Donc les PARISIENS se font AGRESSER QUOTIDIENNEMENT mais ils votent même pas RN ???
Perpignan est l'une ville les plus insécurité avec Nice
Et c'est la droite qui dirige depuis des décennies
Pourquoi il continue leur vote à droite ?
Euh... Qui s'est déjà fait agressé à Paris ici?
Va falloir vraiment arrêtez de psychoter et de faire une pause sur BFM/Cnews...
Tu peux marcher dans Paris sans aucune pression, personne va t'adresser la parole ni te frapper
C'est + dans certaines banlieues ou tu peux avoir des problèmes. Mais Paris même on te fera rien
Le 08 juillet 2024 à 18:16:23 :
En réalité ça marche pas comme ça. 99% des gens sont la tête dans le guidon, quelque soit la couleur de peau, ils s'entassent des les RER et métros pour aller bosser le matin, reviennent le soir, font des boulots abrutissants et stupides. Ils ont tous des collègues et potes d'autres origines et c'est des gens normaux et civilisés donc tout va bienSi on prend le cas des jeunes étudiants, eux ils sont par défaut de gauche car quand t'as 18/19 ans tu veux un monde tout pipou et tu vois aucuns soucis
Reste le 1% qui pose problème, et qui est instrumentalisé
Le souci c'est que ce 1% va finir par devenir 2% puis 5% et là ça ira plus
Mais en fait c'est mathématiquement inévitable, les gens ne voient que le court-terme c'est bien ça le problème et une fois que les vrais problèmes arriveront il sera déjà trop tard, de toute façon soyons honnêtes la France est finito
14 ans que je vis et travaille a Paris
0 agression
Et je suis rentré de soirée en traversant la ville a pied la nuit des centaines de fois. J'ai vécu et bosse dans le 18 ème et le 20eme
En vérité, les gens qui votent RN (en campagne) sont loin de l’immigration et pensent que la vie c’est CNEWS.
Ils pensent que tout le monde dans les grandes villes se font agresser par des étrangers et que c’est la merde. Qu’il y a des terroristes partout, que les voilées cherchent à provoquer les français etc… ils sont dans un film de science fiction malgré eux
La réalité est toute autre, mais le problème c’est les medias malheureusement.
Je pense que c'est simplement culturel, les parisiens ne se sentent ni français ni quoique ce soit d'autre, juste des citoyens du monde et qu'ils s'en foutent de ce qui peut arriver à la France vu qu'ils peuvent partir dans leurs résidences secondaires à l'étranger quand ils veulent
Et pour ceux qui n'ont pas les moyens ben c'est sélection naturelle pour eux
Le 08 juillet 2024 à 18:13:54 :
Le 08 juillet 2024 à 18:13:11 :
Le 08 juillet 2024 à 18:11:40 :
Le 08 juillet 2024 à 18:10:21 :
Le 08 juillet 2024 à 18:09:42 :
paris c'est relativement calmeba toi développe
moi j'ai jamais rien euje suis 100% blanc
je dis pas que Paris est au même niveau sécurité que Tokyo mais Paris ça craint vraiment pas, arrêtez d'avoir peur pour rien franchement
100% blanc qui s'habillent en jogging lacoste, écoute booba et fume du shit sûrement
Exagération multiples des deux parties
Les simp qui disent y’a rien mais qui rasent les murs à l’ombre et osent pas ouvrir leur gueule quand y’a un soucis
Et les tarés qui pensent que c’est Night City (on y sera un jour mais y’a encore de la marge)
Le 08 juillet 2024 à 18:19:26 :
Le 08 juillet 2024 à 18:13:54 :
Le 08 juillet 2024 à 18:13:11 :
Le 08 juillet 2024 à 18:11:40 :
Le 08 juillet 2024 à 18:10:21 :
> Le 08 juillet 2024 à 18:09:42 :
>paris c'est relativement calme
ba toi développe
moi j'ai jamais rien euje suis 100% blanc
je dis pas que Paris est au même niveau sécurité que Tokyo mais Paris ça craint vraiment pas, arrêtez d'avoir peur pour rien franchement100% blanc qui s'habillent en jogging lacoste, écoute booba et fume du shit sûrement
va te faire soigner
Le 08 juillet 2024 à 18:17:52 :
Chut, les chofs de campagne profonde savent mieux comment tourne Paris que les Parisiens eux-mêmes, grâce à Cnews et Twitter.
Très bien nous pouvons donc dire en cœur que le racisme n’existe pas non plus
Le 08 juillet 2024 à 18:19:18 :
En vérité, les gens qui votent RN (en campagne) sont loin de l’immigration et pensent que la vie c’est CNEWS.Ils pensent que tout le monde dans les grandes villes se font agresser par des étrangers et que c’est la merde. Qu’il y a des terroristes partout, que les voilées cherchent à provoquer les français etc… ils sont dans un film de science fiction malgré eux
La réalité est toute autre, mais le problème c’est les medias malheureusement.
Pas mal
7/10
Le 08 juillet 2024 à 18:18:27 :
Le 08 juillet 2024 à 18:16:23 :
En réalité ça marche pas comme ça. 99% des gens sont la tête dans le guidon, quelque soit la couleur de peau, ils s'entassent des les RER et métros pour aller bosser le matin, reviennent le soir, font des boulots abrutissants et stupides. Ils ont tous des collègues et potes d'autres origines et c'est des gens normaux et civilisés donc tout va bienSi on prend le cas des jeunes étudiants, eux ils sont par défaut de gauche car quand t'as 18/19 ans tu veux un monde tout pipou et tu vois aucuns soucis
Reste le 1% qui pose problème, et qui est instrumentalisé
Le souci c'est que ce 1% va finir par devenir 2% puis 5% et là ça ira plusMais en fait c'est mathématiquement inévitable, les gens ne voient que le court-terme c'est bien ça le problème et une fois que les vrais problèmes arriveront il sera déjà trop tard, de toute façon soyons honnêtes la France est finito
Oui c'est le problème, quand les gens réagissent ça sera trop tard. Soit ça ira dans un sens (lent remplacement) soit dans un autre (arrivée au pouvoir d'un vrai groupe totalitaire)
Seulement, tu veux faire quoi ? Tu peux pas gérer en amont car si tu veux imposer une ligne directrice forte, tu peux. Sur 20/30/40 ans ? Mais au bout de 40 ans les gens vont commencer à dire que bon on peut se calmer car y'a pas de soucis. Des mesures plus cool sont prises et ça recommence
Données du topic
- Auteur
- AllezLesBlunt
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:07:35
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 918