Topic de Basefeu :

Les gens reprochent quoi à Macron ?

Le 06 juillet 2024 à 10:21:40 :
"J'ai très envie d'emmerder les non vaccinés", c'est grave pour un président de dire ça...
Et là plus récemment, s'amusant d'avoir créé un chaos politique et de fortes tensions sociales : "je leur ai balancé ma grenade entre les jambes" :) Il est irresponsable.

Oui c'est ça en fait, on a l'impression (et pas que) qu'il gouverne contre nous. Qu'il nous divise, là où il faudrait un "vieux sage" au dessus de la mêlée qui apaise les choses...

Augmentation des taxes, des réglementations, de la dette pour au final ne régler aucun problème.

Pire président de France depuis que La République existe

Le 06 juillet 2024 à 10:17:25 :
+ 1000 milliards de dettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Le pays qui fil tout droit vers la quasi faillite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Délinquance au max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

La délinquance c'est la suite logique
ma ville est à 40 km de Paris, y'a 15 ans on pouvait les compter sur les doigts d'une main
Aujourd'hui c'est 1 habitant / 2 qui est non blanc :hap:

Ils font + d'enfants que les blancs en plus donc imagine dans 10 ans

Le 06 juillet 2024 à 10:21:05 :

Le 06 juillet 2024 à 10:18:59 :

Le 06 juillet 2024 à 10:17:20 :

Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :
La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

La réforme des retraites dont personne ne veut

Les gilets jaunes

Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

Les diverses phrases méprisantes

etc...

Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA
La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres pays à la France d'écrire son histoire... Le RSA non est ridicule et la réforme des retraites n'est pas logique. Les français disent non, il doit s'arrêter point, le peuple décide. Il a agit en dictateur en utilisant les largesses de la 5ème république (chantier prioritaire selon moi, je suis pour la 6ème république)

Mais si tu mets un RSA à 1000€, qui va travailler ? :rire:
Tu vis en campagne et tu peux vivre avec le minimum hein.. + toutes les aides + APL + CMU + carte transport gratuite

va prendre ta carte la groupie... Toutes les aides juste lol alors que les restos du coeur refusent des gens et qu'il devient impossible d'avoir un HLM... Avec l'augmentation des prix, tu survis à peine avec 500 balles par mois guignol.

Le 06 juillet 2024 à 10:21:37 :
Ha j'ai oublié le nombre de 49.3 (même si c'est pas lui directement ça reste son gouvernement)

Oui ça on est d'accord, c'est triste d'avoir tout forcer

Le 06 juillet 2024 à 10:23:30 :

Le 06 juillet 2024 à 10:17:25 :
+ 1000 milliards de dettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Le pays qui fil tout droit vers la quasi faillite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Délinquance au max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

La délinquance c'est la suite logique
ma ville est à 40 km de Paris, y'a 15 ans on pouvait les compter sur les doigts d'une main
Aujourd'hui c'est 1 habitant / 2 qui est non blanc :hap:

Ils font + d'enfants que les blancs en plus donc imagine dans 10 ans

on sent le fond raciste dans ce message...

Les 50 49.3
Sa condescendance
Le fait qu'il ait ruiné le pays ?
Il est tellement populaire que ses candidats ne mettent ni sa tête ni "majorité présidentielle" sur leurs tracts :)
Sa politique de droite à coup de 49.3 pour enrichir encore plus les copains 1% les plus riche au détriment de 99% de la population

Le 06 juillet 2024 à 10:24:57 :
Il est tellement populaire que ses candidats ne mettent ni sa tête ni "majorité présidentielle" sur leurs tracts :)

Oui mais... Il est tellement populaire que la gauche va voter pour lui :)

Le 06 juillet 2024 à 10:22:46 :
Augmentation des taxes, des réglementations, de la dette pour au final ne régler aucun problème.

Pire président de France depuis que La République existe

mais ils vont te dire mais non aucune augmentation des impôts (alors qu'il faudrait les augmenter pour les plus riches qui ne paient rien en comparaison des classes moyennes), d'un côté ils enlèvent la redevance télé pour qu'on paye directement avec les impôts et enlèvent la taxe d'habitation pour plus que doubler la taxe foncière...

Avec jordan bardella ça va être 100 fois pire. J'ai hâte de voir ce que ça donne.

Le 06 juillet 2024 à 10:24:15 :

Le 06 juillet 2024 à 10:21:05 :

Le 06 juillet 2024 à 10:18:59 :

Le 06 juillet 2024 à 10:17:20 :

Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :
La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

La réforme des retraites dont personne ne veut

Les gilets jaunes

Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

Les diverses phrases méprisantes

etc...

Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA
La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres pays à la France d'écrire son histoire... Le RSA non est ridicule et la réforme des retraites n'est pas logique. Les français disent non, il doit s'arrêter point, le peuple décide. Il a agit en dictateur en utilisant les largesses de la 5ème république (chantier prioritaire selon moi, je suis pour la 6ème république)

Mais si tu mets un RSA à 1000€, qui va travailler ? :rire:
Tu vis en campagne et tu peux vivre avec le minimum hein.. + toutes les aides + APL + CMU + carte transport gratuite

va prendre ta carte la groupie... Toutes les aides juste lol alors que les restos du coeur refusent des gens et qu'il devient impossible d'avoir un HLM... Avec l'augmentation des prix, tu survis à peine avec 500 balles par mois guignol.

Mais c'est normal qu'il soit "que" de 600€ , le but c'est pas de vivre 10 ans avec le RSA

Le 06 juillet 2024 à 10:25:54 :

Le 06 juillet 2024 à 10:24:57 :
Il est tellement populaire que ses candidats ne mettent ni sa tête ni "majorité présidentielle" sur leurs tracts :)

Oui mais... Il est tellement populaire que la gauche va voter pour lui :)

car du libéralisme autoritaire c'est un poil moins pire que l'extrême droite niveau stabilité des institutions et droits des minorités et des femmes mais c'est comme choisir l'ébola et un covid long quoi...

