Le NFP menace Macron s'il ne met pas un premier ministre de gauche
Le 09 juillet 2024 à 20:16:41 :
Le 09 juillet 2024 à 20:13:05 :
Bardella voulait/pouvait pas gouverner avec moins de 270 sièges.Le NFP croit qu'ils vont pouvoir y aller avec 90 de moins MDRRRR
Franchement les gauchos, ça se voit que vous faites plus d'études de socios que d'algèbre hein
la révolution arrive
Le 09 juillet 2024 à 20:15:06 :
Le 09 juillet 2024 à 20:13:45 :
Bardella voulait/pouvait pas gouverner avec moins de 270 sièges.Le NFP croit qu'ils vont pouvoir y aller avec 90 de moins MDRRRR
Franchement les gauchos, ça se voit que vous faites plus d'études de socios que d'algèbre hein
Je suis généreux, j'explique des maths niveau CM1 aux gauchos, donc je prends l'hypothse la plus optimiste pour eux
Je crois qu'ils croient avoir gagné avec 182 députés "on a la majorité" MDRRR
Encore, parmi les 182 députés gauchistes, la moitié sont du PS
PS = centre-gauche
Le 09 juillet 2024 à 20:16:49 :
Le 09 juillet 2024 à 20:08:49 :
Le 09 juillet 2024 à 20:06:28 :
Le 09 juillet 2024 à 20:04:28 :
Le 09 juillet 2024 à 20:03:25 :
Le NFP qui fait semblant de ne pas savoir compter.LFI 70 sièges, NFP 182 au total
Vous avez le droit à nada, le big M va pas nommer un PM pour vous faire plaisir qui va sauter en 1 semaine
y a un parti ou un bloc qui fait plus que le NFP ?
J'ai dû manquer la noteNan aucun, mais ça ne donne pas plus le poste de PM au NFP, à LFI, ou à quiconque
Il y a littéralement marqué nulle part que le big M doit choisir un premier ministre du NFP
Si Macron fait une alliance avec la droite, ou une partie de la gauche lui donnant une plus grosse force politique que celle de la NFP, OK pas de souci.
Mais si Macron ne réussit à rien obtenir ni avec les LR, ni avec le PS, les écolos et les communistes, sa majorité continuant toujours d'être la seconde force politique, alors c'est ce qu'on appelle un déni de démocratie, ou un coup de force démocratique
Aucun déni de démocratie, la nomination du premier ministre est le rôle du président, pas de l'assemblée.
Si les députés ne sont pas satisfaits, ils pourront faire une motionde censure.
Sisi, c'est un déni de démocratie. La majorité est à gauche, donc le premier ministre doit être de gauche.
Le 09 juillet 2024 à 20:17:26 :
Le 09 juillet 2024 à 20:16:19 :
Le 09 juillet 2024 à 20:14:19 :
Le 09 juillet 2024 à 20:10:15 :
> Le 09 juillet 2024 à 20:06:28 :
>> Le 09 juillet 2024 à 20:04:28 :
> >> Le 09 juillet 2024 à 20:03:25 :
> > >Le NFP qui fait semblant de ne pas savoir compter.
> > >
> > > LFI 70 sièges, NFP 182 au total
> > >
> > > Vous avez le droit à nada, le big M va pas nommer un PM pour vous faire plaisir qui va sauter en 1 semaine
> >
> > y a un parti ou un bloc qui fait plus que le NFP ?
> > J'ai dû manquer la note
>
> Nan aucun, mais ça ne donne pas plus le poste de PM au NFP, à LFI, ou à quiconque
>
> Il y a littéralement marqué nulle part que le big M doit choisir un premier ministre du NFP
Si Macron fait une alliance avec la droite, ou une partie de la gauche lui donnant une plus grosse force politique que celle de la NFP, OK pas de souci.
