Les femmes ne savent pas BRANLER une teub
Le 03 juillet 2024 à 10:21:22 :
Le 03 juillet 2024 à 10:18:39 :
:> > > >> Le 03 juillet 2024 à 10:04:04 :
> > > > >Et les hommes ne savent pas caresser une chatte, question d'expérience, ce genre de choses
> > > >
> > > > si tu communiquais aussi pelo
> > >
> > > Les hommes vous êtes tout sauf expressifs là dessus, et c'est vachement tue l'amour de poser la question "Comment je fais pour te branler ?"
> >
> > je compatis, ça doit être dure pour toi d'être malbaisée, il faut évidemment du tact et du bon sens la décérébrée
>
> Je suis pas mal baisée je le suis pas du tout
>
> Mais le problème n'est pas là, moi j'ai pas de mal à en parler, mais les hommes n'osent pas nous reprendre, et le résultat est là
le résultat c'est que tu fais des généralités + si tu baises pas comment tu sais si les mecs ne communiquent pas ? différence entre théorie et pratique ma chère, range ton sticker éclater et sors de ta chambre stp
Parceque j'ai déjà expérimenté par le passé, voilà tout
C'est un sujet qui ne passe que par le ressenti et le subjectif de toutes façons
t'est tombé sur des kssos et ça te permet de généraliser? t'as deux neurones ou c'est comment ?
C'est juste qu'ils avaient honte et du mal à en parler, et pour en avoir parlé avec d'autres garçons la plupart était aussi comme ça, ils avaient peur de demander que ce soit pour eux ou pour la fille, ils avaient peur de passer pour des nuls qui savent pas faire ou que la fille pense ça d'elle, et dans un sens c'est compréhensible
Et vu ta façon de t'exprimer à l'écrit tu ne dois pas avoir connu de la haute voltige non plus
je ne me permet pas de faire des généralités personnellement, et si tu traines avec des timides c'est pas mon problème, qui se ressemble s'assemble n'est ce pas
Marrant de dire ça juste après que j'ai dit que t'étais tombé sur des limitées, mais ça me va
Le 03 juillet 2024 à 10:21:52 :
Le 03 juillet 2024 à 10:19:23 :
En fait aussi les mecs vous etes tous different ya pas de bonne façon de fairJe sais que moi la pluspart du temps le mec se plaint pas mais il y en a eu 2 ou 3 qui m'ont dit que je faisais trop fort, que je faisais mal.
Bref donc ça montre que certains sont plus fragiles que d'autres vous avez pas la meme sensibilité
d'où le fait de communiquer, on en revient au même bravo
Ton seul argument c'est la communication, t'as plus rien à dire dès qu'on met des nuances.
Tu dois être jeune
En fait aussi les mecs vous etes tous different ya pas de bonne façon de fairJe sais que moi la pluspart du temps le mec se plaint pas mais il y en a eu 2 ou 3 qui m'ont dit que je faisais trop fort, que je faisais mal.
Bref donc ça montre que certains sont plus fragiles que d'autres vous avez pas la meme sensibilité
Oui
Le 03 juillet 2024 à 10:22:54 :
Ton seul argument c'est la communication, t'as plus rien à dire dès qu'on met des nuances.
Tu dois être jeune
c'est quoi ton argument ducoup le vieux ?
Le 03 juillet 2024 à 10:18:01 :
Le 03 juillet 2024 à 10:13:53 :
Le 03 juillet 2024 à 10:12:19 :
Tu baises avec ça ?
Non parce que tu peux parler pendant le sexe tu sais, et lui dire ce qu’elle doit faire pour bien t’astiquer.Non même en parler ça ne marche pas.
