Topic de Basefeu :

Les gens reprochent quoi à Macron ?

Le 06 juillet 2024 à 10:28:20 :

Le 06 juillet 2024 à 10:24:15 :

Le 06 juillet 2024 à 10:21:05 :

Le 06 juillet 2024 à 10:18:59 :

Le 06 juillet 2024 à 10:17:20 :

> Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :

>La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

>

> La réforme des retraites dont personne ne veut

>

> Les gilets jaunes

>

> Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

>

> Les diverses phrases méprisantes

>

> etc...

Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA
La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres pays à la France d'écrire son histoire... Le RSA non est ridicule et la réforme des retraites n'est pas logique. Les français disent non, il doit s'arrêter point, le peuple décide. Il a agit en dictateur en utilisant les largesses de la 5ème république (chantier prioritaire selon moi, je suis pour la 6ème république)

Mais si tu mets un RSA à 1000€, qui va travailler ? :rire:
Tu vis en campagne et tu peux vivre avec le minimum hein.. + toutes les aides + APL + CMU + carte transport gratuite

va prendre ta carte la groupie... Toutes les aides juste lol alors que les restos du coeur refusent des gens et qu'il devient impossible d'avoir un HLM... Avec l'augmentation des prix, tu survis à peine avec 500 balles par mois guignol.

T'as cas aller bosser :(

Le serpent qui se mord la queue...

Le 06 juillet 2024 à 10:27:19 :

Le 06 juillet 2024 à 10:25:54 :

Le 06 juillet 2024 à 10:24:57 :
Il est tellement populaire que ses candidats ne mettent ni sa tête ni "majorité présidentielle" sur leurs tracts :)

Oui mais... Il est tellement populaire que la gauche va voter pour lui :)

car du libéralisme autoritaire c'est un poil moins pire que l'extrême droite niveau stabilité des institutions et droits des minorités et des femmes mais c'est comme choisir l'ébola et un covid long quoi...

Il n'y a aucun libéralisme et il n'y a aucune extrême droite

Le 06 juillet 2024 à 10:29:47 :

Le 06 juillet 2024 à 10:27:19 :

Le 06 juillet 2024 à 10:25:54 :

Le 06 juillet 2024 à 10:24:57 :
Il est tellement populaire que ses candidats ne mettent ni sa tête ni "majorité présidentielle" sur leurs tracts :)

Oui mais... Il est tellement populaire que la gauche va voter pour lui :)

car du libéralisme autoritaire c'est un poil moins pire que l'extrême droite niveau stabilité des institutions et droits des minorités et des femmes mais c'est comme choisir l'ébola et un covid long quoi...

Il n'y a aucun libéralisme et il n'y a aucune extrême droite

:rire: :rire2: :o))

"alors qu'il faudrait les augmenter pour les plus riches qui ne paient rien en comparaison des classes moyennes" les fameux "riches" a 4000€/mois.

Putain vivement mon expat

Les bots lrem à bout de souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pas difficile de faire mieux

- supprimer l'aide aux alternants un an sur deux et la donner aux juniors
- imposer des quotas d'emploi junior sous peine de fermeture administrative de 15 jours
- supprimer l'aide à l'embauche au SMIC
- baisser le coût salarié

Le 06 juillet 2024 à 10:30:48 :
"alors qu'il faudrait les augmenter pour les plus riches qui ne paient rien en comparaison des classes moyennes" les fameux "riches" a 4000€/mois.

Putain vivement mon expat

Ne reviens pas te faire soigner ici c'est trop facile sinon...

Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :
La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

La réforme des retraites dont personne ne veut

Les gilets jaunes

Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

Les diverses phrases méprisantes

etc...

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 juillet 2024 à 10:29:39 :

Le 06 juillet 2024 à 10:28:20 :

Le 06 juillet 2024 à 10:24:15 :

Le 06 juillet 2024 à 10:21:05 :

Le 06 juillet 2024 à 10:18:59 :

> Le 06 juillet 2024 à 10:17:20 :

>> Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :

> >La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

> >

> > La réforme des retraites dont personne ne veut

> >

> > Les gilets jaunes

> >

> > Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

> >

> > Les diverses phrases méprisantes

> >

> > etc...

