Les femmes ne savent pas BRANLER une teub
Le 03 juillet 2024 à 10:34:43 :
Le 03 juillet 2024 à 10:32:38 :
Le 03 juillet 2024 à 10:26:23 :
Le 03 juillet 2024 à 10:23:46 :
Le 03 juillet 2024 à 10:22:54 :
> Le 03 juillet 2024 à 10:21:52 :
>> Le 03 juillet 2024 à 10:19:23 :
> >En fait aussi les mecs vous etes tous different ya pas de bonne façon de fair
> >
> > Je sais que moi la pluspart du temps le mec se plaint pas mais il y en a eu 2 ou 3 qui m'ont dit que je faisais trop fort, que je faisais mal.
> >
> > Bref donc ça montre que certains sont plus fragiles que d'autres vous avez pas la meme sensibilité
>
> d'où le fait de communiquer, on en revient au même bravo
Ton seul argument c'est la communication, t'as plus rien à dire dès qu'on met des nuances.
Tu dois être jeunec'est quoi ton argument ducoup le vieux ?
Je vais pas me repèter. Navré, à la prochaine conversation t'esquivera moins tes limites en essayant de jouer la carte de l'arrogance
je viens de relire, ducoup si tu tombes sur des meufs qui veulent pas m+z c'est toi qui les choisit donc c'est ton problème tu loupes des baises incroyable je te plaint
Et toi t'imagines que toutes les meufs sur lesquelles je tombe sont comme ça. Tu fais des raccourcies pour continuer de boucler sur ton seul argument.
Tout ça pour up ton topic.
ce n'est pas mon topic bordel tu sais lire? et ducoup je maintiens ce que j'ai dit bon courage on est absolument pas ensemble
Le 03 juillet 2024 à 10:38:35 :
[09:41:41] <Zinzin2Latinas>
Quand tu lui bouffes la CHATTE il y en a partout, j'ai le visage tellement plein de MOUILLE que je dois changer ma SKIN CARE ROUTINEMais avaler plus loin que le gland et BAVER COMME UNE TARÉE EN MANQUE DE QUEUE c'est trop d'efforts ???
C'est exactement ça🤣🤣🤣🤣
Le 03 juillet 2024 à 10:41:30 :
Il y a des mecs qui ont la chance d'avoir des nanas, et qui sont même pas capables de leur dire comment les branler ... Franchement ça me dépasse.
c’est clair, les mecs toujours plus dominés
Perso la mienne branle bien
Le 03 juillet 2024 à 10:42:35 :
Le 03 juillet 2024 à 10:23:46 :
> Le 03 juillet 2024 à 10:22:54 :
>> Le 03 juillet 2024 à 10:21:52 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 10:19:23 :
> > >En fait aussi les mecs vous etes tous different ya pas de bonne façon de fair
> > >
> > > Je sais que moi la pluspart du temps le mec se plaint pas mais il y en a eu 2 ou 3 qui m'ont dit que je faisais trop fort, que je faisais mal.
> > >
> > > Bref donc ça montre que certains sont plus fragiles que d'autres vous avez pas la meme sensibilité
> >
> > d'où le fait de communiquer, on en revient au même bravo
>
> Ton seul argument c'est la communication, t'as plus rien à dire dès qu'on met des nuances.
> Tu dois être jeune
c'est quoi ton argument ducoup le vieux ?
Je vais pas me repèter. Navré, à la prochaine conversation t'esquivera moins tes limites en essayant de jouer la carte de l'arrogance
je viens de relire, ducoup si tu tombes sur des meufs qui veulent pas m+z c'est toi qui les choisit donc c'est ton problème tu loupes des baises incroyable je te plaint
Et toi t'imagines que toutes les meufs sur lesquelles je tombe sont comme ça. Tu fais des raccourcies pour continuer de boucler sur ton seul argument.
Tout ça pour up ton topic.ce n'est pas mon topic bordel tu sais lire? et ducoup je maintiens ce que j'ai dit bon courage on est absolument pas ensemble
Non parce que tu penses que toutes les meufs ont envie de savoir branler, alors que je t'explique qu'une bonne proportion n'a pas envie d'apprendre.
T'as décider de les appeler les groniasses et d'esquiver le truc en caricaturant comme le ferait un enfant.
Il y a pas d'ensemble en effet, moi je choisis pas d'ignorer la réalité.
Hier soir 3 éme rendez vous avec une nana rencontré sur une appli.
