Topic de IbuyaManjir0 :

Un nouveau candidat RN accusé d’harceler sexuellement ses eleves

Le 05 juillet 2024 à 15:58:15 :

Le 05 juillet 2024 à 15:32:42 :

Le 05 juillet 2024 à 15:30:12 :
Les sources sont solides ... :hap:

Sinon c'est marrant les soumises, parce qu'on vous entend moins sur les terroristes et autres fichés S que vous investissez, sans même parler des électeurs :hap:

À part des cassos et des parasites, y a quoi dans votre parti de traîtres à la nation ? :hap:

Tu veux qu'on parle de quels "terroristes et autres fichés S" ?

"À part des cassos et des parasites" j'espère que tu ne fais pas l'erreur de parler d'autre chose que du RN là (mais tu me sembles être quelqu'un d'intelligence donc je ne pense pas)

Je parle bien de ton parti de cassos qu'est la france soumise, le parasite :hap:

Et puisque tu vas certainement y venir : je ne vote pas RN (ni Zemmour) :hap:

Si t'es pas au RN et moi pas à la LFi (j'imagine que ton petit jeu pathétique les concernent :hap: ) je doute que nôtre échange ailles bien loin :hap:

On attend toujours la plainte, c'est facile de diffamer sans preuves

Le 05 juillet 2024 à 16:01:58 :

Le 05 juillet 2024 à 15:58:15 :

Le 05 juillet 2024 à 15:32:42 :

Le 05 juillet 2024 à 15:30:12 :
Les sources sont solides ... :hap:

Sinon c'est marrant les soumises, parce qu'on vous entend moins sur les terroristes et autres fichés S que vous investissez, sans même parler des électeurs :hap:

À part des cassos et des parasites, y a quoi dans votre parti de traîtres à la nation ? :hap:

Tu veux qu'on parle de quels "terroristes et autres fichés S" ?

"À part des cassos et des parasites" j'espère que tu ne fais pas l'erreur de parler d'autre chose que du RN là (mais tu me sembles être quelqu'un d'intelligence donc je ne pense pas)

Je parle bien de ton parti de cassos qu'est la france soumise, le parasite :hap:

Et puisque tu vas certainement y venir : je ne vote pas RN (ni Zemmour) :hap:

Si t'es pas au RN et moi pas à la LFi (j'imagine que ton petit jeu pathétique les concernent :hap: ) je doute que nôtre échange ailles bien loin :hap:

La soumise qui se trahit :hap:

Il n'y a aucun "petit jeu", simplement des faits que tu omets sciemment pour ne pas perdre la face :hap:

Il y a eu des plaintes ou des gens qui se sont plaints avant les élections? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

les gueulèmes de gauche qui vont se ranger derrière la propagande, encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La France 'insoumise' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 05 juillet 2024 à 16:03:39 :

Le 05 juillet 2024 à 16:01:58 :

Le 05 juillet 2024 à 15:58:15 :

Le 05 juillet 2024 à 15:32:42 :

Le 05 juillet 2024 à 15:30:12 :
Les sources sont solides ... :hap:

Sinon c'est marrant les soumises, parce qu'on vous entend moins sur les terroristes et autres fichés S que vous investissez, sans même parler des électeurs :hap:

À part des cassos et des parasites, y a quoi dans votre parti de traîtres à la nation ? :hap:

Tu veux qu'on parle de quels "terroristes et autres fichés S" ?

"À part des cassos et des parasites" j'espère que tu ne fais pas l'erreur de parler d'autre chose que du RN là (mais tu me sembles être quelqu'un d'intelligence donc je ne pense pas)

Je parle bien de ton parti de cassos qu'est la france soumise, le parasite :hap:

Et puisque tu vas certainement y venir : je ne vote pas RN (ni Zemmour) :hap:

Si t'es pas au RN et moi pas à la LFi (j'imagine que ton petit jeu pathétique les concernent :hap: ) je doute que nôtre échange ailles bien loin :hap:

La soumise qui se trahit :hap:

Il n'y a aucun "petit jeu", simplement des faits que tu omets sciemment pour ne pas perdre la face :hap:

Je suis un gars (à moins que tu ne sois misogyne comme le serait un petit bras du RN mais t'as dis que c'était pas le cas alors je te crois :ok: ) et toujours pas de la LFI (ca n'a pas changé depuis mon post précédent, je sais c'est fou)

Le 05 juillet 2024 à 16:08:41 :

Le 05 juillet 2024 à 16:03:39 :

Le 05 juillet 2024 à 16:01:58 :

Le 05 juillet 2024 à 15:58:15 :

Le 05 juillet 2024 à 15:32:42 :

> Le 05 juillet 2024 à 15:30:12 :

>Les sources sont solides ... :hap:

>

> Sinon c'est marrant les soumises, parce qu'on vous entend moins sur les terroristes et autres fichés S que vous investissez, sans même parler des électeurs :hap:

>

> À part des cassos et des parasites, y a quoi dans votre parti de traîtres à la nation ? :hap:

Tu veux qu'on parle de quels "terroristes et autres fichés S" ?

