Topic de Kikimarlou :

Delormeau en garde à vue pour achat de cocaïne

Du coup c'est plutôt une "darka" ou une "rassrah" :question:

Ça ne m'étonne pas venant de Delormeau, il était dépressif/lunatique.
Jean Michel Maire prenait aussi de la coke (il dit avoir arrêté).

Pour Delormeau, faudrait revoir les vidéos sur l'affaire Palmade :hap:

Le 02 juillet 2024 à 12:36:18 :
Il y avait ce dealer qui a été jugé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna18.jpg

https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-le-dealer-des-vedettes-de-la-tele-condamne-un-de-prison-ferme-6872145

Je vous laisse deviner qui chez Hanouna disait tout le temps l'expression "mon chat" (indice: une blonde à gros seins) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698073012-d7vkkp-xoaaxbsm-removebg-preview.png

Pas du tout c'est Benaïm

Pour lui YRR de toute façon hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502830782-journal.png

Le 02 juillet 2024 à 12:24:31 :
oh quelle surprise :rire2:

c'est pas le consommateur qui est condamnable, c'est la detention de drogue vdd :-)))

Ca revient exactement au même. Comment en consommes-tu si tu n'en détiens pas ? :)

A moins qu'il détienne une quantité importante qui impliquerait un possible trafic ce qui est différent. Et de ce que j'ai parcouru rapidement il n'a même pas été interpellé en détention de drogue. En revanche ils en ont trouvé chez lui.

il est bien conservé pour un drogué en tout cas

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Les points de vente sont connus par n'importe quel pelo dans chaque ville de France. :rire:

Les flics les observent toute la journée et attendent que les bonnes cibles achètent pour leur tomber dessus.

A noter, Delormeau avait également de la MD et du GHB chez lui...
C'est pas lui qui couinait que louis boyard était dealer de drogue que c'était inadmissible etc?
El famoso acheté de la Coke fait de mal personne :rire:
Ça m'étonne un peu il est super bien conservé :( c'est peut être pour Hanouna :rire:

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Parce que c'est à nous de payer ses soins :(
Et ça finance des réseaux dangereux :(

si c'était bien enora malagre qui prenait de la C voici le résultat pour vous en dissuader -> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719916974-enora-malagre-l-inaction-de-la-justice-face-aux-feminicides-me-fait-vomir.jpg

Le 02 juillet 2024 à 12:37:51 :

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Il finance juste les cartels qui font de la vie des sudam un enfer, mais oui il dérange personne :)

Si on rentre là dedans j'espère que tu ne portes pas de Nike ou que tu n'as pas de smartphone, parce que les gars en usine qui l'ont fabriqué n'ont pas des conditions de travail idylliques :)

Et puis si le problème est la provenance de la drogue on peut le régler très facilement en LÉGALISANT et en autorisant sa fabrication en France.

CA ALORS
JE SUIS CHOQUE ET SURPRIS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677524487-d.gif
Tout le showbiz est sous cok

Le 02 juillet 2024 à 12:36:32 :

Le 02 juillet 2024 à 12:30:51 :

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Il finance l'empoisonnement de la société.

En quoi ? Personne n'est forcé à se droguer :)

Lol. C'est un poison addictif et destructif pour le corps et l'esprit.

Si des gens veulent se droguer c'est leur problème.

Non, c'est celui de la société. Ils deviennent incapacitants quand ce n'est pas carrément dangereux pour autrui. Et ça coûte cher à la secu également.

Et de toute façon l'interdiction n'empêchera pas les gens de se droguer.

Il y a plein de mesures qui peuvent être mises en place ou qui le sont déjà pour inciter à se tenir éloigné de ces merdes.

Il doit y avoir un pourcentage gigantesque de jeunes qui consomment du cannabis par exemple, quel est l'interêt de l'interdire si ça ne change rien mis à part que ça représente un énorme manque à gagner pour l'état.

Ça ramollit le cerveau des golems.

Par contre c 100% genetiqued son physique ?

Non psk OK, ça doit pas être loana niveau came

Il a 50 ans et a sans doute passé plus de décennies avec une bonne diète + sport que se trémousser en piscine sous coke

Mais comment ça se fait qu'à 50 piges le mec soit plus BG au niveau visage que des mecs de 25 -30 putain :rire:

Ps : oui je rage

Si on rentre là dedans j'espère que tu ne portes pas de Nike ou que tu n'as pas de smartphone, parce que les gars en usine qui l'ont fabriqué n'ont pas des conditions de travail idylliques

Argument pourri mon khey.
Jusqu'à preuve du contraire, Nike ne massacre pas des populations, ne tuent pas des policiers, et n'est pas lié à des milliers d'activités criminelles

Le 02 juillet 2024 à 12:43:38 :

Le 02 juillet 2024 à 12:37:51 :

Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?

Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?

Il finance juste les cartels qui font de la vie des sudam un enfer, mais oui il dérange personne :)

Si on rentre là dedans j'espère que tu ne portes pas de Nike ou que tu n'as pas de smartphone, parce que les gars en usine qui l'ont fabriqué n'ont pas des conditions de travail idylliques :)

Et puis si le problème est la provenance de la drogue on peut le régler très facilement en LÉGALISANT et en autorisant sa fabrication en France.

C'est pas un argument recevable ça, personne n'est parfait, personne n'est 100% cohérent avec ses principes (c'est impossible en ce bas monde), avec cette logique personne ne critique plus rien :(

Données du topic

Auteur
Kikimarlou
Date de création
2 juillet 2024 à 12:19:16
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 275