Topic de Ptizeunb :

Controle caf

Le 01 juillet 2024 à 01:05:46 :
T'as fait n'importe quoi aussi.
Je crois que t'es foutu.
Tu vas devoir rendre l'argent.

Sa je te l’avoue

Le 01 juillet 2024 à 01:05:46 :
Quand tu dépasses 3 mois à l'étrangers, ça déclenche le contrôle plus poussé. Normalement, on se fait tous plus ou moins contrôlé par la CAF de manière automatique et quand il y a une anomalie, ça déclenche un contrôle approfondi ce que tu subis à cause du départ à l'étranger supérieur à 3 mois sur l'année civil.

Mais comment Ils peuvent savoir que t’as passé trois mois à l’étranger, si tu leur ramènes pas le passeport

Le 01 juillet 2024 à 01:11:42 :

Le 01 juillet 2024 à 01:05:46 :
Quand tu dépasses 3 mois à l'étrangers, ça déclenche le contrôle plus poussé. Normalement, on se fait tous plus ou moins contrôlé par la CAF de manière automatique et quand il y a une anomalie, ça déclenche un contrôle approfondi ce que tu subis à cause du départ à l'étranger supérieur à 3 mois sur l'année civil.

Mais comment Ils peuvent savoir que t’as passé trois mois à l’étranger, si tu leur ramènes pas le passeport

Grâce à l'informatique, ils savent tout sur toi

Et si je quitte le pays, je vide mes comptes et je parle à l’étranger

https://voca.ro/1790P5spjbEY

Vocaroo d'ambiance pour ce film d'horreur... Ils arrivent...

Ils sont possiblement aussi sur jv 😌

Le 01 juillet 2024 à 01:11:42 :

Le 01 juillet 2024 à 01:05:46 :
Quand tu dépasses 3 mois à l'étrangers, ça déclenche le contrôle plus poussé. Normalement, on se fait tous plus ou moins contrôlé par la CAF de manière automatique et quand il y a une anomalie, ça déclenche un contrôle approfondi ce que tu subis à cause du départ à l'étranger supérieur à 3 mois sur l'année civil.

Mais comment Ils peuvent savoir que t’as passé trois mois à l’étranger, si tu leur ramènes pas le passeport

Parce qu'ils sont au courant de tout. Quand tu quittes le territoire, quand tu y rentres. Ils savent tout sur tout. Là, les choses qu'ils te réclament, t'inquiètes pas qu'ils font les niais mais ils ont déjà tout sur toi. Ils ont un gros dossier qu'ils te sortiront à chaque mensonge. Si tu dis que tu as perdu ton passeport, ils vont te sortir quand tu as quitté le territoire, combien de temps tu es resté à l'étrangers, etc. Ils ont tout ! Ils ont même le lieu quand tu t'es actualisé sur la CAF et/ou Pole Emploi.

Tout est mutualisé

Le 01 juillet 2024 à 01:14:08 :
Et si je quitte le pays, je vide mes comptes et je parle à l’étranger

Tu peux faire ça aussi mais en France, tu seras finito pendant plusieurs années :hap:

Le 01 juillet 2024 à 01:17:42 :

Le 01 juillet 2024 à 01:14:08 :
Et si je quitte le pays, je vide mes comptes et je parle à l’étranger

Tu peux faire ça aussi mais en France, tu seras finito pendant plusieurs années :hap:

Et oui, mais pour aller où c’est ça le problème

Seule solution, j’y vais, j’assume tout. Sinon je me barre mais j’oublie ma famille mes amis
Et si je me radie demain matin sa marche pas

Le 01 juillet 2024 à 01:20:43 :
Seule solution, j’y vais, j’assume tout. Sinon je me barre mais j’oublie ma famille mes amis

Yeup. Tu feras un remboursement échelonner au pire.

Le 01 juillet 2024 à 01:22:15 :

Le 01 juillet 2024 à 01:20:43 :
Seule solution, j’y vais, j’assume tout. Sinon je me barre mais j’oublie ma famille mes amis

Yeup. Tu feras un remboursement échelonner au pire.

Si il me demande de rembourser depuis 2014, je suis pas dans la merde

T'as joué t'as perdu, bien fait pour ta gueule. On paie tes aides et toi tu te branles.

Tu vas devoir rembourser, il n'y a pas d'échappatoire :snif:

Vu ce que tu dois ramener et de ce que tu as énoncé, ils ont tout ce qu'il faut pour t'inculper pour fraude.

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

Le 01 juillet 2024 à 01:29:18 :
Tu vas devoir rembourser, il n'y a pas d'échappatoire :snif:

Vu ce que tu dois ramener et de ce que tu as énoncé, ils ont tout ce qu'il faut pour t'inculper pour fraude.

Je suis foutu

Le 01 juillet 2024 à 01:26:13 :

Le 01 juillet 2024 à 01:22:15 :

Le 01 juillet 2024 à 01:20:43 :
Seule solution, j’y vais, j’assume tout. Sinon je me barre mais j’oublie ma famille mes amis

Yeup. Tu feras un remboursement échelonner au pire.

Si il me demande de rembourser depuis 2014, je suis pas dans la merde

+ l'amende :)
De toute maniere, les dettes d'Etat sont ineffacables. Donc payer... tu paieras.
a moins de quitter le pays et d'aller quelque part ou il n'y a pas d'extradition. et ne jamais revenir en UE aussi.

A toi de voir, mais jouer au con avec eux, ca ne fonctionne pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Données du topic

Auteur
Ptizeunb
Date de création
30 juin 2024 à 23:55:05
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 373