Topic de Basefeu :

Les gens reprochent quoi à Macron ?

Qu'il ait obtenu des bons résultats ou pas dans tous les cas on a eu notre dose du macronisme. Ce mec est une tête de mule qui écoute le peuple à moitié avec une politique "j'met les pieds dans le plat" usante sur la longue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Une ordure qui rase les murs dès qu'il a plus tous ses gardes du corps

Le 06 juillet 2024 à 10:43:18 :
Qu'il ait obtenu des bons résultats ou pas dans tous les cas on a eu notre dose du macronisme. Ce mec est une tête de mule qui écoute le peuple à moitié avec une politique "j'met les pieds dans le plat" usante sur la longue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais bon si il ne le faisait pas le pays n'avancerait pas et vous seriez les premiers à lui reprocher de ne rien faire

Le 06 juillet 2024 à 10:44:49 :

Le 06 juillet 2024 à 10:43:18 :
Qu'il ait obtenu des bons résultats ou pas dans tous les cas on a eu notre dose du macronisme. Ce mec est une tête de mule qui écoute le peuple à moitié avec une politique "j'met les pieds dans le plat" usante sur la longue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais bon si il ne le faisait pas le pays n'avancerait pas et vous seriez les premiers à lui reprocher de ne rien faire

oui mais avancer pour faire de la merde comme il fait... causer tant d'injustices sociales...

Le 06 juillet 2024 à 10:39:57 :

Le 06 juillet 2024 à 10:36:44 :
Opportuniste
Président des riches
L'extrême droit au plus haut
Passage en force
Anti pauvres anti chômeurs
Donne son cul au us
Gilets jaune (mérité)
Réforme des retraites
Loi immigration ignoble (même lignée que l'extrême droite)
Chaos

C’est normal de vouloir moins de pauvres et moins de chômeurs. Et lui au moins contrairement aux autres partis a compris qu’on ne peut résoudre notre problème de dette qu’avec du travail et de la croissance

C'est lui qui a crée la dette et la dictature.

  • Gilets jaunes (LBD, œils crevés, bras arrachés, zéro écoute, milice du capital ..)
  • y a ceux qui ne sont rien, y a juste à traverser la route
  • Saquer des personnes au RSA , saquer des chômeurs (alors que moins de1 sur 2 perçoit ARE déjà .. ) politique du marche ou crève.
  • Gestion du covid (Mensonges à gogo, fric de malade filé a des requins à gogo, flicage démesuré etc) on va faire chier des non-vaccinés, virer des professions médicales, vaccination d'adolescents etc bénéfice-risque inversé ...
  • réforme des retraites, mensonges, + passage en force 49.3
  • accroissement phénoménale des inégalités, des pauvres toujours + nombreux et + pauvres, des ultra riches toujours + nombreux et toujours + ultra riches ..
  • répression partout, radars, drones, caméras etc irrespirable ....
  • bavures policières, racisme dans la police, aucune diminution
  • politique de protections des violences faites aux femmes (trop trop trop molle, par rapport à Espagne par exemple )
  • Cannabis, politique de débile profond, pays le + répressif, pays ou le + de conso et de trafics ... et on continue ... + débile tu meures.
  • Services publiques à la ramasse, déshumanisation totale ... parfois années d'attentes administratives, y compris domaine santé et handicap ... la psychiatrie n'en parlons même pas, les robots au téléphone à la place d'humains etc
  • humanisme accueil des étrangers, j'ai honte, lois voté avec le RN, épouvantables

voilà j'en oublie certainement ..

C'est juste l'usure du pouvoir. Après 10 ans de de Gaulle les Français en avaient marre et l'on fait dégager.

Ca n'a rien à voir avec sa politique et son bilan qui sont bons, c'est juste de l'anti macronisme primaire. D'ailleurs dans 3 ans les Français éliront certainement un candidat qui proposera la même politique mais qui aura l'air neuf.

