[ALERTE] MACRON CONSULTE GERARD LARCHER CONCERNANT "LE FONCTIONNEMENT DES INSTITUTIONS"
https://x.com/gerard_larcher/status/1808143452695154819
Comme Président du Senat, non comme responsable politique
Pour rappel la consultation du Président du Sénat se fait avant une dissolution ou avant le déclenchement de l'article 16 de la Constitution
[18:40:54] <BielleBiarrey>
si Larcher a laché son déjeuner pour ça, c'est que ce doit être une occasion de première importance
Un dîner élyséen > un déjeuner de Sénateur.
Le 02 juillet 2024 à 18:40:35 :
Ha ça y est Macron s'intéresse au fonctionnement de la République ?
Il ignorait qu'il était en république, il dirigeait le pays comme un dictateur
Le 02 juillet 2024 à 18:46:09 Fantos a écrit :
Honnêtement j’ai toujours entendu que Hollande avait été le président le plus détesté de la 5ieme République. Je me demande ce qu’il sera de Macron, lui bien sûr en a rien à foutre de ce qu’on peut penser.
Chirac le dernier président apprécié de la Vème
Hollande le plus détesté
Macron le dernier
Le 02 juillet 2024 à 18:46:09 :
Honnêtement j’ai toujours entendu que Hollande avait été le président le plus détesté de la 5ieme République. Je me demande ce qu’il sera de Macron, lui bien sûr en a rien à foutre de ce qu’on peut penser.
Hollande a surtout été detesté, car soit disant de gauche, pour appliquer un programme qui n'était pas du tout à gauche. Il a été detesté pour sa tromperie.
Macron, tu le sais depuis le début qu'il va enculer le pays. Donc ça choque moins les gens.
Le 02 juillet 2024 à 18:40:54 :
si Larcher a laché son déjeuner pour ça, c'est que ce doit être une occasion de première importance
Apparemment, il serait tombé dans les pommes d'inanition suite à ce repas manqué, ils ont dû lui injecter un gigot d'agneau au Roquefort en intraveineuse pour pas le perdre
Données du topic
- Auteur
- JeanMiLaSono4
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 18:39:41
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 151