Topic de Beretini :

PROF, Je me SUIS fait ENC*LER lors de L'INSPECTION DE STAGIAIRE

Le 12 juillet 2024 à 20:17:08 :

Le 12 juillet 2024 à 20:15:35 :
Évidemment c'est de ta faute si les élèves parlent et aucunement de la leurs :)

oui et c'est aussi sa faute si ils ont des mauvaises notes :)

Et s'ils sont cons comme des babouches évidemment :)

Le 12 juillet 2024 à 20:12:45 :
Bonjour à tous :hello:

En mai, j'ai eu droit à mon inspection de titularisation. J'avais prévenu les élèves, au cours précédent, en leur disant que je comptais sur eux pour bien travailler. Ils avaient semblé comprendre. :)

Ma séance était fin prête, bouclée :)

Seulement, le jour J, les élèves, calmes au début (disons les 10 premières minutes) commencent à s'agiter et à bavarder selon leur habitude. :)

J'ai tenté tant bien que mal de faire cours malgré tout, sans succès. La plupart n'écoutait pas. Je n'avais qu'une seule envie: tout arrêter. :)

Forcément, l'entretien qui a suivi s'est mal passé dans le sens où l'inspecteur m'a reproché ma gestion de classe et m'a notamment dit que si les élèves bavardaient c'est que mon cours n'était pas suffisamment intéressant, mal préparé (alors que j'avais passé beaucoup de temps à préparer la séance) :)

Bref, j'ai répondu à l'inspectrice en lui disant que j'étais pas d'accord avec elle --> je finis en renouvellement de stage :)

J'hésite à tout lâcher et aller me faire enc*ler en faisant de l'intérim dream, je fais quoi ? :)

Pour info, prof en l pro en maths :) je pensais que c'était en pénurie ahi

Tu seras titularisé l'an prochain, jamais ils ne prendront le risque de pas te prendre.
Je sais que ça fait mal mais tu aurais du ouvrir ton fiak, accepter les remarques de l'inspectrice et ne rien dire.

Le 12 juillet 2024 à 20:19:15 :

Le 12 juillet 2024 à 20:15:28 :
" Bref, j'ai répondu à l'inspectrice en lui disant que j'étais pas d'accord avec elle - "

et bah t'es débile qu'est ce que tu veux qu'on te dise

Je suis pas une s*l'ope pour qu'on me parle comme un déchet pendant 1h sans repondre

Taf ou pas taf je tiens à ma fierté, j'aurais pas réussi à me regarder dans une glace si j'étais stoïque comme une p*te

Alors viens pas chialer, tu sais très bien en faisant le topic que ce qui a coincé c'est que t'as pas accepté les remarques de l'inspecteur, tout ce que t'avais à faire c'est jouer le jeu pendant une heure

l'année prochaine tu auras le même résultat, c'est le jeu :hap:

tout le monde sait que l'inspection c'est un jeu de rôle où tu dois faire semblant, c'est la base

La prochaine fois tu fermeras ta gueule 5 minutes.

Ma plus belle leçon de vie.

L’op qui est not ready dans le privé :rire:
Que des parasites, si ça tenait qu’à moi , tout ça on éradique on baisse les impôts et on privatise tout.

Toujours pareil, on manque de tout et quand y’a des mecs chauds, de vieilles rombières d’administration viennent mettre des bâtons dans les roues

Ce pays

Le 12 juillet 2024 à 20:20:06 :

Le 12 juillet 2024 à 20:17:17 :
Tu as le Capes ?

Le plus dur est fait ! Persévère, on manque de profs de maths, tu es condamné à être titularisé ☺

El famoso alors qu'ils me font redoubler :)
Déjà que j'ai encore en travers la gorge comment on m'a humilié après l'oral de math sans répondre à ce jury de mrde :)
Là pour cette inspection j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre :) elle m'a ni*ué sélection naturelle :)

T'as l'air d'avoir un problème d'autorité, tout simplement. Mais bon ça n'enlève rien au fait que c'est triste pour toi, je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
M-mais les medias disent que c-c'est une planque....
Demander aux élèves d'être gentil pour l'inspection, c'est vraiment une idée claquée :(
T'as juste à t'imposer et les choses se feront naturellement

Pourquoi t'as répondu aussi, tu peux faire ça quand t'es titulaire ahi (répondre de manière polie je veux dire)

J'avais un pote à la retraite maintenant qui avait eu 0 à son inspection, il avait dit un truc du genre "vous voyez votre avis il est bien sympa hein mais je préfère l'avis de mes 100 élèves que j'ai toute l'année" :noel:
L'entretien a pas duré longtemps

" Bref, j'ai répondu à l'inspectrice en lui disant que j'étais pas d'accord avec elle - "

Carpette humaine

Le 12 juillet 2024 à 20:22:13 :
L’op qui est not ready dans le privé :rire:
Que des parasites, si ça tenait qu’à moi , tout ça on éradique on baisse les impôts et on privatise tout.

Ptdr j'ai 5 ans de privé dans les usines en 3/8 derrière moi
Tkt je connais bien ces tafs

Le 12 juillet 2024 à 20:20:10 :
Bah alors l'op c'était pas censé être la vie de planqué ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74518553-1-0-1-0-prof-dans-2-mois-je-vais-enfin-decouvrir-la-vie-de-planque.htm

Tellement facile que tu veux retourner en intérim https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720361588-image.png

ahi :rire: le fameux fonctionnaire dream :)

Ce n’est pas parce que vous faites un métier en tension que l’on doit accepter vos petits caprices.
Poses toi les bonnes questions peux être que ce métier n’est pas fait pour toi.

Le 12 juillet 2024 à 20:24:23 :

Carpette humaine

À un moment job ou pas faut arrêter d'être une sal*pe Exa exa

L'inspectrice a raison l'incapable

Le 12 juillet 2024 à 20:24:52 :
Ce n’est pas parce que vous faites un métier en tension que l’on doit accepter vos petits caprices.
Poses toi les bonnes questions peux être que ce métier n’est pas fait pour toi.

Osef je le fais pour la semaine de 4 jours et mes 16 semaines de congés

oui c'est carpette de faire des courbettes juste quand y'a l'inspectrice

C'est comme dans le privé les managers qui font prout à l'audit alors que c'est le foutoir toute l'année :rire:

Ou les gros cuck qui pilent devant le radar pour repartir juste derrière et après chialer de se faire racketer par l'état quand ils se mangent un pv :rire:

Données du topic

Auteur
Beretini
Date de création
12 juillet 2024 à 20:12:45
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 187