Donc les PARISIENS se font AGRESSER QUOTIDIENNEMENT mais ils votent même pas RN ???
Le 08 juillet 2024 à 18:23:32 :
Si on prend en compte les sdf qui demandent de l’argent je me fais agresser presque tous les jours oui même si en ce moment y’en a nettement moins j’ai l’impression
Bizarre comme si la France allait accueillir un événement important dans pas longtemps et voulait se donner une bonne image...
Le 08 juillet 2024 à 18:24:12 Pseudo62517 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 18:21:34 :
Les faf, homme puissant, qui ont peur de sortir à Paris
Votez pour votre solution à un problème qui n'existe que sur cnews.
Vous êtes de vrai homme soja racisteC'est CNews qui a brûlé mon local poubelle oui.
C'est aussi Cnews qui a planté mon voisin.
C'est CNews qui a chié dans mon escalier...
Cnews ne reporte que des factos.
C'est quand même chaud qu'on ait besoin d'un milliardaire pour avoir une couverture détaillée des pires injustices du pays.
Alors je vois beaucoup d'exagerations des deux côtés sur ce topic. Je vote RN et je vis dans le 93. Effectivement il y'a de l'insécurité parfois (risques de vol, toxicos par endroit, pickpoket...) mais faut arrêter ce n'est pas Bagdad non plus, il y'a très peu de risque qu'il vous arrive quelque-chose.
Habitant à la Courneuve, c'est plus le fait de trouver qu'il y'a trop d'etrangers en France et ne de plus me sentir chez moi qui me pousse à voter RN en fait, que l'insécurité qui n'est pas une grande préoccupation pour moi
Le 08 juillet 2024 à 18:21:33 oiiod a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 18:18:01 Fabrice-Eboue a écrit :
Euh... Qui s'est déjà fait agressé à Paris ici?Va falloir vraiment arrêtez de psychoter et de faire une pause sur BFM/Cnews...
Tu peux marcher dans Paris sans aucune pression, personne va t'adresser la parole ni te frapper
C'est + dans certaines banlieues ou tu peux avoir des problèmes. Mais Paris même on te fera rien
On est d'accord, ca se concentre sur les banlieues de toute ville.
Cela dit, l'intimidation des vendeurs à la sauvette genre Sacré Coeur c'est quand même quelque chose. Imagine un japonais là dedans
Après la ville n'est pas parfaite non plus
Mais dire qu'on se fait agresser sur Paris c'est être un menteur
Tu marches pas dans les rues de Paris tranquillement et un mec arrive par derrière pour te fracasser, vous vous trompez de rêve
Vraiment quand je vois les médias qui vous ont détruit le cerveau avec leur propagande ça me fait de la peine
Vous faites tous les fiers intellectuels qui savent réfléchir par eux mêmes mais dès que quelque chose vous arrange vous y croyez dur comme fer alors que vous savez pertinemment que c'est faux
Un peu comme les campagnards qui pensent que tout le monde se fait tuer et frapper à l'extérieur de leur campagne
Vous êtes de vrai homme soja racisteC'est CNews qui a brûlé mon local poubelle oui.
C'est CNews qui a chié dans mon escalier...
Ha bah si tu considères un caca comme une agression ça change tout
Un caca dans un escalier t'as convaincu de voter RN ?
Le 08 juillet 2024 à 18:08:11 :
J'habite à Paris et je ne me fais pas agresser quotidiennement.
C'est du jamais vu.
Plus jamais je remettrais les pieds dans ce pays de merde la mentalité française à atteint un point de non retour.
Le 08 juillet 2024 à 18:24:19 :
Vous êtes de vrai homme soja racisteCeci.
Ma petite cousine de 20 ans et ses potes sortent sans soucis profiter de la vie parisienne a tout heure, mais des grand dadais de 30 ans sur le forum tremblent a l'idée de sortir de leur chambre
Tu te balades un soir d'été et la ville et remplie de gens de tout âges qui s'amusent, boivent des, profitent de la vie culturelle, mais les campagnards pensent qu'on vit a Gotham city
Et quand des jeunes se font poignarder ou violer tu dis quoi ? Ils mentent ?