>

> Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA

> La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres pays à la France d'écrire son histoire... Le RSA non est ridicule et la réforme des retraites n'est pas logique. Les français disent non, il doit s'arrêter point, le peuple décide. Il a agit en dictateur en utilisant les largesses de la 5ème république (chantier prioritaire selon moi, je suis pour la 6ème république)

Mais si tu mets un RSA à 1000€, qui va travailler ? :rire:
Tu vis en campagne et tu peux vivre avec le minimum hein.. + toutes les aides + APL + CMU + carte transport gratuite

va prendre ta carte la groupie... Toutes les aides juste lol alors que les restos du coeur refusent des gens et qu'il devient impossible d'avoir un HLM... Avec l'augmentation des prix, tu survis à peine avec 500 balles par mois guignol.

T'as cas aller bosser :(

Le serpent qui se mord la queue...

Dans certains pays t'as même pas de tune quand tu boss pas, juste des ration alimentaires.

Personne t'empêche d'aller vivre dans la nature loin de tout. Profiter du système avec une paie de ministre sans rien faire.... Réveil toi :(

Déjà commencé a éviter de mentir et faire tout l'inverse de ce qu'il avait promis lors de sa campagne de 2017.
Il a clairement menti comme un malpropre.

Ensuite éviter tout privatiser pour gagner un peu d'argent.
Éviter de donner trop d'argent aux riches. Sa strat était de faire des cadeaux aux riches pour qu'ils investissent en France. Ça n'a pas marché alors pourquoi continuer ? Ah oui c'est ses potes les fameux riche :)

Je ne parle pas de toutes les lois qu'il a fait passer en douce, les 49.3 etc ...

Vous avez vraiment la mémoire courte c'est affligeant :non:

Macron a fait des bonnes réformes en dépit des larmes de chofchofs
Il a des performances économiques qui ne sont pas si mauvaises.
Mais bon les français ne sont jamais satisfaits et sont des éternels râleurs.
Comment voulez-vous gouverner un pays avec 250 types de fromages

Le 06 juillet 2024 à 10:35:04 :
Macron a fait des bonnes réformes en dépit des larmes de chofchofs
Il a des performances économiques qui ne sont pas si mauvaises.
Mais bon les français ne sont jamais satisfaits et sont des éternels râleurs.
Comment voulez-vous gouverner un pays avec 250 types de fromages

Déjà il n'y avait aucun besoin de confiner lors de la covid 19 mais bon on n'avait plus de bout de papier avec une ficelle et l'hôpital avait été trop dépouillé de ses moyens donc fallait éviter la surcharge... On l'a payé très cher...

Opportuniste
Président des riches
L'extrême droit au plus haut
Passage en force
Anti pauvres anti chômeurs
Donne son cul au us
Gilets jaune (mérité)
Réforme des retraites
Loi immigration ignoble (même lignée que l'extrême droite)
Chaos

Le 06 juillet 2024 à 10:34:52 :
Déjà commencé a éviter de mentir et faire tout l'inverse de ce qu'il avait promis lors de sa campagne de 2017.
Il a clairement menti comme un malpropre.

Ensuite éviter tout privatiser pour gagner un peu d'argent.
Éviter de donner trop d'argent aux riches. Sa strat était de faire des cadeaux aux riches pour qu'ils investissent en France. Ça n'a pas marché alors pourquoi continuer ? Ah oui c'est ses potes les fameux riche :)

Je ne parle pas de toutes les lois qu'il a fait passer en douce, les 49.3 etc ...

Vous avez vraiment la mémoire courte c'est affligeant :non:

Sa stratégie pour rendre la France attractive a fonctionné.

Et concernant le 49.3 c’est triste mais c’est la seule façon de ne pas être bloqué. La réforme des retraites en est un bon exemple.

Le 06 juillet 2024 à 10:34:52 :
Déjà commencé a éviter de mentir et faire tout l'inverse de ce qu'il avait promis lors de sa campagne de 2017.
Il a clairement menti comme un malpropre.

