Topic de JeanMiLaSono4 :

[ALERTE] MACRON CONSULTE GERARD LARCHER CONCERNANT "LE FONCTIONNEMENT DES INSTITUTIONS"

Si c’est pour faire barrage au RN alors allonzy

Chirac le dernier président apprécié de la Vème

Chirac apprécié ? Lol

C'Ă©tait un escroc, si il n'avait pas eu sa maladie il serait en taule.
Un président ripoux. Son seul avantage c'est qu'il passait la France avant l'Europe.

Je le vois mal démissionner mais maintenant qu'il est complètement désavoué électoralement et dans son délire de faire des trucs historiques pour qu'on se souvienne de lui, c'est plausible.
Ca va ĂŞtre la fĂŞte le 14 juillet :bave:
En espérant qu'il active l'article 16 pour obtenir le full bingo de son régne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 02 juillet 2024 Ă  23:10:23 :
Je le vois mal démissionner mais maintenant qu'il est complètement désavoué électoralement et dans son délire de faire des trucs historiques pour qu'on se souvienne de lui, c'est plausible.

C'est sûr. Pourquoi il aurait appelé Larcher dans ce cas ?

En tant que président du Sénat, la constitution prévoit que c'est lui qui prend la relève le temps d'organiser de nouvelles élections (comme Alain Poher)

Il va envoyer les khey du 18-25 de force en ukraine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Il a cassé le chiotard de l'Elysée

Connaissant Macron, à tout les coups, il va nous la mettre, et déclencher l'article 16.

DĂ©missionner, Macron, il est tellement accro au pouvoir qu'il lachera rien.

Il va démissionner le 9 juillet
Ne finissant pas son mandat il peut se représenter en 2027 pour un total de 12 ans de présidence
Ça plus les nominations a certains postes pour certains de ses amis :) il prépare quelque chose :)
Il le demande pour son animal. Larcher est véto :noel:

Le 02 juillet 2024 Ă  23:15:02 :
Il va démissionner le 9 juillet
Ne finissant pas son mandat il peut se représenter en 2027 pour un total de 12 ans de présidence

Faux ça par contre. Mandat entamé.

Le 02 juillet 2024 Ă  18:47:44 :
Il va abdiquer démissionner

Il faut savoir qu'en cas de démission le pouvoir revient au président du Sénat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bordel après le trou de la Sécu le trou alimentaire

Le 02 juillet 2024 Ă  23:15:02 :
Il va démissionner le 9 juillet
Ne finissant pas son mandat il peut se représenter en 2027 pour un total de 12 ans de présidence

il devra attendre 2032 quand meme :hap:

Road to 6ème République
:rire: on ne pourrait que s'en féliciter tellement il fait de la merde

Le 02 juillet 2024 Ă  23:12:13 :

Le 02 juillet 2024 Ă  23:10:23 :
Je le vois mal démissionner mais maintenant qu'il est complètement désavoué électoralement et dans son délire de faire des trucs historiques pour qu'on se souvienne de lui, c'est plausible.

C'est sûr. Pourquoi il aurait appelé Larcher dans ce cas ?

En tant que président du Sénat, la constitution prévoit que c'est lui qui prend la relève le temps d'organiser de nouvelles élections (comme Alain Poher)

Je ne vois rien d'autre que ça, l'article 16 est fantaisiste. Mais refaire un pile ou face pour les présidentielles est surprenant.

Le 02 juillet 2024 Ă  23:19:59 :

Le 02 juillet 2024 Ă  23:12:13 :

Le 02 juillet 2024 Ă  23:10:23 :
Je le vois mal démissionner mais maintenant qu'il est complètement désavoué électoralement et dans son délire de faire des trucs historiques pour qu'on se souvienne de lui, c'est plausible.

C'est sûr. Pourquoi il aurait appelé Larcher dans ce cas ?

En tant que président du Sénat, la constitution prévoit que c'est lui qui prend la relève le temps d'organiser de nouvelles élections (comme Alain Poher)

Je ne vois rien d'autre que ça, l'article 16 est fantaisiste. Mais refaire un pile ou face pour les présidentielles est surprenant.

L'article 16 en pretextant les JO peut etre meme si on voit mal ce qu'il pourrait faire des pouvoirs acquis, passer des lois a la chaine en envoyant se faire foutre l'assemblée? il le fait deja avec le 49.3 :noel:

Données du topic

Auteur
JeanMiLaSono4
Date de création
2 juillet 2024 Ă  18:39:41
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 195