UN MILLIER d'historiens appelent à faire BARRAGE
Le 02 juillet 2024 à 20:01:45 :
Le 02 juillet 2024 à 20:01:12 Diobrando1897 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 19:58:30 :
perso je lis surtout de l'Histoire "datée" et j'assume totalementje pense que lire "les origines de la France contemporaine" de Taine ou "l'histoire des croisades" de Grousset ou "la cité antique" de Fustel de Coulanges ( 3 de mes livres de chevet)
c'est mieux que de lire tout le bullshit contemporain, même si c'est bien plus mis à jour au niveau des connaissances
Bof pas tellement, je lis les deux. Les connaissances n'ont évolué que sur des détails. À part si on veut être un expert du chipotage, Coulanges est très bien par exemple...
Tu parles d'or, je lisais les points histoires sur l'histoire de France, c'est absolument pitoyable en terme d'écriture c'est incroyable...
Le 02 juillet 2024 à 20:00:36 :
Le 02 juillet 2024 à 19:56:08 :
Scientifique préféré des électeurs du RN : Didier Raoult
Diplomate « PATRIOTE » ( ) préféré du RN : MR Thierry MARIANICe csc
Donc les descendants d'immigrés italiens sont suspect et pas de confiance ?
Sur un topic : "haha le RN est siounist regardez cette photo"
Sur le suivant : "Le RN est antisémite n'oubliez pas faut faire barrage"
Le 02 juillet 2024 à 20:02:06 :
Ce n’était pas le fond de ma pensée mais surtout le fait que votre futur ministre des affaires étrangères vendrait la France le sourire aux lèvres au premier Russie rencontré
C'est qui vous ?
Tu jettes l'opprobre sur des descendants d'immigrés
Ce n’était pas le fond de ma pensée mais surtout le fait que votre futur ministre des affaires étrangères vendrait la France le sourire aux lèvres au premier Russie rencontré
Et puis en terme de vente, tu peux nous parler de Alstom ou des contrats Pfizer ?
Le 02 juillet 2024 à 20:02:01 :
Voici la LISTE COMPLETE de TOUS les SIGNATAIRES
Attendez je vais en prendre un au hasard :
ANDRISSEN Noël. Doctorant en histoire sociale des mondes du travail (Paris Nanterre)
https://idhes.parisnanterre.fr/equipe/doctorant-es/andrissen-noel
Thèse : Les masculinités ouvrières lorraines de l’immédiat Après-guerre aux années 2000
"Éminemment sociale, cette étude aura pour premier objectif de remettre en cause une approche trop essentialisante de la population ouvrière masculine en dépassant les stéréotypes de virilisme qui lui sont accolés et en montrant la pluralité de ses identités."
moui pas comme la ministre de gauche qui a admis avoir saboté la filliere nucléaire française pour les allemands n'est ce pas?
1 milliers de gauchos spé [insérer un titre] appellent à faire barrage*
Ce que je vois, ce sont les milliers d'autres qui ne l'ont pas fait
Le 02 juillet 2024 à 20:04:07 :
Le 02 juillet 2024 à 20:03:29 :
Le 02 juillet 2024 à 20:02:35 :
Les kheys preferent se ranger du coté des pouilleux des trous perdus de FranceQue veux tu, nous avons le même objectif, et le même moyen d'y parvenir.
Et nos voix dans l'urne comptent autant que les votres, les fameux gauchistes éclairés.
Le 02 juillet 2024 à 20:05:21 :
Le 02 juillet 2024 à 20:02:01 :
Voici la LISTE COMPLETE de TOUS les SIGNATAIRESAttendez je vais en prendre un au hasard :
ANDRISSEN Noël. Doctorant en histoire sociale des mondes du travail (Paris Nanterre)
https://idhes.parisnanterre.fr/equipe/doctorant-es/andrissen-noel
Thèse : Les masculinités ouvrières lorraines de l’immédiat Après-guerre aux années 2000
"Éminemment sociale, cette étude aura pour premier objectif de remettre en cause une approche trop essentialisante de la population ouvrière masculine en dépassant les stéréotypes de virilisme qui lui sont accolés et en montrant la pluralité de ses identités."
1500 économistes
1000 historiens
500 vétérinaires
689 maçons
888 dentistes
1429 ingénieur en génie civil
ils savent vraiment plus quoi sortir pour essayer de dissuader
Un de mes profs est dans la liste, pourtant il disait que le contexte des années 1930 n'avait rien à voir avec l'actuel...
Mais bon au moins les autres n'ont pas signé
C'est toujours mieux que d'être vendu à Von Der Leyen.
Données du topic
- Auteur
- Darth-Link
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 18:21:27
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 360