On passe aux choses sérieuses et quand elle commence a me toucher les mecs j'ai cru qu'elle allait m'arracher le frein
C'est pas la premiere fois que ça m'arrive, une autre fois j'ai eu l'impression qu'elle jouait avec un anti stresse tellement elle m'avait compréssé la teub
Le 03 juillet 2024 à 10:45:49 :
> Le 03 juillet 2024 à 10:23:46 :
>> Le 03 juillet 2024 à 10:22:54 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 10:21:52 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 10:19:23 :
> > > >En fait aussi les mecs vous etes tous different ya pas de bonne façon de fair
> > > >
> > > > Je sais que moi la pluspart du temps le mec se plaint pas mais il y en a eu 2 ou 3 qui m'ont dit que je faisais trop fort, que je faisais mal.
> > > >
> > > > Bref donc ça montre que certains sont plus fragiles que d'autres vous avez pas la meme sensibilité
> > >
> > > d'où le fait de communiquer, on en revient au même bravo
> >
> > Ton seul argument c'est la communication, t'as plus rien à dire dès qu'on met des nuances.
> > Tu dois être jeune
>
> c'est quoi ton argument ducoup le vieux ?
Tout ça pour up ton topic.ce n'est pas mon topic bordel tu sais lire? et ducoup je maintiens ce que j'ai dit bon courage on est absolument pas ensemble
Non parce que tu penses que toutes les meufs ont envie de savoir branler, alors que je t'explique qu'une bonne proportion n'a pas envie d'apprendre.
T'as décider de les appeler les groniasses et d'esquiver le truc en caricaturant comme le ferait un enfant.Il y a pas d'ensemble en effet, moi je choisis pas d'ignorer la réalité.
la réalité c'est que tu choisis mal les meufs, c'est ça le seul problème, + j'ai jamais dit que toutes les meufs ont envie de savoir branler, retrouve moi ou j'ai dit ça (tu peux toujours chercher ptdr) j'imagine pas le seum que tu dois avoir de baiser avec tes grognasses, j'ai limite pitié
Le 03 juillet 2024 à 10:27:56 :
Le 03 juillet 2024 à 10:25:57 :
Le 03 juillet 2024 à 09:57:01 :
C'est faux perso aucun mec ne s'est JAMAIS plaind sauf 2 ou 3 foismon ex croyait savoir me sucer, j'ai jamais osé lui dire qu'elle savait pas s'y prendre. Elle était tellement heureuse quand elle me disait qu'aucun mec ne s'est plain de ses prestations et qu'elle était une pros de la sucette et que tout les hommes adorait sa bouche. Je voulais pas lui casser sa confiance en elle.
Nan mais quand on arrive a un certain nombre d'expérience c'est pas possible qu'ils aient tous juste pas osé
elle me disait qu'ils jouissait tous rapidement (peut etre tous des précoses). Et elle est du genre a sortir qu'avec des beauf. Je pense que ces hommes du moment qu'une femme les font éjaculer ils sont satisfaits et cherche pas a prendre plus de plaisir...
Le 03 juillet 2024 à 10:48:59 :
Le 03 juillet 2024 à 10:45:49 :
> Le 03 juillet 2024 à 10:26:23 :
>> Le 03 juillet 2024 à 10:23:46 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 10:22:54 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 10:21:52 :
> > > >> Le 03 juillet 2024 à 10:19:23 :
> > > > >En fait aussi les mecs vous etes tous different ya pas de bonne façon de fair
> > > > >
> > > > > Je sais que moi la pluspart du temps le mec se plaint pas mais il y en a eu 2 ou 3 qui m'ont dit que je faisais trop fort, que je faisais mal.
> > > > >
> > > > > Bref donc ça montre que certains sont plus fragiles que d'autres vous avez pas la meme sensibilité
> > > >
> > > > d'où le fait de communiquer, on en revient au même bravo
> > >
> > > Ton seul argument c'est la communication, t'as plus rien à dire dès qu'on met des nuances.
> > > Tu dois être jeune
> >
> > c'est quoi ton argument ducoup le vieux ?
>
> Je vais pas me repèter. Navré, à la prochaine conversation t'esquivera moins tes limites en essayant de jouer la carte de l'arrogance
T'as décider de les appeler les groniasses et d'esquiver le truc en caricaturant comme le ferait un enfant.Il y a pas d'ensemble en effet, moi je choisis pas d'ignorer la réalité.
la réalité c'est que tu choisis mal les meufs, c'est ça le seul problème, + j'ai jamais dit que toutes les meufs ont envie de savoir branler, retrouve moi ou j'ai dit ça (tu peux toujours chercher ptdr) j'imagine pas le seum que tu dois avoir de baiser avec tes grognasses, j'ai limite pitié
Exactement, t'as juste voulu parler de ta meuf. On est d'accord.
T'as meuf n'est pas une grogniasse parce qu'elle te branle. C'est super interessant l'auteur.
Merci pour ce topic autour de ta meuf
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:33:34
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 157