Le 08 juillet 2024 à 18:24:53 :
Le 08 juillet 2024 à 18:24:12 :
C'est CNews qui a chié dans mon escalier...C'est Cnews qui hurle dans ma rue dans une langue bizarre à 3h du mat
Ça c'est toutes les nuits en effet....
Une grosse victime sans fierté, qui sur un ton arrogant, va te dire "meme pas peur, c'est toi la victime, y a rien" alors qu'ils se chient dessus dés qu'ils croisent une bande à 100m.
Parfois ils vont même se mettre de leur côté.
Tout le monde comprend ça les gauchos, sachez le.
Le 08 juillet 2024 à 18:25:51 :
C'est CNews qui a chié dans mon escalier...Ha bah si tu considères un caca comme une agression ça change tout
Son voisin planté, ça n'a pas l'air de te choquer plus que ça
Le RN n'aurais rien changer, ils sont pas assez radicale.
Et pour les low iq qui disent "je me suis jamais fais agressez moi, donc y a pas de problème d'insécurité"
je crois que c'est un des commentaires les plus débile que j'ai jamais entendu.
En gros parce que tu n’expérimente pas, ne vis pas quelque chose, cette chose n'existe pas ? prenez conscience de l'idiotie de ce genre d'affirmation.
c'est du niveau d'un mecs qui me sortirait "la faim dans le monde n'est pas un problème parce que moi et tout mes proches on manges a notre faim"
Le 08 juillet 2024 à 18:08:11 :
J'habite à Paris et je ne me fais pas agresser quotidiennement.
Chut ils sont matrixés pour eux t'es en danger de mort à chaque fois que tu sors dans la rue ils l'ont vu sur Cnews
Le 08 juillet 2024 à 18:26:24 :
Le 08 juillet 2024 à 18:24:19 :
Vous êtes de vrai homme soja racisteCeci.
Ma petite cousine de 20 ans et ses potes sortent sans soucis profiter de la vie parisienne a tout heure, mais des grand dadais de 30 ans sur le forum tremblent a l'idée de sortir de leur chambre
Tu te balades un soir d'été et la ville et remplie de gens de tout âges qui s'amusent, boivent des, profitent de la vie culturelle, mais les campagnards pensent qu'on vit a Gotham city
Et quand des jeunes se font poignarder ou violer tu dis quoi ? Ils mentent ?
Ça arrive exclusivement à Paris? C'est exclusivement les étrangers?
Le 08 juillet 2024 à 18:25:51 :
C'est CNews qui a chié dans mon escalier...Ha bah si tu considères un caca comme une agression ça change tout
Tu veut que je continue la liste ?
Ce qui m'a convaincu de voter RN ce sont les émeutes pendant le COVID suite au COTOREP qui c'est découpé la jambe sur une portière d'une voiture de la BAC.
Le 08 juillet 2024 à 18:25:37 :
Alors je vois beaucoup d'exagerations des deux côtés sur ce topic. Je vote RN et je vis dans le 93. Effectivement il y'a de l'insécurité parfois (risques de vol, toxicos par endroit, pickpoket...) mais faut arrêter ce n'est pas Bagdad non plus, il y'a très peu de risque qu'il vous arrive quelque-chose.Habitant à la Courneuve, c'est plus le fait de trouver qu'il y'a trop d'etrangers en France et ne de plus me sentir chez moi qui me pousse à voter RN en fait, que l'insécurité qui n'est pas une grande préoccupation pour moi
Le problème n'est pas l'insécurité mais les confrontations ethniques qui se font de plus en plus forte (on l'a bien vu avec extrême droite vs extrême gauche).
D'ailleurs, c'est à cause de la gauche qu'on se retrouve autant à mettre la question de l'identité sur la table et que les débats n'ont plus aucun sens, et la direction prise (qu'on a pu voir durant ces législatives) est très dangereuse, et pour absolument tous le monde.
Données du topic
- Auteur
- AllezLesBlunt
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:07:35
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 918