Le 09 juillet 2024 à 20:59:00 :
Quelque part à Castox City avant le barrage commandité avec Macron :
" Le jour de gloire est enfin arrivé chers confrères Castor, ce barrage sera notre salut ! "
"Oueeee BARRAGE ! BARRAGE ! "
"Mais Castor QLF, c'est le combientième barrage qu'on va devoir encore construire pour Mr.Macron "
"Tais-toi! Celui-ci c'est le bon, Mr.Macron ne nous trahirait jamais, il nous respecte sache-le "
"Zeuhh euhh oui vous avez raisonn zz ! Pardonnez mon manque d'ouverture d'esprit, j'ai failli moi-aussi céder à la haine !
"Ohhhhhh, mes chienn*** et je veux dire mes chers castors, alors tous les préparatifs sont prêts ? "
"Oh Mr.Macron ! Mr.Macron ! Gloire à Mr.Macron nous dirigerons la France grâce à sa promesse !
"Oui Mr.Macron, tout est prêt, nous allons retirer comme prévu nos candidats pour faire barrage et pouvoir mettre notre Premier Ministre NFP au pouvoir "
'Votre Premier Ministre ? Ah oui ! Oui oui le premier ministre bien sûr bien sûr "
"Ensemble nous allons gouverner la France et faire face à la haine MR.MACRON ! "
"Oui oui allez, bon le barrage va pas se faire tout seul vous devriez les rejoindre "
"On se revoit à Matignon "
" "