Le NFP menace Macron s'il ne met pas un premier ministre de gauche
Le 09 juillet 2024 à 20:11:24 :
Le 09 juillet 2024 à 19:12:09 :
Ils vont pleurer ils vont rien faireMacron l'avait promis.
Si les mecs de cité se disent que c'est une bonne idée d'aller révolutionner à l'Elysée, je les saluerai avec une franche camaraderie.
Peut-être que les Français vont enfin à nouveau comprendre que la liberté se gagne par le sang.
Le sang impur qui abreuvera nos sillons !
Source de la promesse
Le 09 juillet 2024 à 20:11:24 Mike-Lee-Toris a écrit :
Si les mecs de cité se disent que c'est une bonne idée d'aller révolutionner à l'Elysée, je les saluerai avec une franche camaraderie.
Peut-être que les Français vont enfin à nouveau comprendre que la liberté se gagne par le sang.
Mais vous pensez vraiment que les mecs de cités en ont quelque chose à foutre du NFP et de la politique ? Ils ont déjà oublié que y'avait eu des élections
Vous tombez dans la propagande des gauchistes qui font croire que les cités sont politisées
Ils vont rien faire du tout et se feront accueillir par la garde républicaine
Bah ouais les gars vous croyez quoi , c'est pas que des figurants en costume
C'est des militaires surentraînés
Le 09 juillet 2024 à 20:10:00 :
Le 09 juillet 2024 à 20:08:49 :
Le 09 juillet 2024 à 20:06:28 :
Le 09 juillet 2024 à 20:04:28 :
Le 09 juillet 2024 à 20:03:25 :
Le NFP qui fait semblant de ne pas savoir compter.LFI 70 sièges, NFP 182 au total
Vous avez le droit à nada, le big M va pas nommer un PM pour vous faire plaisir qui va sauter en 1 semaine
y a un parti ou un bloc qui fait plus que le NFP ?
J'ai dû manquer la noteNan aucun, mais ça ne donne pas plus le poste de PM au NFP, à LFI, ou à quiconque
Il y a littéralement marqué nulle part que le big M doit choisir un premier ministre du NFP
Si Macron fait une alliance avec la droite, ou une partie de la gauche lui donnant une plus grosse force politique que celle de la NFP, OK pas de souci.
Mais si Macron ne réussit à rien obtenir ni avec les LR, ni avec le PS, les écolos et les communistes, sa majorité continuant toujours d'être la seconde force politique, alors c'est ce qu'on appelle un déni de démocratie, ou un coup de force démocratique
Tu vas faire quoi pupute ?
Merité fallait pas pomper la bite de macron jusqu'aux couilles comme l'a dit un khey
L'exemple de bayrou vous a pas servi ?
ça fait 3 fois que LFI se fait niquer de la même manière par le même mec ils sont abrutis c'est pas possible
'''Pourquoi Emmanuel Macron veut prendre son temps pour nommer un nouveau Premier ministre
Le 09/07/2024 à 10:46
S'il a présenté sa démission lundi, Gabriel Attal est toujours à Matignon. En effet, le président de la République, Emmanuel Macron, l'a maintenu à son poste pour assurer la "stabilité du pays". Un poste qu'il pourrait conserver plus longtemps que prévu, car la Constitution ne prévoit pas de délais pour la nomination d'un Premier ministre.
not ready les gelem il va attendre que le front popu s effondre sur lui même comme une ... desséchée par le soleil d aout parisien des JO
Le 09 juillet 2024 à 20:12:43 :
Le sang impur qui abreuvera nos sillons !Ils vont rien faire du tout et se feront accueillir par la garde républicaine
Bah ouais les gars vous croyez quoi , c'est pas que des figurants en costume
C'est des militaires surentraînés
Ils ont suffisamment flipper avec les GJ
Données du topic
- Auteur
- KDMAOMAO
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 19:10:44
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 567