Topic de Basefeu :

Les gens reprochent quoi à Macron ?

Le mec a fait ce qu'il a pu, en prenant le meilleur de la gauche et le meilleur de la droite
Il était charismatique, bon orateur, juste

En vrai je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux , ça se voit qu'il a fait son maximum dans un contexte de crise économique et que le prochain président fera sûrement pas mieux

- Les gilet jaune
- Le " ils veulent nous emmerder (en parlant des non vacances) on va les emmerdes"
- traverser la rue pour trouver un travail
- son ton condescendant
- dans une gare " [...] D'autre qui ne sont rien"
- sa gestion de la crise COVID

Bref y en a beaucoup trop et pourtant j'ai pas eu à réfléchir longtemps pour trouver ça

Mettre des amendes à des gens tout seul sur des plages pour non port du masque
Au bout de tant d'années de présence de ce clown c'est grave de ne pas capter quel malheur on a de nous être vus imposer ce maboule, ce traître, ce machin qui est là pour accélérer la destruction des structures traditionnelles et de l'identité du pays pour le compte des empoisonneurs éternels.
C'est le moins pire aux manettes

Le 06 juillet 2024 à 10:09:10 :
- Les gilet jaune
- Le " ils veulent nous emmerder (en parlant des non vacances) on va les emmerdes"
- traverser la rue pour trouver un travail
- son ton condescendant
- dans une gare " [...] D'autre qui ne sont rien"
- sa gestion de la crise COVID

Bref y en a beaucoup trop et pourtant j'ai pas eu à réfléchir longtemps pour trouver ça

Les gilets jaunes, je vois pas ce qu'il aurait pu faire de différent
Et traverser la rue c'est réelle, c'est facile de trouver du taff en France au SMIC ou intérim
La crise COVID il a sauvé beaucoup d'entreprises avec toutes les aides , mais c'est clair que ça a creuser le déficit
Il a été maladroit plusieurs fois mais bon en soit c'est pas ce genre de chose qui a mener le pays à la catastrophe

Le 06 juillet 2024 à 10:11:15 :
Mettre des amendes à des gens tout seul sur des plages pour non port du masque

C'est pareil pour tout les pays je pense

Le 06 juillet 2024 à 10:13:18 :
C'est le moins pire aux manettes

Ce qui est vraiment grave c'est que tu votes toi.

La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

La réforme des retraites dont personne ne veut

Les gilets jaunes

Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

Les diverses phrases méprisantes

etc...

Le 06 juillet 2024 à 10:13:51 :

Le 06 juillet 2024 à 10:09:10 :
- Les gilet jaune
- Le " ils veulent nous emmerder (en parlant des non vacances) on va les emmerdes"
- traverser la rue pour trouver un travail
- son ton condescendant
- dans une gare " [...] D'autre qui ne sont rien"
- sa gestion de la crise COVID

Bref y en a beaucoup trop et pourtant j'ai pas eu à réfléchir longtemps pour trouver ça

Les gilets jaunes, je vois pas ce qu'il aurait pu faire de différent
Et traverser la rue c'est réelle, c'est facile de trouver du taff en France au SMIC ou intérim
La crise COVID il a sauvé beaucoup d'entreprises avec toutes les aides , mais c'est clair que ça a creuser le déficit
Il a été maladroit plusieurs fois mais bon en soit c'est pas ce genre de chose qui a mener le pays à la catastrophe

Allez va dormir.

Gestion catastrophique globalement
Lui et ces ministres condescendant et illogique au possible

Le 06 juillet 2024 à 10:13:18 :
C'est le moins pire aux manettes

C'est ce que je pense aussi. Hâte d'avoir un gauchiste au pouvoir :hap:

Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :
La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

La réforme des retraites dont personne ne veut

Les gilets jaunes

Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

Les diverses phrases méprisantes

etc...

Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA
La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

+ 1000 milliards de dettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Le pays qui fil tout droit vers la quasi faillite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Délinquance au max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 06 juillet 2024 à 10:13:51 :

Le 06 juillet 2024 à 10:09:10 :
- Les gilet jaune
- Le " ils veulent nous emmerder (en parlant des non vacances) on va les emmerdes"
- traverser la rue pour trouver un travail
- son ton condescendant
- dans une gare " [...] D'autre qui ne sont rien"
- sa gestion de la crise COVID

Bref y en a beaucoup trop et pourtant j'ai pas eu à réfléchir longtemps pour trouver ça

Les gilets jaunes, je vois pas ce qu'il aurait pu faire de différent
Et traverser la rue c'est réelle, c'est facile de trouver du taff en France au SMIC ou intérim
La crise COVID il a sauvé beaucoup d'entreprises avec toutes les aides , mais c'est clair que ça a creuser le déficit
Il a été maladroit plusieurs fois mais bon en soit c'est pas ce genre de chose qui a mener le pays à la catastrophe

T'as rien compris au film on n'est pas sortis des ronces avec les gens comme toi. Ce type est là pour détruire la classe moyenne. Pour permettre à la finance internationale d'avoir la botte sur la nuque des nations.
En empruntant avec notre argent, ce gros fils de pute a permis à ses copains de wall street de tenir encore plus le pays par les couilles et d'imposer des réformes toujours plus ignobles.

Le 06 juillet 2024 à 10:17:20 :

Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :
La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

La réforme des retraites dont personne ne veut

Les gilets jaunes

Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

Les diverses phrases méprisantes

etc...

Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA
La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres pays à la France d'écrire son histoire... Le RSA non est ridicule et la réforme des retraites n'est pas logique. Les français disent non, il doit s'arrêter point, le peuple décide. Il a agit en dictateur en utilisant les largesses de la 5ème république (chantier prioritaire selon moi, je suis pour la 6ème république)

Le 06 juillet 2024 à 10:18:59 :

Le 06 juillet 2024 à 10:17:20 :

Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :
La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

La réforme des retraites dont personne ne veut

Les gilets jaunes

Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

Les diverses phrases méprisantes

etc...

Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA
La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres pays à la France d'écrire son histoire... Le RSA non est ridicule et la réforme des retraites n'est pas logique. Les français disent non, il doit s'arrêter point, le peuple décide. Il a agit en dictateur en utilisant les largesses de la 5ème république (chantier prioritaire selon moi, je suis pour la 6ème république)

Mais si tu mets un RSA à 1000€, qui va travailler ? :rire:
Tu vis en campagne et tu peux vivre avec le minimum hein.. + toutes les aides + APL + CMU + carte transport gratuite

Ha j'ai oublié le nombre de 49.3 (même si c'est pas lui directement ça reste son gouvernement)
"J'ai très envie d'emmerder les non vaccinés", c'est grave pour un président de dire ça...
Et là plus récemment, s'amusant d'avoir créé un chaos politique et de fortes tensions sociales : "je leur ai balancé ma grenade entre les jambes" :) Il est irresponsable.

Le mec bosse 20/24h pendant 7ans.
Il a mené les reformes de son programme, diminuer le chomage, renfoncer l 'UE, geré crise sur crise autant que possible.
Il dit 3 dingueries par an et ca y est il est lhomme le plus détesté de France.

En face tu as des cassos qui ont zero responsabilités ou presque et qui font n'importe quoi (Bardella, Melanchon...) mais bon soit disant ils seraient mieux à la tête du pays..

Données du topic

Auteur
Basefeu
Date de création
6 juillet 2024 à 10:07:07
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 224