Donc les PARISIENS se font AGRESSER QUOTIDIENNEMENT mais ils votent même pas RN ???
Le 08 juillet 2024 à 18:19:18 :
En vérité, les gens qui votent RN (en campagne) sont loin de l’immigration et pensent que la vie c’est CNEWS.Ils pensent que tout le monde dans les grandes villes se font agresser par des étrangers et que c’est la merde. Qu’il y a des terroristes partout, que les voilées cherchent à provoquer les français etc… ils sont dans un film de science fiction malgré eux
La réalité est toute autre, mais le problème c’est les medias malheureusement.
Je suis d'accord sur le fait que CNEW a indiscutablement fait monter le RN.
Mais ça fait des années que des médias de gauche font leur propagande et ont aussi bien gangrener le cerveaux de nombreux Français.
Faut pas croire, la Gauche (extrême-gauche) est tout aussi véhémente si ce n'est plus dans sa propagande.
Le plus flippant est de voir que même Macron (qui se veut centre-droite) utilise cet outil, l'avenir de la France est inquiétant (la crise Covid nous en a déjà donné un bon aperçu)
Le 08 juillet 2024 à 18:18:01 Fabrice-Eboue a écrit :
Euh... Qui s'est déjà fait agressé à Paris ici?Va falloir vraiment arrêtez de psychoter et de faire une pause sur BFM/Cnews...
Tu peux marcher dans Paris sans aucune pression, personne va t'adresser la parole ni te frapper
C'est + dans certaines banlieues ou tu peux avoir des problèmes. Mais Paris même on te fera rien
On est d'accord, ca se concentre sur les banlieues de toute ville.
Cela dit, l'intimidation des vendeurs à la sauvette genre Sacré Coeur c'est quand même quelque chose. Imagine un japonais là dedans
Votez pour votre solution à un problème qui n'existe que sur cnews.
Vous êtes de vrai homme soja raciste
Le 08 juillet 2024 à 18:08:11 :
J'habite à Paris et je ne me fais pas agresser quotidiennement.
Si tu te fais agresser tout le temps...
Une agression c'est pas forcément se faire casser la gueule ou se prendre un coup de couteau...
Le 08 juillet 2024 à 18:20:37 :
Le 08 juillet 2024 à 18:18:27 :
Le 08 juillet 2024 à 18:16:23 :
En réalité ça marche pas comme ça. 99% des gens sont la tête dans le guidon, quelque soit la couleur de peau, ils s'entassent des les RER et métros pour aller bosser le matin, reviennent le soir, font des boulots abrutissants et stupides. Ils ont tous des collègues et potes d'autres origines et c'est des gens normaux et civilisés donc tout va bienSi on prend le cas des jeunes étudiants, eux ils sont par défaut de gauche car quand t'as 18/19 ans tu veux un monde tout pipou et tu vois aucuns soucis
Reste le 1% qui pose problème, et qui est instrumentalisé
Le souci c'est que ce 1% va finir par devenir 2% puis 5% et là ça ira plusMais en fait c'est mathématiquement inévitable, les gens ne voient que le court-terme c'est bien ça le problème et une fois que les vrais problèmes arriveront il sera déjà trop tard, de toute façon soyons honnêtes la France est finito
Oui c'est le problème, quand les gens réagissent ça sera trop tard. Soit ça ira dans un sens (lent remplacement) soit dans un autre (arrivée au pouvoir d'un vrai groupe totalitaire)
Seulement, tu veux faire quoi ? Tu peux pas gérer en amont car si tu veux imposer une ligne directrice forte, tu peux. Sur 20/30/40 ans ? Mais au bout de 40 ans les gens vont commencer à dire que bon on peut se calmer car y'a pas de soucis. Des mesures plus cool sont prises et ça recommence
Le problème étant qu'une majorité des immigrants arrivant en France sont de la même religion et pratiquants.
Le christianisme est quasi mort et la majorité des Français non-immigrés sont athés, donc un jour ils seront problématiques pour la majorité vivant en France.
On peut voir ça comme une évolution normale du pays car c'est bien lui qui choisit de le faire mais je pense que certains Français ne sont pas encore conscients de cela.
Après je dis ça, ça arrivera dans des décennies, mais ça arrivera et je trouve ça fou que ce soit tabou de le dire
Le 08 juillet 2024 à 18:08:11 Anonyme1812 a écrit :
J'habite à Paris et je ne me fais pas agresser quotidiennement.
Trop de CNEWS dans le cerveau de l'op
Il regarde derrière lui quand il fait sa balade mensuelle
Le 08 juillet 2024 à 18:21:34 :
Les faf, homme puissant, qui ont peur de sortir à Paris
C'est CNews qui a brûlé mon local poubelle oui.
C'est aussi Cnews qui a planté mon voisin.
C'est CNews qui a chié dans mon escalier...
Ceci.
Ma petite cousine de 20 ans et ses potes sortent sans soucis profiter de la vie parisienne a tout heure, mais des grand dadais de 30 ans sur le forum tremblent a l'idée de sortir de leur chambre
Tu te balades un soir d'été et la ville et remplie de gens de tout âges qui s'amusent, boivent des, profitent de la vie culturelle, mais les campagnards pensent qu'on vit a Gotham city
Le 08 juillet 2024 à 18:24:12 :
Vous êtes de vrai homme soja racisteC'est CNews qui a brûlé mon local poubelle oui.
C'est aussi Cnews qui a planté mon voisin.
C'est CNews qui a chié dans mon escalier...
C'est Cnews qui hurle dans ma rue dans une langue bizarre à 3h du mat
Et je devrais voter pour Bardella, un low adulé par des low sous-diplomés et sous-eduqués ?
Le 08 juillet 2024 à 18:21:56 :
Paris ça reste une ville safe, c'est malheureux ce qui est arrivé au type mais ce n'est pas une justification pour obliger les gens à voter pour votre veau d'or politique (qui ne fera absolument rien arrivé au pouvoir)
Suffit de voir les faits divers de la même nature dans les fiefs du front national comme Hénin-Beaumont pour se rendre compte que l'insécurité c'est pour eux un argument de vente caduque.
Données du topic
- Auteur
- AllezLesBlunt
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:07:35
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 918