"À part des cassos et des parasites" j'espère que tu ne fais pas l'erreur de parler d'autre chose que du RN là (mais tu me sembles être quelqu'un d'intelligence donc je ne pense pas)

Je parle bien de ton parti de cassos qu'est la france soumise, le parasite :hap:

Et puisque tu vas certainement y venir : je ne vote pas RN (ni Zemmour) :hap:

Si t'es pas au RN et moi pas à la LFi (j'imagine que ton petit jeu pathétique les concernent :hap: ) je doute que nôtre échange ailles bien loin :hap:

La soumise qui se trahit :hap:

Il n'y a aucun "petit jeu", simplement des faits que tu omets sciemment pour ne pas perdre la face :hap:

Je suis un gars (à moins que tu ne sois misogyne comme le serait un petit bras du RN mais t'as dis que c'était pas le cas alors je te crois :ok: ) et toujours pas de la LFI (ca n'a pas changé depuis mon post précédent, je sais c'est fou)

Bizarre :( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720188738-capture-d-cran-2024-07-05-161157.png

Quelqu’un a l’article complet de libération

Et le fiché S LFI d'Avignon qui utilise les méthodes des SA pour parvenir à ses fins, il est enfin enfermé ou toujours en course ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 juillet 2024 à 16:12:40 :

Le 05 juillet 2024 à 16:08:41 :

Le 05 juillet 2024 à 16:03:39 :

Le 05 juillet 2024 à 16:01:58 :

Le 05 juillet 2024 à 15:58:15 :

> Le 05 juillet 2024 à 15:32:42 :

>> Le 05 juillet 2024 à 15:30:12 :

> >Les sources sont solides ... :hap:

> >

> > Sinon c'est marrant les soumises, parce qu'on vous entend moins sur les terroristes et autres fichés S que vous investissez, sans même parler des électeurs :hap:

> >

> > À part des cassos et des parasites, y a quoi dans votre parti de traîtres à la nation ? :hap:

>

> Tu veux qu'on parle de quels "terroristes et autres fichés S" ?

>

> "À part des cassos et des parasites" j'espère que tu ne fais pas l'erreur de parler d'autre chose que du RN là (mais tu me sembles être quelqu'un d'intelligence donc je ne pense pas)

Je parle bien de ton parti de cassos qu'est la france soumise, le parasite :hap:

Et puisque tu vas certainement y venir : je ne vote pas RN (ni Zemmour) :hap:

Si t'es pas au RN et moi pas à la LFi (j'imagine que ton petit jeu pathétique les concernent :hap: ) je doute que nôtre échange ailles bien loin :hap:

La soumise qui se trahit :hap:

Il n'y a aucun "petit jeu", simplement des faits que tu omets sciemment pour ne pas perdre la face :hap:

Je suis un gars (à moins que tu ne sois misogyne comme le serait un petit bras du RN mais t'as dis que c'était pas le cas alors je te crois :ok: ) et toujours pas de la LFI (ca n'a pas changé depuis mon post précédent, je sais c'est fou)

Bizarre :( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720188738-capture-d-cran-2024-07-05-161157.png

Et ?
On reconnait bien la les méthodes de lâches, mais cela change pas ma question

Oh bah ça alors quelle surprise venant de ce parti aux origines bien connues de toutes et tous.
Bah oui et ça sort deux jours avant les élections

Le 05 juillet 2024 à 16:27:18 :
Quelqu’un a l’article complet de libération

celui ou ils encourageaient a la pédophilie? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572398359-e162a525-27b2-4b87-8df4-53646e1e3357.png

C'est marrant toutes ces affaires qui pop à l'approche des élections.
Le système corrompu froncais qui balance toutes ses cartouches.
Dans 4 mois on apprendra que ces accusations étaient complètement fake

Le 05 juillet 2024 à 16:34:44 :
Dans 4 mois on apprendra que ces accusations étaient complètement fake

Je garantie que non, par contre on passera à autre choses oui

De toute façon les gens qui votent ne verront pas cette article

Plusieurs anciens élèves d’un lycée de Haguenau dénoncent le «comportement agressif» de Marc Wolff, professeur de physique-chimie et candidat RN aux législatives. Le candidat dit avoir déposé plainte.

Donc 8 pages de veaux abrutis pas foutu de comprendre le problème
Y a que le prof qui porte plainte pour diffamation, les eleves non , parce qu'ils savent qu'en face d'un flic leurs mensonges pour saper la réputation de "leur prof du RN" ne tiendraient pas 2 minutes

Meme liberation avoue qu'ils n'ont ont pas put verifier les faits :)

Données du topic

Auteur
IbuyaManjir0
Date de création
5 juillet 2024 à 13:21:43
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 283