Se branler c'est un truc d'opticien, c'est millimétré, tu pourrais lui écrire un roman entier pour lui expliquer ça ne sera pas bon. Il faut pouvoir de soi même vivre la sensation et ses fluctuations pour bien faireBranler une bite c’est pas de la physique quantique abuse pas non plus. Tu sais qu’il y a quelques zones hyper-sensibles sur lesquelles tu dois te concentrer pour bien le faire, le reste c’est juste des techniques qui font la différence entre qqun de lambda et un/une pro.
Le 03 juillet 2024 à 10:22:41 :
Le 03 juillet 2024 à 10:21:22 :
Le 03 juillet 2024 à 10:18:39 :
:> > > > >> Le 03 juillet 2024 à 10:04:04 :
> > > > > >Et les hommes ne savent pas caresser une chatte, question d'expérience, ce genre de choses
> > > > >
> > > > > si tu communiquais aussi pelo
> > > >
> > > > Les hommes vous êtes tout sauf expressifs là dessus, et c'est vachement tue l'amour de poser la question "Comment je fais pour te branler ?"
> > >
> > > je compatis, ça doit être dure pour toi d'être malbaisée, il faut évidemment du tact et du bon sens la décérébrée
> >
> > Je suis pas mal baisée je le suis pas du tout
> >
> > Mais le problème n'est pas là, moi j'ai pas de mal à en parler, mais les hommes n'osent pas nous reprendre, et le résultat est là
>
> le résultat c'est que tu fais des généralités + si tu baises pas comment tu sais si les mecs ne communiquent pas ? différence entre théorie et pratique ma chère, range ton sticker éclater et sors de ta chambre stp
Parceque j'ai déjà expérimenté par le passé, voilà tout
C'est un sujet qui ne passe que par le ressenti et le subjectif de toutes façons
t'est tombé sur des kssos et ça te permet de généraliser? t'as deux neurones ou c'est comment ?
C'est juste qu'ils avaient honte et du mal à en parler, et pour en avoir parlé avec d'autres garçons la plupart était aussi comme ça, ils avaient peur de demander que ce soit pour eux ou pour la fille, ils avaient peur de passer pour des nuls qui savent pas faire ou que la fille pense ça d'elle, et dans un sens c'est compréhensible
Et vu ta façon de t'exprimer à l'écrit tu ne dois pas avoir connu de la haute voltige non plus
je ne me permet pas de faire des généralités personnellement, et si tu traines avec des timides c'est pas mon problème, qui se ressemble s'assemble n'est ce pas
Marrant de dire ça juste après que j'ai dit que t'étais tombé sur des limitées, mais ça me va
celui qui baise, qui communique et qui joui dans l'histoire c'est moi, reste avec tes timides
Le 03 juillet 2024 à 09:57:01 :
C'est faux perso aucun mec ne s'est JAMAIS plaind sauf 2 ou 3 fois
mon ex croyait savoir me sucer, j'ai jamais osé lui dire qu'elle savait pas s'y prendre. Elle était tellement heureuse quand elle me disait qu'aucun mec ne s'est plain de ses prestations et qu'elle était une pros de la sucette et que tout les hommes adorait sa bouche. Je voulais pas lui casser sa confiance en elle.
Le 03 juillet 2024 à 10:01:03 :
en même temps on pas de bite on sait pas trop comment ça marche votre engin
pour moi :
un gland ca se masse en douceur avec la main et avec du lubrifiant (salive ou autre). Pas avec la peau si bite non circoncise. Le prépuce tu le laisse en bas.
Ou tu peut frotter avec un doigt sur un des cotés du gland (frein ou autre cotés du gland, les sensations sont differente selon l'endroit) et soit attentive aux réaction du mec.
Et si ca lui fait rien faut serrer d'avantage l’étreinte.
Et ça sers a rien de branler le corps de la verge, c'est le gland qui donne les sensations.
j'ai l'impression qu'il y a des hommes qui savent même pas qu'ils peuvent prendre plus de plaisir en frottant leur gland plutot qu'une branlette avec prépuce car ils se sont toujours branlé comme des bourrins. Faut leur montrer d'autre façon de faire.
