Donc les PARISIENS se font AGRESSER QUOTIDIENNEMENT mais ils votent même pas RN ???
Le 08 juillet 2024 à 18:11:06 :
Syndrome de Stockholm
Le 08 juillet 2024 à 18:11:58 :
La vraie vie, c'est pas CNEWS
IRL, les parisiens de toute couleur se mélangent, rigolent, sortent, se marient entre eux
Y'a que les campagnard scotché à CNEWS et qui passent à côté de leur vie qui pense le contraire
ça par contre c'est bien faux, la plupart des groupes que je vois c'est très rarement mixte
Le 08 juillet 2024 à 18:11:58 :
La vraie vie, c'est pas CNEWS
IRL, les parisiens de toute couleur se mélangent, rigolent, sortent, se marient entre eux
Y'a que les campagnard scotché à CNEWS et qui passent à côté de leur vie qui pense le contraire
et les quartiers ou ya pleins d'étranger type belleville c'est largement mieux pour sortir que les quartiers ou il y a que des blancs
un sentimental est mort hier soir dans le 20éme https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-un-homme-poignarde-a-mort-a-la-terrasse-d-un-bar-20240708
Le 08 juillet 2024 à 18:13:11 :
Le 08 juillet 2024 à 18:11:40 :
Le 08 juillet 2024 à 18:10:21 :
Le 08 juillet 2024 à 18:09:42 :
paris c'est relativement calmeba toi développe
moi j'ai jamais rien eu
je suis 100% blanc
je dis pas que Paris est au même niveau sécurité que Tokyo mais Paris ça craint vraiment pas, arrêtez d'avoir peur pour rien franchement
Le 08 juillet 2024 à 18:08:11 :
J'habite à Paris et je ne me fais pas agresser quotidiennement.
Le 08 juillet 2024 à 18:08:11 :
J'habite à Paris et je ne me fais pas agresser quotidiennement.
j'habite à paris et je me suis jamais fait agresser
par contre marre de voir des tentes et des fouteurs de merde partout
Je n'habite pas à Paris et je me fais agresser quotidiennement.
En réalité ça marche pas comme ça. 99% des gens sont la tête dans le guidon, quelque soit la couleur de peau, ils s'entassent des les RER et métros pour aller bosser le matin, reviennent le soir, font des boulots abrutissants et stupides. Ils ont tous des collègues et potes d'autres origines et c'est des gens normaux et civilisés donc tout va bien
Si on prend le cas des jeunes étudiants, eux ils sont par défaut de gauche car quand t'as 18/19 ans tu veux un monde tout pipou et tu vois aucuns soucis
Reste le 1% qui pose problème, et qui est instrumentalisé
Le souci c'est que ce 1% va finir par devenir 2% puis 5% et là ça ira plus
Données du topic
- Auteur
- AllezLesBlunt
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:07:35
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 918