Mais si Macron ne réussit à rien obtenir ni avec les LR, ni avec le PS, les écolos et les communistes, sa majorité continuant toujours d'être la seconde force politique, alors c'est ce qu'on appelle un déni de démocratie, ou un coup de force démocratique
Le RN fait plus de voix que ton parti moisi, si tu veux parler de déni démocratique MDRRR
Mais comme je l'ai spécifié plus haut, Macron pourrait donner le PM à un mec du NFP, pour le faire sauter dans la semaine à l'AN, ça ne me dérange pas si vous voulez vous faire humilier de la manière la plus hardcore qu'il soit
Non le desco. C'est pas comme ça dans la loi. Je te l'explique, vu que tu connais pas.
Avant les élections, y a le dépôt de candidature. Il y a donc la possibilité pour les partis politiques de revendiquer une alliance, avant le dépôt des mandats, et si validé ça constitue donc une force politique qui sera comptabilisé comme tel après les résultats.
Donc le bloc RN + Ciotti, et le NFP. On s'en fiche que le RN fasse plus si on prend les partis un par un, c'est ce qui a été validé au dépôt de candidature qui est comptabilisé et qui a été validé qui compte.
Si le RN avait fait une alliance avec les LR, avant le dépôt des candidatures, alors ils auraient été la première force politique. Ca ne s'est pas produit, ils sont donc comptabilisés comme troisième. Point à la ligne.
J'espère que ça finira par rentrer dans ton petit crâne. Ta technique à la goebbels, qui est de répéter un mensonge jusqu'à ce que ça devienne une vérité, ça commence à gaver un peu.
Le 09 juillet 2024 à 20:14:19 :
Le 09 juillet 2024 à 20:10:15 :
> Le 09 juillet 2024 à 20:03:25 :
>Le NFP qui fait semblant de ne pas savoir compter.
>
> LFI 70 sièges, NFP 182 au total
>
> Vous avez le droit à nada, le big M va pas nommer un PM pour vous faire plaisir qui va sauter en 1 semaine
J'ai dû manquer la noteNan aucun, mais ça ne donne pas plus le poste de PM au NFP, à LFI, ou à quiconque
Il y a littéralement marqué nulle part que le big M doit choisir un premier ministre du NFP
Le RN fait plus de voix que ton parti moisi, si tu veux parler de déni démocratique MDRRR
Mais comme je l'ai spécifié plus haut, Macron pourrait donner le PM à un mec du NFP, pour le faire sauter dans la semaine à l'AN, ça ne me dérange pas si vous voulez vous faire humilier de la manière la plus hardcore qu'il soit
Non le desco. C'est pas comme ça dans la loi. Je te l'explique, vu que tu connais pas.
Avant les élections, y a le dépôt de candidature. Il y a donc la possibilité pour les partis politiques de revendiquer une alliance, avant le dépôt des mandats, et si validé ça constitue donc une force politique qui sera comptabilisé comme tel après les résultats.
Donc le bloc RN + Ciotti, et le NFP. On s'en fiche que le RN fasse plus si on prend les partis un par un, c'est ce qui a été validé au dépôt de candidature qui est comptabilisé et qui a été validé qui compte.
Si le RN avait fait une alliance avec les LR, avant le dépôt des candidatures, alors ils auraient été la première force politique. Ca ne s'est pas produit, ils sont donc comptabilisés comme troisième. Point à la ligne.
J'espère que ça finira par rentrer dans ton petit crâne. Ta technique à la goebbels, qui est de répéter un mensonge jusqu'à ce que ça devienne une vérité, ça commence à gaver un peu.
MDRRR détends toi le bot LFI. Je n'ai jamais écrit nulle part que le RN avait gagné les élections.
Je te rappelle que c'est ton parti délirant avec ses 182 sièges qui prétend pouvoir gouverner ou sinon menaces
Le RN a perdu hein, détends toi. Le NFP a gagné, mais ne peut pas gouverner.
