Les femmes ne savent pas BRANLER une teub
Le 03 juillet 2024 à 09:41:49 :
on le repetera jamais assez mais les hommes branlent mieux que les femmes, les hommes sucent mieux que les femmes, les hommes ont un meilleur cul que les femmes
Tu sais faire ? Même avec mes 19cm x 15 ?
Mp
J'ai été sucé une fois par un type et c'était atroce, les molaires sur mon gros gland
J'avais une ex qui aimait que la pipe soit violente, que je force ma teub dans sa bouche, mais putain sale gogole tu crois que sentir tes incisives sur ma bite ça fait du bien ??
Tu crois que ton vieux palais et ta vieille tête valent mieux que ta chatte ou ton cul ???
Pourquoi je me ferai CHIER à fourrer une VIEILLE BOUCHE qui peut pas accommoder ma QUEUE TOUTE ENTIÈRE quand je peux juste te SOULEVER ??
Le 03 juillet 2024 à 09:48:11 :
ah frero j'ai montré à ma meuf comment faire elle me fait maintenant les meilleurs branlettes de ma vie, COMMUNICATION le pelo
Content d'avoir pu t'aider khey si tu as à nouveau besoin de ma bite pour une démo hésite pas à me rappeler
Le 03 juillet 2024 à 09:49:04 :
Le 03 juillet 2024 à 09:48:11 :
ah frero j'ai montré à ma meuf comment faire elle me fait maintenant les meilleurs branlettes de ma vie, COMMUNICATION le peloContent d'avoir pu t'aider khey si tu as à nouveau besoin de ma bite pour une démo hésite pas à me rappeler
je te remercierais jamais assez, merci encore!
Le 03 juillet 2024 à 09:49:52 :
C'est pas tant qu'elles ne savent pas y faire, mais souvent qu'elles ne veulent pas. Trop éprouvant
perso la mienne voulait pas parce qu'elle ne savait pas comment faire, si à chaque fois tu communiques c'est bon
- lubrifie un peu le gland , masse légèrement autour , attrape le manche comme ça , à tel endroit , avec telle force , accélere ,ralenti,caresse un peu mon anus ...etc
Si tu donne toutes les directives ça ce passe bien
Le 03 juillet 2024 à 09:52:39 Espagne2024 a écrit :
Bah faut leur dire en direct ce que tu veux c'est tout
- lubrifie un peu le gland , masse légèrement autour , attrape le manche comme ça , à tel endroit , avec telle force , accélere ,ralenti,caresse un peu mon anus ...etc
Le 03 juillet 2024 à 09:54:02 :
Le 03 juillet 2024 à 09:52:39 Espagne2024 a écrit :
Bah faut leur dire en direct ce que tu veux c'est tout
Le khey qui connait pas les délices d'un bon carressage d'anus, ou rimjob, ou doigt
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:33:34
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 157