Les femmes ne savent pas BRANLER une teub
Je t'ai pas DDB, t'es pas obligé de toujours changer de sujet dès qu'on parle de toi sur un angle que tu n'arrives pas à maitriser.
Mais parles nous quand meme de ces 5 meufs, ça nous interesse de t'écouter parler de toi
Le 03 juillet 2024 à 10:56:22 :
Le 03 juillet 2024 à 10:54:16 :
Le 03 juillet 2024 à 10:52:30 :
Le 03 juillet 2024 à 10:48:59 :
Je t'ai pas DDB, t'es pas obligé de toujours changer de sujet dès qu'on parle de toi sur un angle que tu n'arrives pas à maitriser.
Mais parles nous quand meme de ces 5 meufs, ça nous interesse de t'écouter parler de toi
Je retente le message :
faut t'expliquer longtemps pour que tu comprennes, tu veux que je te raconte quoi ? t'es frustré au point de vouloir savoir comment je ba*se ?
Le 03 juillet 2024 à 10:51:16 :
Le 03 juillet 2024 à 10:33:16 :
Le 03 juillet 2024 à 10:28:19 :
et j'ajouterai qu'elles mordillent souvent quand elles sucentBeaucoup de mec aiment bien
Nan y'a aucun mec qui aime ressentir des dents se resserer sur sa queue
Si je te jure que des mecs aime c'est un mec qui me la dit
Le 03 juillet 2024 à 11:21:20 :
Le 03 juillet 2024 à 10:51:16 :
Le 03 juillet 2024 à 10:33:16 :
Le 03 juillet 2024 à 10:28:19 :
et j'ajouterai qu'elles mordillent souvent quand elles sucentBeaucoup de mec aiment bien
Nan y'a aucun mec qui aime ressentir des dents se resserer sur sa queue
Si je te jure que des mecs aime c'est un mec qui me la dit
il a surement s*cer toutes les bites des mecs au monde tkt il a des bonnes sources perso je l'ai pas vu par contre, bizarre
El famoso communication
Mon ex je lui es montré plusieurs fois comment faire et ça a jamais marché .
Non seulement je lui expliquais exactement ce que je voulais mais en plus je lui montrais :
Je prenais sa main autour de la mienne pour lui montré le mouvement exact , qui est tres simple chez moi : un vas et vient classique en tournant legerement le poigné et en serrant legerement sans ecraser la teub.
Dès que je relachais sa main elle refaisait le mouvement inverse , par à coups , et le tout en serrant comme une dingue
Cetait hallucinant
Ah bah en même temps, on a pas autant d’entraînement que vous
Tout comme vous ne savez pas nous caresser correctement.
Ainsi vas la vie
Le 03 juillet 2024 à 12:34:37 :
El famoso communicationMon ex je lui es montré plusieurs fois commeent faure et ça a jamais marché .
Non seulement je lui expliquais exactement ce que je voulais mais en plus je lui montrais :
Je prenais sa main autour de la mienne pour lui montré le mouvement exact , qui est tres simple chez moi : un vas et vient classique en tournant legerement le poigné et en serrant legerement sans ecraser la teub.Dès que je relachais sa main elle refaisait le mouvement inverse , par à coups , et le tout en serrant comme une dingue
Cetait hallucinant
Déjà, pas le même angle que toi, elle est donc forcément positionnée différemment de quand toi tu le fais, ensuite, la peur de faire mal et de mal faire. Ensuite vous dites « serre plus, encore, ah non là c’est trop » bref on ne pourra jamais au grand jamais faire ce que vous faites depuis des années ça c’est sûr.
Le 03 juillet 2024 à 12:36:06 :
Ah bah en même temps, on a pas autant d’entraînement que vousTout comme vous ne savez pas nous caresser correctement.
Ainsi vas la vie
Oui sauf que de un :
Meme si on va etre maladroit , on vous fait rarement mal quand on vous caresse alirs vous cest une fois sur .( alors qun clito est plus sensible qune teub et vous reussissez a nous l'exploser )
De deux : cest autostique votre façon de branler : vous utilisez ça comme si cetait un objet deconnecté sur corps , comme un joystick d'arcade ou le fameux fusios a pompe
Jaffirme que les femmes branlent bcq plus mal que les mecs lechent mal
Le 03 juillet 2024 à 12:38:20 :
El famoso communicationMon ex je lui es montré plusieurs fois commeent faure et ça a jamais marché .
Je prenais sa main autour de la mienne pour lui montré le mouvement exact , qui est tres simple chez moi : un vas et vient classique en tournant legerement le poigné et en serrant legerement sans ecraser la teub.Dès que je relachais sa main elle refaisait le mouvement inverse , par à coups , et le tout en serrant comme une dingue
Cetait hallucinant
Déjà, pas le même angle que toi, elle est donc forcément positionnée différemment de quand toi tu le fais, ensuite, la peur de faire mal et de mal faire. Ensuite vous dites « serre plus, encore, ah non là c’est trop » bref on ne pourra jamais au grand jamais faire ce que vous faites depuis des années ça c’est sûr.
Et non justement : pour eviter la difference dangles , je demandais à ma meuf se sallonger a coté de moi pour quelle soit dans la position la plus proche de la mienne .
Ensuite je lui donnais les indications "en temps réel" + pression avec ma main sur la sienne pendant quelle me branlait , pour quelle sente le mouvement et la pression .
Dès que je relachais ? Retour du fusil a pompe en saccadé
Desole mais là onnlaisse tomber
Bah c'est normal vu qu'elles ont pas de bite
parlez bordel
Comme la plupart des mecs savent pas faire de cuni ou doigter une femme car ils restent entre eux pour les conseils
Bah normal.
Comme la plupart des mecs savent pas doigter.
Forcément, quand on se branle depuis l'adolescence, on finit par savoir comment sa teube ou sa chatte fonctionne
Le 03 juillet 2024 à 18:54:42 :
Bah normal.
Comme la plupart des mecs savent pas doigter.Forcément, quand on se branle depuis l'adolescence, on finit par savoir comment sa teube ou sa chatte fonctionne
Merci.
Putain ils en loupent pas une dès que c'est pour parler des femmes
Le 03 juillet 2024 à 12:38:20 :
Cetait hallucinant
c'est pourtant plus simple de branler une bite contrairement a votre sexe qui est plein de machin compliqué de partout, des rebords, des recoins, des replis, des trucs... + faut lecher et palper correctement les seins, + ceci, + cela... c'est compliqué
Les meufs quand je leur touche le clito elles rigole du coup j'arrête. Elles me disent jamais comment faire.
vous du moment que le sperme sors vous croiyez qu'on est obligatoirement satisfait
[10:43:42] <Montgisard>
Le 03 juillet 2024 à 10:38:35 :
[09:41:41] <Zinzin2Latinas>
Quand tu lui bouffes la CHATTE il y en a partout, j'ai le visage tellement plein de MOUILLE que je dois changer ma SKIN CARE ROUTINEMais avaler plus loin que le gland et BAVER COMME UNE TARÉE EN MANQUE DE QUEUE c'est trop d'efforts ???
C'est exactement ça🤣🤣🤣🤣
Non mais c'est comme ça que j'imagine
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:33:34
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 157