Topic de Kikimarlou :

Delormeau en garde à vue pour achat de cocaïne

Le 02 juillet 2024 à 13:55:27 :

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Question de santé publique, pas envie de payer des cures à des toxicomanes ou d'autres soins pour des personnes qui prennent des drogues.

Le mec qui est alcoolique tu va payer pour sa cure.

voilà moi je sais même pas à quoi ça ressemble la coke c'est vrai j'en ai jamais vu de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna18.jpg

Ceux qui défendent les consommateurs et les dealers, vous ne comprenez rien.

Les consommateurs sont des gens MALADES.
Les dealers profitent de ces malades.

Si vous n’avez pas déjà vaincu une addiction, vous ne pouvez pas comprendre, et deux cas sont possibles :
- Vous avez une psyché particulièrement saine
Ou
- vous êtes accro à quelque chose et vous êtes dans le déni.

Dellormeau il doit en prendre depuis 20 ans de la c
Il achète la dose du big H ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 juillet 2024 à 12:25:04 :

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Complètement low https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643576030-merluche-rire-zoom.png

Parce que les gouvernements n'osent pas s'attaquer au narco traffic sinon ça finit comme au pays bas avec des juges et des avocats qui se mangent des headshot en direct en pleine rue et préfèrent casser les couilles des conso et faire du chiffre pour faire les toutous face au préfet

Le 02 juillet 2024 à 14:24:48 :

Le 02 juillet 2024 à 12:25:04 :

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Complètement low https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643576030-merluche-rire-zoom.png

Parce que les gouvernements n'osent pas s'attaquer au narco traffic sinon ça finit comme au pays bas avec des juges et des avocats qui se mangent des headshot en direct en pleine rue et préfèrent casser les couilles des conso et faire du chiffre pour faire les toutous face au préfet

Quand tu dis chiffres, tu parle du trafic inclus à notre PIB ?

:gni:

Le 02 juillet 2024 à 14:21:49 :
Ceux qui défendent les consommateurs et les dealers, vous ne comprenez rien.

Les consommateurs sont des gens MALADES.
Les dealers profitent de ces malades.

Si vous n’avez pas déjà vaincu une addiction, vous ne pouvez pas comprendre, et deux cas sont possibles :
- Vous avez une psyché particulièrement saine
Ou
- vous êtes accro à quelque chose et vous êtes dans le déni.

90% des plus grands artistes de tous les temps étaient tous drogués
La drogue fait parti de l'histoire de l'humanité

Le 02 juillet 2024 à 14:26:19 :

Le 02 juillet 2024 à 14:24:48 :

Le 02 juillet 2024 à 12:25:04 :

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Complètement low https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643576030-merluche-rire-zoom.png

Parce que les gouvernements n'osent pas s'attaquer au narco traffic sinon ça finit comme au pays bas avec des juges et des avocats qui se mangent des headshot en direct en pleine rue et préfèrent casser les couilles des conso et faire du chiffre pour faire les toutous face au préfet

Quand tu dis chiffres, tu parle du trafic inclus à notre PIB ?

:gni:

Nan le chiffre c'est le nombre d'arrestations etc c’est pour se faire bien voir de la hierarchie
De toute façon tout le monde mange dedans à un ceratin niveau dans la politique
Pays corrompu

La drogue fait parti de l'histoire de l'humanité

Je rapelle que le mec en charge de lutter contre la drogue, c'est darmanin.

Un alcoolique, forceur avec les femmes et fils de patron de bar.

Mal placé pour faire la morale au " drogués ".

y'avait pas une sequence plateau ou ils disaient que personne prenait de la C autour de lta table ?

Le 02 juillet 2024 à 13:43:50 :

Le 02 juillet 2024 à 13:41:06 :

Le 02 juillet 2024 à 13:40:12 :

Le 02 juillet 2024 à 13:35:59 :

Le 02 juillet 2024 à 13:35:20 :

> Le 02 juillet 2024 à 13:31:19 :

>> Le 02 juillet 2024 à 13:30:03 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 13:28:29 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 13:27:14 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:26:02 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:25:01 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:20:42 :

> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:18:37 :

> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:43 :

> > > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:06 :

> > > > > > > > > >Gros pays d'hypocrite, t'as pas le droit de fumer du cannabis par contre tu peux t'eclater la gueule aux antidepresseur qui sont bien plus nocifs...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Gigantesque malaise ça par contre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a raison en vrai. C'est aussi vrai pour l'alcool

> > > > > > >

> > > > > > > Non il a tort, les AD ne sont pas nocifs pour les neurones + personne ne les prend par plaisir mais par nécessité contrairement au cannabis

> > > > > >

> > > > > > Pas nocif pour les neurones :rire: alors que des personnes ont le cerveau bousillé à vie à cause des AD qui peuvent avoir des effets irréversibles graves(cognitifs ou neurocognitifs) chez certaines personnes intolérantes ou bien très sensibles au dosage normal

> > > > >

> > > > > Vous confondez les AD avec les antipsychotiques les gars

> > > > >

> > > > > Les effets neurocognitifs irréversibles des AD ça n'existe pas

> > > >

> > > > Non je parle bien des AD

> > >

> > > Ok bah montre-moi les preuves des effets neurocognitifs irréversibles des AD (à des posologies normales)

> >

> > La preuve est dans la réalité, on la trouve pas sur internet

>

> :rire:

> Tu m'auras bien fait rire au moins

Si t'étais à ma place tu rigolerais moins l'ignorant, tellement facile de généraliser et de croire que tout le monde va bien réagir à un AD, tu n'y connais juste strictement rien aux AD

J'ai écrit que tout le monde réagit bien aux AD ?

T'as dit que les AD n'était pas nocifs pour les neurones, je peux t'affirmer que tu te trompes puisque tu généralises à tout le monde

De façon irréversible c'était ça le débat

Quand j'étais sous AD une fille m'a draguée lourdement en posant sa jambe sur mon genoux.

Puis elle m'a pris la main.

Cette fille était vraiment pas mal mais elle faisait partis de notre groupe.

Elle avait des pieds magnifique en plus et des gros nénés.

Comme j'étais sous AD et que je pouvais pas bander je me suis tiré pour aller parler à un pote.

Tout ça parce que j'avais pas envie d'exposer tout ça à mes potes.

Si ça ce trouve c'était la femme de ma vie.

J'ai vécu la même chose sauf que :
1) Si je n'avais pas été sous AD je n'aurais probablement pas rencontré cette fille
2) J'ai quand même essayé de baiser avec elle et je n'y suis pas parvenu car j'étais en début de traitement. Elle a été compréhensive et on est sorti ensemble. Et après quelques temps les effets se sont estompés et je pouvais à nouveau bander (mais grosse difficultés à jouir avec capote).
3) Par la suite j'ai rencontré d'autres meufs, toujours sous paroxetine et je parvenais à bander sans soucis après plus de 10 mois de traitement. Je suis persuadé que je ne les aurais pas rencontré ou mal géré si je n'avais pas été sous AD.

Ensuite j'ai arrêté le traitement et avec du recul je suis bien content de l'avoir suivi. J'ai d'ailleurs été sous paroxétine à deux reprises.

Données du topic

Auteur
Kikimarlou
Date de création
2 juillet 2024 à 12:19:16
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 282