Topic de Ptizeunb :

Controle caf

Le 01 juillet 2024 à 00:01:11 :
Ils remontent sur 24 mois quand même.

Mais fake naturellement. Tu reçois des courriers un dimanche soir :)

Je vais pas y aller je l’ai pas reçu dimanche soir, c’est juste que je viens de rentrer chez moi

Le 30 juin 2024 à 23:57:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719784626-img-4820.jpeg

Ils veulent pas ta carte vitale pendant qu’ils y sont ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 30 juin 2024 à 23:59:21 :
Je pense que quelqu’un a dû me dénoncer

mérité le profiteur

Le 01 juillet 2024 à 00:01:11 :
Ils remontent sur 24 mois quand même.

Mais fake naturellement. Tu reçois des courriers un dimanche soir :)

Je vais pas y aller je l’ai pas reçu dimanche soir, c’est juste que je viens de rentrer chez moi

Mais t’as quoi comme aide pour te taper un contrôle comme ça ?
RSA c’est tout et avant apl

Le 01 juillet 2024 à 00:00:00 :

Le 30 juin 2024 à 23:56:29 :
finito clé ils vont te briser, tu va devoir rembourser TOUT ce qu'ils t'ont donner

Et si jivai pas

https://www.aide-sociale.fr/caf-controle/
Si vous ne communiquez pas les justificatifs demandés ou vous vous opposez au contrôle, le versement de vos prestations sera partiellement ou totalement interrompu avant une éventuelle radiation administrative.

Les situations qui sont considérées comme un refus de contrôle sont les suivantes :

Refus explicite du contrôle : Vous devez vous soumettre au contrôle CAF, vous ne pouvez pas le refuser sous peine de suppression de vos aides
Absence répétée lors du contrôle du domicile ou d’un entretien fixé : Dans ce cas, il peut être préférable de négocier avec le contrôleur un RDV dans les locaux de la CAF
Violence ou menace physique ou verbale
Non fourniture des pièces demandées

Vous pouvez encourir une sanction pénale ainsi qu’une pénalité financière prononcée par la CAF et votre refus de contrôle n’empêchera pas de conclure l’enquête qui a été demandée.

Suite à la visite ou l’entretien, le contrôleur est chargé d’élaborer un rapport. Vous pouvez communiquer au contrôleur des pièces justificatives ultérieurement à la visite ou l’entretien. Ces éléments seront consignés dans le rapport final du contrôleur. Le rapport est transmis à la CAF qui recalcule le montant de vos droits.

Je trouve ça étrange qu’ils remontent aussi loin.

Le 01 juillet 2024 à 00:06:12 :
Je trouve ça étrange qu’ils remontent aussi loin.

Je suis dans la merde total c’est tout

T'a eu beaucoup d'argent versé sur ton compte? Si oui c'est normale ils associent cela au fait que t'a travaillé si

Le 01 juillet 2024 à 00:07:47 :
T'a eu beaucoup d'argent versé sur ton compte? Si oui c'est normale ils associent cela au fait que t'a travaillé
Si t'a passé plus que 6 mois a l'étranger aussi ça peut compter car la residence fiscale se base sur ça ...

Le 01 juillet 2024 à 00:07:47 :
T'a eu beaucoup d'argent versé sur ton compte? Si oui c'est normale ils associent cela au fait que t'a travaillé
Si t'a passé plus que 6 mois a l'étranger aussi ça peut compter car la residence fiscale se base sur ça ...

Le 01 juillet 2024 à 00:07:47 :
T'a eu beaucoup d'argent versé sur ton compte? Si oui c'est normale ils associent cela au fait que t'a travaillé
Si t'a passé plus que 6 mois a l'étranger aussi ça peut compter car la residence fiscale se base sur ça ...

Oui j’ai passer 4 « mois en Thaïlande et 3 mois en Espagne

Les contrôleurs CAF sont assermentés devant le tribunal judiciaire en plus donc leurs prérogatives sont reconnues part la loi.
Je suis foutu j’ai limite envie de me tirer une balle
Au pire tu dis que tu rembourses les aides reçues pdt ton black et basta.

Le 01 juillet 2024 à 00:11:33 :
Au pire tu dis que tu rembourses les aides reçues pdt ton black et basta.

Le 01 juillet 2024 à 00:11:33 :
Au pire tu dis que tu rembourses les aides reçues pdt ton black et basta.

Le 01 juillet 2024 à 00:11:33 :
Au pire tu dis que tu rembourses les aides reçues pdt ton black et basta.

Et par rapport au voyages je dis quoi

par contre, tu peux aussi t'attendre à un contrôle fiscal du Trésor Public ensuite. :rire:

l'op qui vivait la vida loca avec son AAH en thailande à baiser des traps en sirotant des coktails + roulait en t max claquette sans casque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

mérité :)

Le 01 juillet 2024 à 00:09:43 :

Le 01 juillet 2024 à 00:07:47 :
T'a eu beaucoup d'argent versé sur ton compte? Si oui c'est normale ils associent cela au fait que t'a travaillé
Si t'a passé plus que 6 mois a l'étranger aussi ça peut compter car la residence fiscale se base sur ça ...

Le 01 juillet 2024 à 00:07:47 :
T'a eu beaucoup d'argent versé sur ton compte? Si oui c'est normale ils associent cela au fait que t'a travaillé
Si t'a passé plus que 6 mois a l'étranger aussi ça peut compter car la residence fiscale se base sur ça ...

Le 01 juillet 2024 à 00:07:47 :
T'a eu beaucoup d'argent versé sur ton compte? Si oui c'est normale ils associent cela au fait que t'a travaillé
Si t'a passé plus que 6 mois a l'étranger aussi ça peut compter car la residence fiscale se base sur ça ...

Oui j’ai passer 4 « mois en Thaïlande et 3 mois en Espagne

Je pense que c’est la Thaïlande qui t’a mis dans la sauce. Mais quand on voit le nombre de mecs qui squattent là bas 10 mois par an ( les thaïlandais n’en peuvent plus parce que ce ne sont pas les meilleurs français qui squattent) t’as pas eu de bol que ça te tombe dessus.

Le 01 juillet 2024 à 00:13:21 :
par contre, tu peux aussi t'attendre à un contrôle fiscal du Trésor Public ensuite. :rire:

Le 01 juillet 2024 à 00:13:21 :
par contre, tu peux aussi t'attendre à un contrôle fiscal du Trésor Public ensuite. :rire:

Je suis cuit dans tout les sens

Données du topic

Auteur
Ptizeunb
Date de création
30 juin 2024 à 23:55:05
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 341