Topic de yorziyepsa :

Après avoir fréquenté des FEMMES MAGHRÉBINES voici ma CONCLUSION

Supprimé

Le 01 juillet 2024 à 09:51:44 :
oui mais elles ont des grosses fesses

Leur plus gros avantage, très clairement

Par contre elle aime trop envoyer des nude de leur fesses et seins.
Certaines font les dur mais si t es dur avec elle s accroche.

Le 02 juillet 2024 à 06:15:49 :

Le 02 juillet 2024 à 06:12:48 :
Tu as oublié la partie sur la jalousie et le mensonge

D'après mon expérience très jalouses et mentent comme elles respirent.

C'est mon expérience aussi
C'est presque pathologique chez elles

Le 02 juillet 2024 à 06:18:31 :
C'est incroyable comment elles mentent, elles sont capables d utiliser le non de dieu pour mentir volontairement.

Aya, nofake je connaissais des filles comme ça qui balançaient des "wallah" pour des mensonges complètement éclatés :rire:
"Non mais ça ne compte pas, je ne l'ai pas parfaitement prononcé" :rire:

Le 02 juillet 2024 à 06:20:31 :
Par contre elle aime trop envoyer des nude de leur fesses et seins.
Certaines font les dur mais si t es dur avec elle s accroche.

This faut être un minimum dominant/ferme voir violent et ca vaut pour toutes les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
être un soyboy gentil et respectueux est tout sauf attirant pour elles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670348744-cuck-belge.png

Avec une rebeue si t es pas ferme elle va te manger psychologiquement. Elles sont très forte.

Le 02 juillet 2024 à 06:24:44 :
Avec une rebeue si t es pas ferme elle va te manger psychologiquement. Elles sont très forte.

Exactement, c'est tout a fait ca

Des femmes bien peu recommandables donc
je baisais avec une collègue algérienne, ce qui me dégoûtait c'est qu'elle était mariée et avait 2 enfants et jouait les pieuses, mais bon elle était vraiment chaude, la seul meuf qui me faisant un anulingus en me suçant

Le 02 juillet 2024 à 06:26:16 :
je baisais avec une collègue algérienne, ce qui me dégoûtait c'est qu'elle était mariée et avait 2 enfants et jouait les pieuses, mais bon elle était vraiment chaude, la seul meuf qui me faisant un anulingus en me suçant

Arrête avec ton fake toi aussi

J'ai niqué +50 maghrébines et elles sont des femmes lambdas en vrai : michtos, vénales, matérialistes, folles de cul, hypergamie (raisonnée par rapport aux blanches) etc :(

Y a que leur agressivité naturelle qui les distingue des autres :(
Comme ce sont des cassos de basse éducation, elles ont 0 finesse et cachent pas leur jeu comme les blanches :(

Et elles ont une facilité à baisser leur culotte, tu peux te faire sucer/les niquer dès le début :(

Le 02 juillet 2024 à 06:23:04 :

Le 02 juillet 2024 à 06:20:31 :
Par contre elle aime trop envoyer des nude de leur fesses et seins.
Certaines font les dur mais si t es dur avec elle s accroche.

This faut être un minimum dominant/ferme voir violent et ca vaut pour toutes les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
être un soyboy gentil et respectueux est tout sauf attirant pour elles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670348744-cuck-belge.png

J'ai toujours été respectueux, galant. Toujours rejeté.

Je vois des types un peu racaille, très malpoli qui arrivent à gérer. Par contre, ils gèrent des filles peu recommandables, si jamais ils arrivent à avoir une fille bien, c'est par l'entremise de chantage émotionnel, de mensonges et de fausses promesses.

Le 02 juillet 2024 à 06:26:52 :

Le 02 juillet 2024 à 06:26:16 :
je baisais avec une collègue algérienne, ce qui me dégoûtait c'est qu'elle était mariée et avait 2 enfants et jouait les pieuses, mais bon elle était vraiment chaude, la seul meuf qui me faisant un anulingus en me suçant

Arrête avec ton fake toi aussi

c'est nofake, même dans sa voiture elle n'écoutait pas de musique mais des disques religieux en arabe

Par contre certaines veulent être mère au foyer ça peut être un avantage comme un inconvénient.

On a oublié de parler de la jalousie entre copines surtout entre rebeues c'est une catastrophe. Un jour j offre a ma meuf un cadeau genre il fallait voir comment elle a flex auprès de ses copines.

Le soir même ses copines ont mis la pression à leur mec pour avoir un équivalent. Le mec de Intel m a offert sa alors que toi t es incapable c'est sa qui est triste

Arrêtez les fake aussi la c'est trop

Le 02 juillet 2024 à 06:29:58 :
Par contre certaines veulent être mère au foyer ça peut être un avantage comme un inconvénient.

On a oublié de parler de la jalousie entre copines surtout entre rebeues c'est une catastrophe. Un jour j offre a ma meuf un cadeau genre il fallait voir comment elle a flex auprès de ses copines.

Le soir même ses copines ont mis la pression à leur mec pour avoir un équivalent. Le mec de Intel m a offert sa alors que toi t es incapable c'est sa qui est triste

Si t'es blanc, t'es dans le haut du panier pour elles :(

Elles sont entourées de QLF low IQ 3/10 spé RSA/intérim/dealer/prison dans des HLM dégueulasses, un mec BG avec une situation : elles donnent direct leur chatte :(

Les maghrébines cherchent avant tout une situation stable, une blanche est déjà entourée de blancs stables et va chercher le top 10% hommes :(

Riche

Nan elles sont plus hypergames que la blanche. La blanche sera capable de faire du 50/50 une rebeu direct catégoriser comme un incapable.

Tu me fais rire l’op

Le côté manipulatrice qui t’envoûte c’est vraiment le délire de marocaine de la petite bourgeoisie qui cherche de la tunes

Par contre elles sont pas violente wtf, ça c’est juste des racailles mal éduquées

Mais c’est 2 types de personnes bien differentes

Riche je suis noir mais cadre ( contrôleur de gestion rien d incroyable) avec un niveau de vie correct ( inférieur à toi certes 🤣🤣🤣).
L'op décrit une femme lambda
Mais oui pour les maghrébines élevés socialement se trouver un maghrébin élevé socialement c’est le rêve car le métissage est très très mal vu (un peu moins chez les marocains j’ai l’impression)

Données du topic

Auteur
yorziyepsa
Date de création
1 juillet 2024 à 09:48:52
Date de suppression
17 septembre 2024 à 15:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 303