Le 06 juillet 2024 à 10:22:43 :

Le 06 juillet 2024 à 10:21:40 :
"J'ai très envie d'emmerder les non vaccinés", c'est grave pour un président de dire ça...
Et là plus récemment, s'amusant d'avoir créé un chaos politique et de fortes tensions sociales : "je leur ai balancé ma grenade entre les jambes" :) Il est irresponsable.

Oui c'est ça en fait, on a l'impression (et pas que) qu'il gouverne contre nous. Qu'il nous divise, là où il faudrait un "vieux sage" au dessus de la mêlée qui apaise les choses...

Exactement, à quel moment un président se vante de vouloir faire chier les gens, s'amuse de voir les tensions éclater... C'est lunaire et complètement à l'opposé de ce qu'on attend de lui

Le 06 juillet 2024 à 10:24:42 :

Le 06 juillet 2024 à 10:23:30 :

Le 06 juillet 2024 à 10:17:25 :
+ 1000 milliards de dettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Le pays qui fil tout droit vers la quasi faillite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Délinquance au max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

La délinquance c'est la suite logique
ma ville est à 40 km de Paris, y'a 15 ans on pouvait les compter sur les doigts d'une main
Aujourd'hui c'est 1 habitant / 2 qui est non blanc :hap:

Ils font + d'enfants que les blancs en plus donc imagine dans 10 ans

on sent le fond raciste dans ce message...

Même pas, c'est réaliste.. puis la France peut s'en prendre qu'à elle même
Pas la faute des migrants, enfants de migrants d'essayer de s'en sortir pour avoir une vie meilleure

Le 06 juillet 2024 à 10:26:59 :

Le 06 juillet 2024 à 10:24:15 :

Le 06 juillet 2024 à 10:21:05 :

Le 06 juillet 2024 à 10:18:59 :

Le 06 juillet 2024 à 10:17:20 :

> Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :

>La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

>

> La réforme des retraites dont personne ne veut

>

> Les gilets jaunes

>

> Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

>

> Les diverses phrases méprisantes

>

> etc...

Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA
La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres pays à la France d'écrire son histoire... Le RSA non est ridicule et la réforme des retraites n'est pas logique. Les français disent non, il doit s'arrêter point, le peuple décide. Il a agit en dictateur en utilisant les largesses de la 5ème république (chantier prioritaire selon moi, je suis pour la 6ème république)

Mais si tu mets un RSA à 1000€, qui va travailler ? :rire:
Tu vis en campagne et tu peux vivre avec le minimum hein.. + toutes les aides + APL + CMU + carte transport gratuite

va prendre ta carte la groupie... Toutes les aides juste lol alors que les restos du coeur refusent des gens et qu'il devient impossible d'avoir un HLM... Avec l'augmentation des prix, tu survis à peine avec 500 balles par mois guignol.

Mais c'est normal qu'il soit "que" de 600€ , le but c'est pas de vivre 10 ans avec le RSA

bah oui mais tu survis à peine, difficile de chercher du travail avec si peu sachant que la recherche d'emploi coûte de l'argent, mon con

Le 06 juillet 2024 à 10:24:15 :

Le 06 juillet 2024 à 10:21:05 :

Le 06 juillet 2024 à 10:18:59 :

Le 06 juillet 2024 à 10:17:20 :

Le 06 juillet 2024 à 10:15:07 :
La réforme du RSA qui n'est qu'un revenu de survie tant le montant est misérable lui impose encore des conditions pour humilier les plus défavorisés...

La réforme des retraites dont personne ne veut

Les gilets jaunes

Sa pratique autoritaire du pouvoir, zéro référendum

Les diverses phrases méprisantes

etc...

Donne moi un pays qui a un RSA supérieur à celui de la France? C'est déjà énorme et je suis moi même au RSA
La réforme des retraites c'est logique.. on peut pas être en retraite à 60 ans faut comparer aux autres pays

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres pays à la France d'écrire son histoire... Le RSA non est ridicule et la réforme des retraites n'est pas logique. Les français disent non, il doit s'arrêter point, le peuple décide. Il a agit en dictateur en utilisant les largesses de la 5ème république (chantier prioritaire selon moi, je suis pour la 6ème république)

Mais si tu mets un RSA à 1000€, qui va travailler ? :rire:
Tu vis en campagne et tu peux vivre avec le minimum hein.. + toutes les aides + APL + CMU + carte transport gratuite

va prendre ta carte la groupie... Toutes les aides juste lol alors que les restos du coeur refusent des gens et qu'il devient impossible d'avoir un HLM... Avec l'augmentation des prix, tu survis à peine avec 500 balles par mois guignol.

T'as cas aller bosser :(

"Eugneugneu pouvouar dacha"

Les low qui pensent que c est le gouvernement qui créé le pouvoir d achat voila le plus gros pb de ce pays de merde

t'es sérieux ?? :ouch:

ce mec est nul à chier, el famoso mozart de la finance qui n'a fait qu'augmenter la dette :honte:

et je te parle pas de ses tergiversations sur le nucléaire pendant tout son premier mandat, il a fallu qu'il soit pied au mur durant l'hiver où on a été privé de gaz russe pour ENFIN prendre le problème à bras-le-corps :honte:

et je te parle pas de ses petites phrases avilissantes, "les gens qui ne sont rien", "je veux les emmerder" etc... :honte:

Données du topic

Auteur
Basefeu
Date de création
6 juillet 2024 à 10:07:07
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 250