Topic de Ptizeunb :

Controle caf

Qui c'est qui ta balancé d'après toi ?
Ça se chiffre à combien ? 10k€ ?
C’est la fin comme vous avez dit, j’ai joué j’ai perdu maintenant je me sens très mal coupable et vraiment j’ai limite envie de plu me réveiller

Le 01 juillet 2024 à 01:34:58 :
Ça se chiffre à combien ? 10k€ ?
Le 01 juillet 2024 à 01:34:58 :
Ça se chiffre à combien ? 10k€ ?

Oh non, mon ami, là on parle de RSA à Ta plein depuis 2014 Avec jamais de rendez-vous jusqu’à aujourd’hui

Le 01 juillet 2024 à 01:34:58 :
Ça se chiffre à combien ? 10k€ ?

100K€+ tout compris surement :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Nan mais t'inquiètes au pire ils te préleveront une partie de ton rsa tous les mois pour rembourser ta dette.
J'espère que tu vas prendre hyper cher

Le 01 juillet 2024 à 01:34:45 :
Qui c'est qui ta balancé d'après toi ?

Ça peut être n’importe qui, mais sûrement quelqu’un qui me suit sur Facebook ou de mon ancien quartier où y’a pas mal de racailles de merde Qui eux même sont au rsa ou aah

Le 01 juillet 2024 à 01:36:53 :
Nan mais t'inquiètes au pire ils te préleveront une partie de ton rsa tous les mois pour rembourser ta dette.

T'es radie quand tu es choppe pour fraude
Donc plus de RSA et tu dois quand meme paye derriere
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 01 juillet 2024 à 01:36:53 :
Nan mais t'inquiètes au pire ils te préleveront une partie de ton rsa tous les mois pour rembourser ta dette.

Putain franchement ça serait magnifique cette solution au pire il me couperai ça voilà

Le 01 juillet 2024 à 01:36:55 :
J'espère que tu vas prendre hyper cher

Le 01 juillet 2024 à 01:36:55 :
J'espère que tu vas prendre hyper cher

Merci moi, je te souhaite que du bonheur. Bisous

Ah parce qu'en plus tu te pavane sur Facebook en vacances pendant que les autres travaillent.
Tu l'as bien chercher.

Le 01 juillet 2024 à 01:38:12 :

Le 01 juillet 2024 à 01:36:53 :
Nan mais t'inquiètes au pire ils te préleveront une partie de ton rsa tous les mois pour rembourser ta dette.

Putain franchement ça serait magnifique cette solution au pire il me couperai ça voilà

Donc le mec va rembourser l'argent volé avec de l'argent qu'il arrêtera de voler ?

Arrête ton char, à cause de toi on n'a pas de sous pour armer la police ou entretenir des lits d'hôpitaux.

J'espère que tu vas rembourser jusqu'àu dernier centime quitte à finir dans la rue

J'ai déjà pris plusieurs contrôles, reçois la personne correctement et ne t'énerve pas.
Elles ont l'habitude de côtoyer des énormes cassos qui les insultent à longueur de journée.

Je n'ai jamais rien eu en étant courtois et proposant un café

@JadeHorlabite.
Bah oui qu'est tu veux qu'ils fassent d'autre si il a pas l'argent pour rembourser.
Par contre l'op fais gaffe si tu as un peut d'épargne ils vont taper dedans.
Donc si tu as des assurances vie, placements livret À ou quoi que se soit vends tous et achètes du bitcoin.

Le 01 juillet 2024 à 01:40:28 :

Le 01 juillet 2024 à 01:38:12 :

Le 01 juillet 2024 à 01:36:53 :
Nan mais t'inquiètes au pire ils te préleveront une partie de ton rsa tous les mois pour rembourser ta dette.

Putain franchement ça serait magnifique cette solution au pire il me couperai ça voilà

Donc le mec va rembourser l'argent volé avec de l'argent qu'il arrêtera de voler ?

Arrête ton char, à cause de toi on n'a pas de sous pour armer la police ou entretenir des lits d'hôpitaux.

J'espère que tu vas rembourser jusqu'àu dernier centime quitte à finir dans la rue

Et toi j’espère que tu t’es bien fait vacciner que tu as bien voté Macron et que tu es pas au courant de l’exil fiscal du gouvernement. À coup de milliards

Le 01 juillet 2024 à 01:42:22 :
J'ai déjà pris plusieurs contrôles, reçois la personne correctement et ne t'énerve pas.
Elles ont l'habitude de côtoyer des énormes cassos qui les insultent à longueur de journée.

Je n'ai jamais rien eu en étant courtois et proposant un café

Le truc c’est que là c’est à moi de me présenter là-bas

Le 01 juillet 2024 à 01:44:15 :
@JadeHorlabite.
Bah oui qu'est tu veux qu'ils fassent d'autre si il a pas l'argent pour rembourser.
Par contre l'op fais gaffe si tu as un peut d'épargne ils vont taper dedans.
Donc si tu as des assurances vie, placements livret À ou quoi que se soit vends tous et achètes du bitcoin.

Dans un pays normal on l'enrôle de force dans l'armée jusqu'à remboursement de la dette :)

Et si on veut rire un peu on le met en première ligne et on lui explique que le but du jeu c'est d'essayer d'attraper les balles des enemies avec la tête :)

@nihilus666
Il va se faire radier un mois ou deux maxi après et encore c'est pas sûre.
Il a le droit de se réinscrire.

Le 01 juillet 2024 à 01:45:00 :

Le 01 juillet 2024 à 01:40:28 :

Le 01 juillet 2024 à 01:38:12 :

Le 01 juillet 2024 à 01:36:53 :
Nan mais t'inquiètes au pire ils te préleveront une partie de ton rsa tous les mois pour rembourser ta dette.

Putain franchement ça serait magnifique cette solution au pire il me couperai ça voilà

Donc le mec va rembourser l'argent volé avec de l'argent qu'il arrêtera de voler ?

Arrête ton char, à cause de toi on n'a pas de sous pour armer la police ou entretenir des lits d'hôpitaux.

J'espère que tu vas rembourser jusqu'àu dernier centime quitte à finir dans la rue

Et toi j’espère que tu t’es bien fait vacciner que tu as bien voté Macron et que tu es pas au courant de l’exil fiscal du gouvernement. À coup de milliards

Zéro dose + vote RN + l'évasion fiscale chiffrée à 150milliars en off short t'inquiète pas je connais, mais je vais pas te faire un cours d'économie à cette heure-ci :)

Cela dit, les milliers d'euros que tu as volé c'est autant qu'il manque aux hôpitaux pour soigner des gens qui le méritaient :)

Ya pas de petits délits, t'as du sang sur les mains, tu payes :)

Données du topic

Auteur
Ptizeunb
Date de création
30 juin 2024 à 23:55:05
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 306