Le 03 juillet 2024 à 10:23:46 :
Tu dois être jeunec'est quoi ton argument ducoup le vieux ?
Je vais pas me repèter. Navré, à la prochaine conversation t'esquivera moins tes limites en essayant de jouer la carte de l'arrogance
Le 03 juillet 2024 à 10:25:57 :
Le 03 juillet 2024 à 09:57:01 :
C'est faux perso aucun mec ne s'est JAMAIS plaind sauf 2 ou 3 foismon ex croyait savoir me sucer, j'ai jamais osé lui dire qu'elle savait pas s'y prendre. Elle était tellement heureuse quand elle me disait qu'aucun mec ne s'est plain de ses prestations et qu'elle était une pros de la sucette et que tout les hommes adorait sa bouche. Je voulais pas lui casser sa confiance en elle.
Nan mais quand on arrive a un certain nombre d'expérience c'est pas possible qu'ils aient tous juste pas osé
Le 03 juillet 2024 à 09:34:22 :
limite elles t'arrachent le frein
Il n'y a rien de plus vrai bordel
L'année dernière une gourgandine m'avait fait saigné nocake (C'était hyper superficiel ceci dit)
Le 03 juillet 2024 à 10:26:23 :
Je vais pas me repèter. Navré, à la prochaine conversation t'esquivera moins tes limites en essayant de jouer la carte de l'arrogance
je viens de relire, ducoup si tu tombes sur des meufs qui veulent pas m+z c'est toi qui les choisit donc c'est ton problème tu loupes des baises incroyable je te plaint
Le 03 juillet 2024 à 10:18:01 :
Le 03 juillet 2024 à 10:13:53 :
Le 03 juillet 2024 à 10:12:19 :
Tu baises avec ça ?
Non parce que tu peux parler pendant le sexe tu sais, et lui dire ce qu’elle doit faire pour bien t’astiquer.Non même en parler ça ne marche pas.
Se branler c'est un truc d'opticien, c'est millimétré, tu pourrais lui écrire un roman entier pour lui expliquer ça ne sera pas bon. Il faut pouvoir de soi même vivre la sensation et ses fluctuations pour bien faireBranler une bite c’est pas de la physique quantique abuse pas non plus. Tu sais qu’il y a quelques zones hyper-sensibles sur lesquelles tu dois te concentrer pour bien le faire, le reste c’est juste des techniques qui font la différence entre qqun de lambda et un/une pro.
Un peu si, qu'elle connaisse les zones hypersensibles ou pas ne change pas grand chose, puisqu'au delà de quelques indications que tu lui donnes et d'autres généralités elles ne sait pas comment tu ressens le plaisir
On est toujours mieux servi que par soi même
Le 03 juillet 2024 à 10:32:38 :
Le 03 juillet 2024 à 10:26:23 :
> Le 03 juillet 2024 à 10:19:23 :
>En fait aussi les mecs vous etes tous different ya pas de bonne façon de fair
>
> Je sais que moi la pluspart du temps le mec se plaint pas mais il y en a eu 2 ou 3 qui m'ont dit que je faisais trop fort, que je faisais mal.
>
> Bref donc ça montre que certains sont plus fragiles que d'autres vous avez pas la meme sensibilité
je viens de relire, ducoup si tu tombes sur des meufs qui veulent pas m+z c'est toi qui les choisit donc c'est ton problème tu loupes des baises incroyable je te plaint
Et toi t'imagines que toutes les meufs sur lesquelles je tombe sont comme ça. Tu fais des raccourcies pour continuer de boucler sur ton seul argument.
Tout ça pour up ton topic.
C'est connu que nous les hommes, on a jamais retour sur investissement.
On est obligé de gérer au lit pour aller chercher du plaisir pour NOUS-MÊMES.
[09:38:37] <malagasylover>
on s'en fout on veut pas leurs mains on veut leurs bouches
Je suis d'accord
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:33:34
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 157