Delormeau en garde à vue pour achat de cocaïne
Le 02 juillet 2024 à 13:41:06 :
Le 02 juillet 2024 à 13:40:12 :
Le 02 juillet 2024 à 13:35:59 :
Le 02 juillet 2024 à 13:35:20 :
Le 02 juillet 2024 à 13:31:19 :
> Le 02 juillet 2024 à 13:30:03 :
>> Le 02 juillet 2024 à 13:28:29 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 13:27:14 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 13:26:02 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:25:01 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:20:42 :
> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:18:37 :
> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:43 :
> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:06 :
> > > > > > > > >Gros pays d'hypocrite, t'as pas le droit de fumer du cannabis par contre tu peux t'eclater la gueule aux antidepresseur qui sont bien plus nocifs...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Gigantesque malaise ça par contre
> > > > > > >
> > > > > > > Il a raison en vrai. C'est aussi vrai pour l'alcool
> > > > > >
> > > > > > Non il a tort, les AD ne sont pas nocifs pour les neurones + personne ne les prend par plaisir mais par nécessité contrairement au cannabis
> > > > >
> > > > > Pas nocif pour les neurones alors que des personnes ont le cerveau bousillé à vie à cause des AD qui peuvent avoir des effets irréversibles graves(cognitifs ou neurocognitifs) chez certaines personnes intolérantes ou bien très sensibles au dosage normal
> > > >
> > > > Vous confondez les AD avec les antipsychotiques les gars
> > > >
> > > > Les effets neurocognitifs irréversibles des AD ça n'existe pas
> > >
> > > Non je parle bien des AD
> >
> > Ok bah montre-moi les preuves des effets neurocognitifs irréversibles des AD (à des posologies normales)
>
> La preuve est dans la réalité, on la trouve pas sur internet
Tu m'auras bien fait rire au moinsSi t'étais à ma place tu rigolerais moins l'ignorant, tellement facile de généraliser et de croire que tout le monde va bien réagir à un AD, tu n'y connais juste strictement rien aux AD
J'ai écrit où que tout le monde réagit bien aux AD ?
T'as dit que les AD n'était pas nocifs pour les neurones, je peux t'affirmer que tu te trompes puisque tu généralises à tout le monde
De façon irréversible c'était ça le débat
Et y'a aucune preuve de ça
Bien sûr que si j'ai la preuve que c'est irréversible chez certaines personnes
Le 02 juillet 2024 à 13:31:19 :
> Le 02 juillet 2024 à 13:30:03 :
>> Le 02 juillet 2024 à 13:28:29 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 13:27:14 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 13:26:02 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:25:01 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:20:42 :
> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:18:37 :
> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:43 :
> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:06 :
> > > > > > > > >Gros pays d'hypocrite, t'as pas le droit de fumer du cannabis par contre tu peux t'eclater la gueule aux antidepresseur qui sont bien plus nocifs...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Gigantesque malaise ça par contre
> > > > > > >
> > > > > > > Il a raison en vrai. C'est aussi vrai pour l'alcool
> > > > > >
> > > > > > Non il a tort, les AD ne sont pas nocifs pour les neurones + personne ne les prend par plaisir mais par nécessité contrairement au cannabis
> > > > >
> > > > > Pas nocif pour les neurones alors que des personnes ont le cerveau bousillé à vie à cause des AD qui peuvent avoir des effets irréversibles graves(cognitifs ou neurocognitifs) chez certaines personnes intolérantes ou bien très sensibles au dosage normal
> > > >
> > > > Vous confondez les AD avec les antipsychotiques les gars
> > > >
> > > > Les effets neurocognitifs irréversibles des AD ça n'existe pas
> > >
> > > Non je parle bien des AD
> >
> > Ok bah montre-moi les preuves des effets neurocognitifs irréversibles des AD (à des posologies normales)
>
> La preuve est dans la réalité, on la trouve pas sur internet
Tu m'auras bien fait rire au moinsSi t'étais à ma place tu rigolerais moins l'ignorant, tellement facile de généraliser et de croire que tout le monde va bien réagir à un AD, tu n'y connais juste strictement rien aux AD
T'as dit que les AD n'était pas nocifs pour les neurones, je peux t'affirmer que tu te trompes puisque tu généralises à tout le monde
Quand j'étais sous AD une fille m'a draguée lourdement en posant sa jambe sur mon genoux.