Le 06 juillet 2024 à 10:46:12 :

Le 06 juillet 2024 à 10:39:57 :

Le 06 juillet 2024 à 10:36:44 :
Opportuniste
Président des riches
L'extrême droit au plus haut
Passage en force
Anti pauvres anti chômeurs
Donne son cul au us
Gilets jaune (mérité)
Réforme des retraites
Loi immigration ignoble (même lignée que l'extrême droite)
Chaos

C’est normal de vouloir moins de pauvres et moins de chômeurs. Et lui au moins contrairement aux autres partis a compris qu’on ne peut résoudre notre problème de dette qu’avec du travail et de la croissance

C'est lui qui a crée la dette et la dictature.

Arrête de dire n’importe ça fait 40 ans qu’on génère massivement de la dette et la France est tellement une dictature qu’il est en train de se faire éjecter

Le 06 juillet 2024 à 10:48:40 :

  • Gilets jaunes (LBD, œils crevés, bras arrachés, zéro écoute, milice du capital ..)
  • y a ceux qui ne sont rien, y a juste à traverser la route
  • Saquer des personnes au RSA , saquer des chômeurs (alors que moins de1 sur 2 perçoit ARE déjà .. ) politique du marche ou crève.
  • Gestion du covid (Mensonges à gogo, fric de malade filé a des requins à gogo, flicage démesuré etc) on va faire chier des non-vaccinés, virer des professions médicales, vaccination d'adolescents etc bénéfice-risque inversé ...
  • réforme des retraites, mensonges, + passage en force 49.3
  • accroissement phénoménale des inégalités, des pauvres toujours + nombreux et + pauvres, des ultra riches toujours + nombreux et toujours + ultra riches ..
  • répression partout, radars, drones, caméras etc irrespirable ....
  • bavures policières, racisme dans la police, aucune diminution
  • politique de protections des violences faites aux femmes (trop trop trop molle, par rapport à Espagne par exemple )
  • Cannabis, politique de débile profond, pays le + répressif, pays ou le + de conso et de trafics ... et on continue ... + débile tu meures.
  • Services publiques à la ramasse, déshumanisation totale ... parfois années d'attentes administratives, y compris domaine santé et handicap ... la psychiatrie n'en parlons même pas, les robots au téléphone à la place d'humains etc
  • humanisme accueil des étrangers, j'ai honte, lois voté avec le RN, épouvantables

voilà j'en oublie certainement ..

+1 et il a clairement contribué à la dédiabolisation du RN déjà en leur donnant deux vices présidences...

Le 06 juillet 2024 à 10:49:01 :
C'est juste l'usure du pouvoir. Après 10 ans de de Gaulle les Français en avaient marre et l'on fait dégager.

Ca n'a rien à voir avec sa politique et son bilan qui sont bons, c'est juste de l'anti macronisme primaire. D'ailleurs dans 3 ans les Français éliront certainement un candidat qui proposera la même politique mais qui aura l'air neuf.

l'usure de la 5ème République surtout...

"EUNGEU PRESIDENT DES RICHES"

Alors qu on a les impots sur le capital les plus élevés au monde.

Les gauchos qui vivent dans un univers paralelle

Le 06 juillet 2024 à 10:51:27 :

Le 06 juillet 2024 à 10:46:12 :

Le 06 juillet 2024 à 10:39:57 :

Le 06 juillet 2024 à 10:36:44 :
Opportuniste
Président des riches
L'extrême droit au plus haut
Passage en force
Anti pauvres anti chômeurs
Donne son cul au us
Gilets jaune (mérité)
Réforme des retraites
Loi immigration ignoble (même lignée que l'extrême droite)
Chaos

C’est normal de vouloir moins de pauvres et moins de chômeurs. Et lui au moins contrairement aux autres partis a compris qu’on ne peut résoudre notre problème de dette qu’avec du travail et de la croissance

C'est lui qui a crée la dette et la dictature.

Arrête de dire n’importe ça fait 40 ans qu’on génère massivement de la dette et la France est tellement une dictature qu’il est en train de se faire éjecter

Il aurait surtout du prendre acte et démissionner.

Il a continué (parce que c'est pas que lui hein) de vendre nos services publics au plus offrant

Je renvoie à mon topic, certains français ne se rendent pas compte de l'appauvrissement abyssal de la classe politique française

Les autres sont encore moins compétents que Macron.

