Un nouveau candidat RN accusé d’harceler sexuellement ses eleves
https://x.com/gabrihlel/status/1807686937370628538?s=46
Venant d’haguenau je confirme le no fake. D’habitude je faisais barrage à Macron au second tour mais la je vais m’abstenir
Le 05 juillet 2024 à 13:27:22 :
le camp du "bien"
En vérité Rn Macron c’est la même saif sur l’aspect sécurité ou Rn est plus investi (après personnellement ce n’est pas ma priorité) mais bordel la gueule de leurs candidats
Le 05 juillet 2024 à 13:29:26 :
Le 05 juillet 2024 à 13:27:22 :
le camp du "bien"En vérité Rn Macron c’est la même saif sur l’aspect sécurité ou Rn est plus investi (après personnellement ce n’est pas ma priorité) mais bordel la gueule de leurs candidats
t'as vu toutes les casseroles que se trimballent les élus du RN ? C'est à vomir bordel
Je ne comprends pas, ce prof aurait donc passé des années à enchaîner les agressions racistes et sexuelles envers ses élèves et personne n'en a dit un mot sauf à partir du moment où ça les arrange politiquement?
Si les accusations sont confirmées j'espère qu'il sera jugé et écarté de son parti + prison ferme
En revanche je trouve ça profondément immoral de ne dénoncer ses agissements que dans ce contexte plutôt que de l'avoir fait bien plus tôt en protégeant d'autres victimes potentielles
Chaud
J'espère que ce n'est pas vrai
Données du topic
- Auteur
- IbuyaManjir0
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 13:21:43
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 169