On a accepté la défaite hein, c'est pas nous qui voulons recompter les voix après chaque élection, ni qui voulons défiler devant l'AN pour menacer les gens
Le 09 juillet 2024 à 20:14:21 labouclessou a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 20:13:21 :
Le 09 juillet 2024 à 20:10:00 :
> Le 09 juillet 2024 à 20:04:28 :
>
> > Le 09 juillet 2024 à 20:03:25 :
>
> >Le NFP qui fait semblant de ne pas savoir compter.
>
> >
>
> > LFI 70 sièges, NFP 182 au total
>
> >
>
> > Vous avez le droit à nada, le big M va pas nommer un PM pour vous faire plaisir qui va sauter en 1 semaine
>
> y a un parti ou un bloc qui fait plus que le NFP ?
> J'ai dû manquer la note
Nan aucun, mais ça ne donne pas plus le poste de PM au NFP, à LFI, ou à quiconque
Tu vas faire quoi pupute ?
Merité fallait pas pomper la bite de macron jusqu'aux couilles comme l'a dit un khey
L'exemple de bayrou vous a pas servi ?ça fait 3 fois que LFI se fait niquer de la même manière par le même mec ils sont abrutis c'est pas possible
En même temps, c'est facile avec LFI/NFP en face
Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi
Le 09 juillet 2024 à 20:17:59 :
Hop un peu de Macronwave pour la forme des gauchos https://www.youtube.com/watch?v=kxZi8MLxtdw
Le 09 juillet 2024 à 20:18:32 :
la révolution arrive
dans la rue, je crois que vous n'êtes pas prêt les macronistes
c'est vraiment les montagnes russes émotionnelles pour tous les partis depuis les européennes
encore un coup des russes
Le 09 juillet 2024 à 20:18:48 :
Le 09 juillet 2024 à 20:16:49 :
> Le 09 juillet 2024 à 20:03:25 :
>Le NFP qui fait semblant de ne pas savoir compter.
>
> LFI 70 sièges, NFP 182 au total
>
> Vous avez le droit à nada, le big M va pas nommer un PM pour vous faire plaisir qui va sauter en 1 semaine
Aucun déni de démocratie, la nomination du premier ministre est le rôle du président, pas de l'assemblée.
Si les députés ne sont pas satisfaits, ils pourront faire une motionde censure.Sisi, c'est un déni de démocratie. La majorité est à gauche, donc le premier ministre doit être de gauche.
Fallait peut être y penser avant de lécher les couilles de macron non ?
Le 09 juillet 2024 à 20:18:09 :
Le 09 juillet 2024 à 20:17:40 :
Le 09 juillet 2024 à 19:12:10 :
Par contre vous pouvez chier sur les gauchistes, mais c'est tout sauf une bonne nouvelle que l’exécutif peux autant chier sur tout le monde sans la moindre conséquenceCeci. Je suis un chof et Macron doit assumer en nommant un premier ministre de gauche.
Ah mais par contre c'est clair que ce sera pas un lfiste.
Le 09 juillet 2024 à 20:17:40 :
Le 09 juillet 2024 à 19:12:10 :
Par contre vous pouvez chier sur les gauchistes, mais c'est tout sauf une bonne nouvelle que l’exécutif peux autant chier sur tout le monde sans la moindre conséquenceCeci. Je suis un chof et Macron doit assumer en nommant un premier ministre de gauche.
Le 09 juillet 2024 à 19:14:42 :
Donc la démocratie c'est bien, jusqu'à ce que ça n'aille plus dans leur sens ?
Là on passe à la menace ?
Si l'exécutif ne suit plus la tradition observée pendant toute les cohabitations, c'est plus vraiment la démocratie
Le 09 juillet 2024 à 20:19:43 :
Le 09 juillet 2024 à 20:18:32 :
la révolution arrive
dans la rue, je crois que vous n'êtes pas prêt les macronistes
Données du topic
- Auteur
- KDMAOMAO
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 19:10:44
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 567