Ensuite éviter tout privatiser pour gagner un peu d'argent.
Éviter de donner trop d'argent aux riches. Sa strat était de faire des cadeaux aux riches pour qu'ils investissent en France. Ça n'a pas marché alors pourquoi continuer ? Ah oui c'est ses potes les fameux riche :)

Je ne parle pas de toutes les lois qu'il a fait passer en douce, les 49.3 etc ...

Vous avez vraiment la mémoire courte c'est affligeant :non:

Ah oui on se souvient du chômage pour les démissionnaires :rire:

Le 06 juillet 2024 à 10:36:42 :

Le 06 juillet 2024 à 10:35:04 :
Macron a fait des bonnes réformes en dépit des larmes de chofchofs
Il a des performances économiques qui ne sont pas si mauvaises.
Mais bon les français ne sont jamais satisfaits et sont des éternels râleurs.
Comment voulez-vous gouverner un pays avec 250 types de fromages

Déjà il n'y avait aucun besoin de confiner lors de la covid 19 mais bon on n'avait plus de bout de papier avec une ficelle et l'hôpital avait été trop dépouillé de ses moyens donc fallait éviter la surcharge... On l'a payé très cher...

Ouaip mais bon le Covid ça a été mal géré dans tous les pays. Même dans les pays avec plus de libertés

Le 06 juillet 2024 à 10:35:04 :
Macron a fait des bonnes réformes en dépit des larmes de chofchofs
Il a des performances économiques qui ne sont pas si mauvaises.
Mais bon les français ne sont jamais satisfaits et sont des éternels râleurs.
Comment voulez-vous gouverner un pays avec 250 types de fromages

+3000 types de fromage charlie*

Mais en vrai oui, il a un bilan raisonnablement positif.
Franchement vous voyez qui a la place et quelles autres decisions qui ne soit pas de la démagogie plein tubes ?

En plus il a redonné une excellente image de la France négociatrice à l'international .

"Ne reviens pas te faire soigner ici c'est trop facile sinon..."

De quoi tu parle l ahuri meme ici je doit aller en clinique pour pas attendre 6 mois

Le 06 juillet 2024 à 10:38:11 :

Le 06 juillet 2024 à 10:36:42 :

Le 06 juillet 2024 à 10:35:04 :
Macron a fait des bonnes réformes en dépit des larmes de chofchofs
Il a des performances économiques qui ne sont pas si mauvaises.
Mais bon les français ne sont jamais satisfaits et sont des éternels râleurs.
Comment voulez-vous gouverner un pays avec 250 types de fromages

Déjà il n'y avait aucun besoin de confiner lors de la covid 19 mais bon on n'avait plus de bout de papier avec une ficelle et l'hôpital avait été trop dépouillé de ses moyens donc fallait éviter la surcharge... On l'a payé très cher...

Ouaip mais bon le Covid ça a été mal géré dans tous les pays. Même dans les pays avec plus de libertés

La Suède ça été, je me souviendrai toujours de mes autorisations de sortie à moi même lol et des rayons bâchés, je pouvais acheter le dernier Call of Duty dans le Auchan à côté de chez moi mais je n'avais pas le droit d'acheter de nouveaux boxers...

Edit : Il y a aussi la gabegie du SNU pour faire plaisir aux vieux et aux chofs....

Le 06 juillet 2024 à 10:36:44 :
Opportuniste
Président des riches
L'extrême droit au plus haut
Passage en force
Anti pauvres anti chômeurs
Donne son cul au us
Gilets jaune (mérité)
Réforme des retraites
Loi immigration ignoble (même lignée que l'extrême droite)
Chaos

C’est normal de vouloir moins de pauvres et moins de chômeurs. Et lui au moins contrairement aux autres partis a compris qu’on ne peut résoudre notre problème de dette qu’avec du travail et de la croissance

Données du topic

Auteur
Basefeu
Date de création
6 juillet 2024 à 10:07:07
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 244