Regardez la gueule des mecs à LFI

Même au RN, où tu trouves les mecs ? Peut-être qu'ils arriveraient à faire venir quelques personnalités qu'on ne connait pas, mais Bardella premier ministre, de base c'est pas bon signe du tout.

"oui mais avancer pour faire de la merde comme il fait... causer tant d'injustices sociales..."

Putain ya que ce pays de merde gauchisé qui ose te parler d injustice sociale alors que c est le cadre Parisien qui se fait le plus enculé au final.

Franchement les diplomés barrez vous avant d etre pris en otage.

la dette, je vous rassure que les 3 000 milliards, ne sont pas envolés dans la nature, ni dans l'espace,

... je vous rassure aussi, les gens de droite et d’extrême droite, ils ne sont pas dans le patrimoine et l'enrichissement des "immigrés" ou des "assistés" ou des classes populaires.

Ils sont bien quelque part pourtant ?

oui dans les fouilles et logements de luxes, ou paradis fiscaux , des méga riches ... et si on descend + bas dans l'échelle, dans les fouilles des classes moyennes supérieures aussi ... si si eux aussi ... oui oui ... ils ne l’admettront pas ne vous inquiétez pas, sont ingrats .. ils ne voient même plus leur trains de vie de bourgeois ... toujours + de luxe etc ... enfants toujours + pourris gâtés ... (héritages etc .. cuisines a l'américaine, jaccuzi, dressing à la stephane plazza, piscines privées (on est numéro 2 mondiale derrière les USA) ... voitures de luxe blingbling .. voyages en avion, en tgv, taxi, uber .. restaus étoilés qui ne se sont jamais aussi bien portés .. tous le commerce du luxe ... bien des gens qui les achètent les pâtisseries de "meilleur pâtissier" de M6 ou un gâteau coutera le budget de bouffe d'une personne au RSA pour toute la journée (et encore je suis large) ... bourgeois qui se font livrer des repas à domicile ...!!

Je vais feed mais :
C'est littéralement un haut traître à la Nation, très probable agent étranger, le pays n'a JAMAIS été aussi corrompu et endetté, et surtout une application néofasciste du pouvoir avec tout ce qui s'en suit (réduction drastique de libertés individuelles, interdiction de manifester etc...)

Le 06 juillet 2024 à 11:03:21 :
Je renvoie à mon topic, certains français ne se rendent pas compte de l'appauvrissement abyssal de la classe politique française

Les autres sont encore moins compétents que Macron.

Regardez la gueule des mecs à LFI

Même au RN, où tu trouves les mecs ? Peut-être qu'ils arriveraient à faire venir quelques personnalités qu'on ne connait pas, mais Bardella premier ministre, de base c'est pas bon signe du tout.

Mais comment vous pouvez sérieusement penser que les autres seraient pires que Macron ???
Il hait tout ce qui attrait de près ou de loin à ce pays et vous pensez sincèrement que c'est le moins pire ???

- son ton condescendant

Le vote par défaut
Macron un peu collabo

Le 06 juillet 2024 à 11:19:30 :

Le 06 juillet 2024 à 11:03:21 :
Je renvoie à mon topic, certains français ne se rendent pas compte de l'appauvrissement abyssal de la classe politique française

Les autres sont encore moins compétents que Macron.

Regardez la gueule des mecs à LFI

Même au RN, où tu trouves les mecs ? Peut-être qu'ils arriveraient à faire venir quelques personnalités qu'on ne connait pas, mais Bardella premier ministre, de base c'est pas bon signe du tout.

Mais sérieusement comment vous pouvez sérieusement penser que les autres seraient pires que Macron ???
Il hait tout ce qui attrait de près ou de loin à ce pays et vous pensez sincèrement que c'est le moins pire ???

Il parait intelligent car avec son "et en même temps" il a toujours le cul entre deux chaises donc parait nuancé...

Données du topic

Auteur
Basefeu
Date de création
6 juillet 2024 à 10:07:07
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 246