Puis elle m'a pris la main.
Cette fille était vraiment pas mal mais elle faisait partis de notre groupe.
Elle avait des pieds magnifique en plus et des gros nénés.
Comme j'étais sous AD et que je pouvais pas bander je me suis tiré pour aller parler à un pote.
Tout ça parce que j'avais pas envie d'exposer tout ça à mes potes.
Si ça ce trouve c'était la femme de ma vie.
Le 02 juillet 2024 à 13:43:16 :
> Le 02 juillet 2024 à 13:31:19 :
>> Le 02 juillet 2024 à 13:30:03 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 13:28:29 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 13:27:14 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:26:02 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:25:01 :
> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:20:42 :
> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:18:37 :
> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:43 :
> > > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:06 :
> > > > > > > > > >Gros pays d'hypocrite, t'as pas le droit de fumer du cannabis par contre tu peux t'eclater la gueule aux antidepresseur qui sont bien plus nocifs...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Gigantesque malaise ça par contre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a raison en vrai. C'est aussi vrai pour l'alcool
> > > > > > >
> > > > > > > Non il a tort, les AD ne sont pas nocifs pour les neurones + personne ne les prend par plaisir mais par nécessité contrairement au cannabis
> > > > > >
> > > > > > Pas nocif pour les neurones alors que des personnes ont le cerveau bousillé à vie à cause des AD qui peuvent avoir des effets irréversibles graves(cognitifs ou neurocognitifs) chez certaines personnes intolérantes ou bien très sensibles au dosage normal
> > > > >
> > > > > Vous confondez les AD avec les antipsychotiques les gars
> > > > >
> > > > > Les effets neurocognitifs irréversibles des AD ça n'existe pas
> > > >
> > > > Non je parle bien des AD
> > >
> > > Ok bah montre-moi les preuves des effets neurocognitifs irréversibles des AD (à des posologies normales)
> >
> > La preuve est dans la réalité, on la trouve pas sur internet
>
>
> Tu m'auras bien fait rire au moins
Si t'étais à ma place tu rigolerais moins l'ignorant, tellement facile de généraliser et de croire que tout le monde va bien réagir à un AD, tu n'y connais juste strictement rien aux AD
Et y'a aucune preuve de çaBien sûr que si j'ai la preuve que c'est irréversible chez certaines personnes
Bah je t'invite à nous la partager pour me prouver que j'ai tort
Le 02 juillet 2024 à 13:44:51 :
Le 02 juillet 2024 à 13:43:16 :
> Le 02 juillet 2024 à 13:35:20 :
>> Le 02 juillet 2024 à 13:31:19 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 13:30:03 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 13:28:29 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:27:14 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:26:02 :
> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:25:01 :
> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:20:42 :
> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:18:37 :
> > > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:43 :
> > > > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 13:16:06 :
> > > > > > > > > > >Gros pays d'hypocrite, t'as pas le droit de fumer du cannabis par contre tu peux t'eclater la gueule aux antidepresseur qui sont bien plus nocifs...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Gigantesque malaise ça par contre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a raison en vrai. C'est aussi vrai pour l'alcool
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non il a tort, les AD ne sont pas nocifs pour les neurones + personne ne les prend par plaisir mais par nécessité contrairement au cannabis
> > > > > > >
> > > > > > > Pas nocif pour les neurones alors que des personnes ont le cerveau bousillé à vie à cause des AD qui peuvent avoir des effets irréversibles graves(cognitifs ou neurocognitifs) chez certaines personnes intolérantes ou bien très sensibles au dosage normal
