Topic de IbuyaManjir0 :

Un nouveau candidat RN accusé d’harceler sexuellement ses eleves

Le 05 juillet 2024 à 13:30:57 :
J'ai que le début de l'article. Les plaintifs se sont-ils exprimé sous couvert de l'anonymat ? Une plainte a-t-elle été déposée contre ce candidat ?

Je sais par ma mère qui est secrétaire dans un établissement de la même ville qu’il y a eu des plaintes à la direction de l’établissement et au rectorat. On lui a supprimé les classés scientifique en représailles :hap:

Le 05 juillet 2024 à 13:31:28 :
Je ne comprends pas, ce prof aurait donc passé des années à enchaîner les agressions racistes et sexuelles envers ses élèves et personne n'en a dit un mot sauf à partir du moment où ça les arrange politiquement?

Si les accusations sont confirmées j'espère qu'il sera jugé et écarté de son parti + prison ferme

En revanche je trouve ça profondément immoral de ne dénoncer ses agissements que dans ce contexte plutôt que de l'avoir fait bien plus tôt en protégeant d'autres victimes potentielles

premier limité

Si ces fameuses accusations sortent maintenant c'est peut-être parce que ce monsieur est passé de simple professeur de province à un personnage politique publique et élu ? je dit ça au hasard

Le 05 juillet 2024 à 13:26:16 :
Marre des candales sur le RN il faut liquider ce parti

Tu vas rien faire du tout. :)

Je ne peux pas confirmer les plaintes d’harcèlement sexuel sur Twitter. Mais je confirme qu’on l’a souvent accusé de saquer les élèves de ne pas préparer ses cours et de se foutre de la gueule d’un enfant handicapé en l’appelant, le singe

Le 05 juillet 2024 à 13:33:15 :

J'ai que le début de l'article. Les plaintifs se sont-ils exprimé sous couvert de l'anonymat ? Une plainte a-t-elle été déposée contre ce candidat ?

Je sais par ma mère qui est secrétaire dans un établissement de la même ville qu’il y a eu des plaintes à la direction de l’établissement et au rectorat. On lui a supprimé les classés scientifique en représailles :hap:

Des plaintes par rapport à quoi ? (puisque plusieurs et différentes accusations lui sont portés)

Surtout que toi l'op tu es en couple avec une belle asiatique.
Tu préfères ce mec un peu balourd mais pas dangereux ou une horde de migrants irréguliers qui vont agresser ta copine ?
Vivre ou mourir... https://www.youtube.com/watch?v=9fwWS6Xo1go https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Si c'est avéré, jamais il aurait dû se présenter, c'est être un boulet pour le parti. Réciproquement, que le mouvement n'inquiète pas un peu au préalable me semble tout aussi amateuriste.

Le 05 juillet 2024 à 13:35:02 :

C'est le RN qui va rien faire nous on va vous degager

Le 05 juillet 2024 à 13:35:46 :
Tu préfères ce mec un peu balourd mais pas dangereux ou une horde de migrants irréguliers qui vont agresser ta copine ?
Vivre ou mourir... https://www.youtube.com/watch?v=9fwWS6Xo1go https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je n’ai jamais eu de problème que ce soit à Strasbourg Paris ou nante peut être juste en guyane https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-69159333-1-0-1-0-photo-bagarre-je-me-suis-battu-en-guyane-face-a-un-gang-de-bresilien-draguant-ma-femme.htm :hap:

il a une vraie tête de pédo

Le 05 juillet 2024 à 13:35:33 :

Des plaintes par rapport à quoi ? (puisque plusieurs et différentes accusations lui sont portés)

Alors par ma mère, je sais juste que les profs se plaignait il foutait rien. Et il se foutait de la gueule des élèves handicapés assez violemment. Comme je l’ai dit auparavant après pour les plaintes d’agression sexuelle, j’en ai pas entendu parler.

[13:39:57] <Kj-calin10>

Tu ne vas rien faire.

Le 05 juillet 2024 à 13:40:41 :

Tu ne vas rien faire.

si on va degager tout ça

Le 05 juillet 2024 à 13:40:41 :

Tu ne vas rien faire.

Vous allez rien faire les RNistes, une fois ce théatre républicain fini, vous allez avoir des comptes à rendre. RDV ? :)

Le 05 juillet 2024 à 13:40:40 :

Le 05 juillet 2024 à 13:35:33 :

Alors par ma mère, je sais juste que les profs se plaignait il foutait rien. Et il se foutait de la gueule des élèves handicapés assez violemment. Comme je l’ai dit auparavant après pour les plaintes d’agression sexuelle, j’en ai pas entendu parler.

Tu vois, c'est drôle, parce que les raisons qui justifient la plainte dont tu parles ne sont visiblement pas (en tout cas à ta connaissance) les motifs de plaintes dont parle l'article.

Le 05 juillet 2024 à 13:32:58 :
C'est fou que les gens n'aient pas dénoncé ses comportements.

J'ai vu une fille le dénoncer sur Twitter dès 2019
J'ose espérer qu'elle a porté plainte et que c'est la fac qui a fermé les yeux...enfin ça reste assez terrible ce cas de figure aussi :(

Le 05 juillet 2024 à 13:42:25 :

Le 05 juillet 2024 à 13:32:58 :
C'est fou que les gens n'aient pas dénoncé ses comportements.

J'ai vu une fille le dénoncer sur Twitter dès 2019
J'ose espérer qu'elle a porté plainte et que c'est la fac qui a fermé les yeux...enfin ça reste assez terrible ce cas de figure aussi :(

Tu as le tweet en question ?

Le 05 juillet 2024 à 13:35:46 :

Le mythe des immigrés source principale d'insécurité :hap:

Le 05 juillet 2024 à 13:34:58 :

Le 05 juillet 2024 à 13:31:28 :
Je ne comprends pas, ce prof aurait donc passé des années à enchaîner les agressions racistes et sexuelles envers ses élèves et personne n'en a dit un mot sauf à partir du moment où ça les arrange politiquement?

Si les accusations sont confirmées j'espère qu'il sera jugé et écarté de son parti + prison ferme

En revanche je trouve ça profondément immoral de ne dénoncer ses agissements que dans ce contexte plutôt que de l'avoir fait bien plus tôt en protégeant d'autres victimes potentielles

premier limité

Si ces fameuses accusations sortent maintenant c'est peut-être parce que ce monsieur est passé de simple professeur de province à un personnage politique publique et élu ? je dit ça au hasard

Ou alors ça sort à l'entre deux tours parce que c'est le moment adéquat pour faire couler ses chances de victoires? Je dis ça au hasard aussi
Aux dernières nouvelles il a rejoint le parti en 2018 et a déjà été candidat en 2022 donc il est déjà un personnage politique public depuis au moins deux ans
Renseignez-vous avant de traiter les gens de limités pitié

Données du topic

Auteur
IbuyaManjir0
Date de création
5 juillet 2024 à 13:21:43
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 332