[ALERTE] MACRON CONSULTE GERARD LARCHER CONCERNANT "LE FONCTIONNEMENT DES INSTITUTIONS"
Le 02 juillet 2024 à 18:46:09 :
Honnêtement j’ai toujours entendu que Hollande avait été le président le plus détesté de la 5ieme République. Je me demande ce qu’il sera de Macron, lui bien sûr en a rien à foutre de ce qu’on peut penser.
Évidemment que c'est Macron
"Hollande a surtout été detesté, car soit disant de gauche, pour appliquer un programme qui n'était pas du tout à gauche. Il a été detesté pour sa tromperie."
Putain le niveau de gauchisme de ce pays de merde pour sortir un truc Pareil.
Tu vas dans n importe quel autre pays meme Sarko c est de la gauche mole
Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés (1) d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.
C'est l'article 16 alinéa 1 de la constitution. Toutes ces conditions doivent être réunies. Je vois difficilement comment ça pourrait être le cas et comment Macron pourrait justifier l'article 16. En plus il faut qu'il y ait au moins interruption du fonctionnement normal des pouvoirs publics constitutionnels. Faut vraiment qu'on soit dans la full merde genre guerre civile de grande ampleur. Ou alors je suis vraiment not ready
Le 03 juillet 2024 à 00:06:43 :
Il doit sans doute lui demander ce qu'il est censé faire quand y a pas de majorité à l'assemblée et s'il peut faire ce qu'il veut.
cet amateurisme si c'est le cas
Le 02 juillet 2024 à 18:40:54 :
si Larcher a laché son déjeuner pour ça, c'est que ce doit être une occasion de première importance
Chaud
Pas d'accord sur le fait que Macron soit le président le plus détesté de la Ve République : n'oubliez jamais que Hollande était descendu à 4% dans les sondages à l'approche de l'élection présidentielle de 2017.
4%...Macron n'est jamais tombé aussi bas.
Données du topic
- Auteur
- JeanMiLaSono4
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 18:39:41
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 151