> > > > > >
> > > > > > Vous confondez les AD avec les antipsychotiques les gars
> > > > > >
> > > > > > Les effets neurocognitifs irréversibles des AD ça n'existe pas
> > > > >
> > > > > Non je parle bien des AD
> > > >
> > > > Ok bah montre-moi les preuves des effets neurocognitifs irréversibles des AD (à des posologies normales)
> > >
> > > La preuve est dans la réalité, on la trouve pas sur internet
> >
> >
> > Tu m'auras bien fait rire au moins
>
> Si t'étais à ma place tu rigolerais moins l'ignorant, tellement facile de généraliser et de croire que tout le monde va bien réagir à un AD, tu n'y connais juste strictement rien aux AD
Et y'a aucune preuve de çaBien sûr que si j'ai la preuve que c'est irréversible chez certaines personnes
La preuve est dans mon vécu, tu ne la trouveras pas sur internet
> > > > >
> > > > > Vous confondez les AD avec les antipsychotiques les gars
> > > > >
> > > > > Les effets neurocognitifs irréversibles des AD ça n'existe pas
> > > >
> > > > Non je parle bien des AD
> > >
> > > Ok bah montre-moi les preuves des effets neurocognitifs irréversibles des AD (à des posologies normales)
> >
> > La preuve est dans la réalité, on la trouve pas sur internet
>
>
> Tu m'auras bien fait rire au moins
Si t'étais à ma place tu rigolerais moins l'ignorant, tellement facile de généraliser et de croire que tout le monde va bien réagir à un AD, tu n'y connais juste strictement rien aux AD
Quand j'étais sous AD une fille m'a draguée lourdement en posant sa jambe sur mon genoux.
Puis elle m'a pris la main.
Cette fille était vraiment pas mal mais elle faisait partis de notre groupe.
Elle avait des pieds magnifique en plus et des gros nénés.
Comme j'étais sous AD et que je pouvais pas bander je me suis tiré pour aller parler à un pote.
Tout ça parce que j'avais pas envie d'exposer tout ça à mes potes.
Si ça ce trouve c'était la femme de ma vie.
D'accord
Le 02 juillet 2024 à 12:19:16 :
L'animateur Matthieu Delormeau a été surpris en flagrant délit en train d’acheter de la cocaïne devant chez lui. Il a été placé en garde à vue. (Le Parisien)
Bizarrement sur le plateau de TPMP, lui et Hanouna et tous les autres ont toujours dit plusieurs fois qu'ils ne touchaient JAMAIS à la coke, meme devant Gerard Fauré qui les traitaient de mytho
Bref tout le monde savait qu'ils tapaient, j'ai jamais compris pourquoi ils s'en cachaient
Le 02 juillet 2024 à 13:40:21 epickhey8 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 13:37:38 :
Et pourquoi il a du GHB chez lui ? C'est pas une drogue de vi*leur ?C'est connu pour ses dérives oui mais ça s'utilise aussi récréativement en chemsex... donc dans le doute je suppose que c'est pour ça qu'il en a.
Mais si t'en es à utiliser du GHB c'est que t'es bieeeen profond dans l'iceberg des drogues.
Après le reste des drogues qu'il a ça va donc peut-être pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas nocif pour les neurones alors que des personnes ont le cerveau bousillé à vie à cause des AD qui peuvent avoir des effets irréversibles graves(cognitifs ou neurocognitifs) chez certaines personnes intolérantes ou bien très sensibles au dosage normal
> > > > > > >
> > > > > > > Vous confondez les AD avec les antipsychotiques les gars
> > > > > > >
> > > > > > > Les effets neurocognitifs irréversibles des AD ça n'existe pas
> > > > > >
> > > > > > Non je parle bien des AD
> > > > >
> > > > > Ok bah montre-moi les preuves des effets neurocognitifs irréversibles des AD (à des posologies normales)
> > > >
> > > > La preuve est dans la réalité, on la trouve pas sur internet
> > >
> > >
> > > Tu m'auras bien fait rire au moins
> >
> > Si t'étais à ma place tu rigolerais moins l'ignorant, tellement facile de généraliser et de croire que tout le monde va bien réagir à un AD, tu n'y connais juste strictement rien aux AD
>
> J'ai écrit où que tout le monde réagit bien aux AD ?
La preuve est dans mon vécu, tu ne la trouveras pas sur internet
D'accord, n'hésite pas à envoyer ton témoignage au BMJ ils vont sûrement le publier
D'ailleurs en parlant du cannabis, on attend toujours le thérapeutique...
Les fleurs retirés l'année prochaine car ça ressemble au vrai.
Par contre dans chaque tabac tu peut acheter du CBD qui ressemble aussi au vrai.
Le 02 juillet 2024 à 13:46:22 :
Le 02 juillet 2024 à 12:19:16 :
L'animateur Matthieu Delormeau a été surpris en flagrant délit en train d’acheter de la cocaïne devant chez lui. Il a été placé en garde à vue. (Le Parisien)Bizarrement sur le plateau de TPMP, lui et Hanouna et tous les autres ont toujours dit plusieurs fois qu'ils ne touchaient JAMAIS à la coke, meme devant Gerard Fauré qui les traitaient de mytho
Bref tout le monde savait qu'ils tapaient, j'ai jamais compris pourquoi ils s'en cachaient
Un de ces jours faudrait faire des test salivaire dans ces boites la et à l'assemblée.
C'est simple 30 ans de prison si tu achètes de la coke.
Problème réglé. Mais evidemment les pouvoirs ne veulent pas vraiment régler le problème...
Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?
DDB pour apologie de comportement illégaux
Le 02 juillet 2024 à 13:51:39 :
Le 02 juillet 2024 à 13:48:57 :
C'est simple 30 ans de prison si tu achètes de la coke.Problème réglé. Mais evidemment les pouvoirs ne veulent pas vraiment régler le problème...
Je propose 10.000€ d'amende comme ciotti !
Ca ne va pas marcher. Ils te diront qu'ils n'ont pas de quoi payer 10 000 euros et ce sera classé sans suite.
Si quelqu'un qui était coupable de meurtre prémédité et volontaire (non légitime défense), et dont la culpabilité était avérée à 100%, était executé le lendemain. Crois moi qu'il 'yaurait moins de meurtres.
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ?
Le pire reste la prostitution.
Les prostituée ont le droit d'exercer et payent des impôts mais pour le client c'est 1500€
Le 02 juillet 2024 à 12:24:16 :
Mais bordel quelles lois de merde. Pourquoi est-ce qu'on pénalise le CLIENT ? Je me drogue pas mais je comprends pas le principe de mettre un consommateur de cocaine en garde à vue et éventuellement le poursuivre. A quoi ça sert ?Il ne fait de mal à personne d'autre qu'à lui même en se droguant. Evidemment s'il conduit sous substance là il doit être poursuivi, mais en quoi un gars qui se drogue chez lui dérange la société ?
Question de santé publique, pas envie de payer des cures à des toxicomanes ou d'autres soins pour des personnes qui prennent des drogues.
Le 02 juillet 2024 à 13:55:01 :
Le 02 juillet 2024 à 13:51:39 :
Le 02 juillet 2024 à 13:48:57 :
C'est simple 30 ans de prison si tu achètes de la coke.Problème réglé. Mais evidemment les pouvoirs ne veulent pas vraiment régler le problème...
Je propose 10.000€ d'amende comme ciotti !
Ca ne va pas marcher. Ils te diront qu'ils n'ont pas de quoi payer 10 000 euros et ce sera classé sans suite.
Si quelqu'un qui était coupable de meurtre prémédité et volontaire (non légitime défense), et dont la culpabilité était avérée à 100%, était executé le lendemain. Crois moi qu'il 'yaurait moins de meurtres.
Mec c'est ironique.
Tu peut pas dire que tu veut lutter contre les fumeurs de joints.
Si deux semaines avant tu te prend en photo avec 3 bouteilles de vin pour 6 personnes.
Données du topic
- Auteur
- Kikimarlou
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 12:19:16
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 250