Topic de yorziyepsa :

Après avoir fréquenté des FEMMES MAGHRÉBINES voici ma CONCLUSION

Supprimé

Le 01 juillet 2024 à 10:00:34 :

Le 01 juillet 2024 à 10:00:02 :
Btg
J'ai finis par me caler sur les r*noies (desolé les tata du bled )

Tu es rebeu?

Oui Tounsi (ma mère est sud-américaine, mais j'ai jamais foutue un pied la bas et de toute façon depuis petit on est parti du principe que j'étais rebeu avec moi, c'est vraiment en grandissant que je me suis mis a assumer mes racines latine)

[09:59:23] <yorziyepsa>

Le 01 juillet 2024 à 09:57:59 :

[09:56:02] <yorziyepsa>

Le 01 juillet 2024 à 09:53:50 :
Sur la personnalité, tu te plantes complètement. Les Maghrébines ont surtout un gros caractère et ne se laissent pas faire, ce que tu prends pour du "vice" ou n'importe quoi, c'est juste que t'as sûrement l'habitude d'être avec des filles qui ne te disent rien (et préfèrent aller ailleurs sans jamais te confronter).

Pour moi elles ont les 2 + gros caractère et vice + manipulation

Gros caractère, c'est un trait de personnalité. Même si je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
Pour le "vice + manipulation", vu le probable sens que tu y donnes, ça concerne beaucoup de gens...

Et tu penses que j'y donne quel sens?

À toi de nous le dire...
À mon avis, ce que tu mets dans "vice et manipulation" c'est que la maghrébine cherche à t'utiliser, à t'exproprier, à te considérer comme un outil. Mais ce qui te dérange, c'est qu'elle ne te laisse jamais avoir l'ascendant sur elle, et c'est cette inégalité qui te fait rager

Le 01 juillet 2024 à 10:02:50 :
J'en fréquente une en ce moment c'est une tarax au lit

Elles sont pour la plus part comme ça?
Car elle n'a absolument aucun putain de tabou s'en est flippant

Elle fait quoi de si spécial ?

T'as juste fréquenté des cas sociales.

[10:04:51] <ELPULCOVICTIMO>
T'as juste fréquenté des cas sociales.

Ceci.
Il faut voir de quel coin la fille est issue. Les Maghrébines sur les applications, celles en banlieue, celles dont les parents sont nés ici... Ça n'a absolument rien à voir

Le 01 juillet 2024 à 10:04:50 :

Le 01 juillet 2024 à 10:02:50 :
J'en fréquente une en ce moment c'est une tarax au lit

Elles sont pour la plus part comme ça?
Car elle n'a absolument aucun putain de tabou s'en est flippant

Elle fait quoi de si spécial ?

Absolument tout
Tu peux imaginer les choses les plus taré crois moi elle le fera

Le 01 juillet 2024 à 10:07:00 :

[10:04:51] <ELPULCOVICTIMO>
T'as juste fréquenté des cas sociales.

Ceci.
Il faut voir de quel coin la fille est issue. Les Maghrébines sur les applications, celles en banlieue, celles dont les parents sont nés ici... Ça n'a absolument rien à voir

Justement il parle des vrai maghrébine donc ça rejoins ses propos :rire:

Fidèles globalement ou pas plus que la moyenne ? :(

Le 01 juillet 2024 à 10:02:50 :
J'en fréquente une en ce moment c'est une tarax au lit

Elles sont pour la plus part comme ça?
Car elle n'a absolument aucun putain de tabou s'en est flippant

Tu peux être plus précis sur le "sans tabou" ?

Le 01 juillet 2024 à 09:53:50 :
Sur la personnalité, tu te plantes complètement. Les Maghrébines ont surtout un gros caractère et ne se laissent pas faire, ce que tu prends pour du "vice" ou n'importe quoi, c'est juste que t'as sûrement l'habitude d'être avec des filles qui ne te disent rien (et préfèrent aller ailleurs sans jamais te confronter).

Il est habitué aux françaises qui disent rien mais trompent en cachette ou te ghostent petit a petit sans préciser pourquoi

Évidemment tu vas pas nous parler des femmes pieuses vu que tu parles que des relations avec des putes.

Garde les pour toi. Nous on connaît les vraies femmes vierges et crois moi vois n'en connaîtrez même pas l'existence

Les kheys qui projettent leurs propres fantasmes sur le topic ayaaaaaaa
Bientôt 27 ans jamais eu de meuf perso

Le 01 juillet 2024 à 10:04:44 :

[09:59:23] <yorziyepsa>

Le 01 juillet 2024 à 09:57:59 :

[09:56:02] <yorziyepsa>

Le 01 juillet 2024 à 09:53:50 :
Sur la personnalité, tu te plantes complètement. Les Maghrébines ont surtout un gros caractère et ne se laissent pas faire, ce que tu prends pour du "vice" ou n'importe quoi, c'est juste que t'as sûrement l'habitude d'être avec des filles qui ne te disent rien (et préfèrent aller ailleurs sans jamais te confronter).

Pour moi elles ont les 2 + gros caractère et vice + manipulation

Gros caractère, c'est un trait de personnalité. Même si je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
Pour le "vice + manipulation", vu le probable sens que tu y donnes, ça concerne beaucoup de gens...

Et tu penses que j'y donne quel sens?

À toi de nous le dire...
À mon avis, ce que tu mets dans "vice et manipulation" c'est que la maghrébine cherche à t'utiliser, à t'exproprier, à te considérer comme un outil. Mais ce qui te dérange, c'est qu'elle ne te laisse jamais avoir l'ascendant sur elle, et c'est cette inégalité qui te fait rager

Elle ont tendance a aimer jouer les 3frita surtout si elle détecte la moindre faiblesse de caractère chez toi
C'est pas une règle nonobstant, commence par te demander où est ce que tu la pécho et comment pour savoir quel genre t'as en face de toi (et non son comportement avec toi, plus celui qu'elle a quand t'es pas la)

Le 01 juillet 2024 à 10:04:51 :
T'as juste fréquenté des cas sociales.

Ça fait partie du pack hein…

J'ai été avec des françaises maghrébines nées en France et des natives du Maghreb qui étudiaient en France. Les françaises étaient intolérantes et full gauchistes, insupportables. Les maghrébines étaient plus beaucoup plus compréhensives par contre elles croyaient aux esprits à la magie et tout mdr. En tout cas je préfère largement les natives.
Je confirme les dires de l'op : prolo, bledarde, bourgeoise ou fr globalement plus immatures et princesses que les blanches. Mais les renoies d'afrique c'est encore pire selon moi, 0 rapport avec l le fait d'avoir du caractere c'est juste des ados de 14 ans dans leur tête incapables de cope avec la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 juillet 2024 à 05:07:49 :
J'ai été avec des françaises maghrébines nées en France et des natives du Maghreb qui étudiaient en France. Les françaises étaient intolérantes et full gauchistes, insupportables. Les maghrébines étaient plus beaucoup plus compréhensives par contre elles croyaient aux esprits à la magie et tout mdr. En tout cas je préfère largement les natives.

AYAAAA tu es pas prêt toi, les blédardes sont 100 fois pire.

Le 02 juillet 2024 à 05:09:06 :

Le 02 juillet 2024 à 05:07:49 :
J'ai été avec des françaises maghrébines nées en France et des natives du Maghreb qui étudiaient en France. Les françaises étaient intolérantes et full gauchistes, insupportables. Les maghrébines étaient plus beaucoup plus compréhensives par contre elles croyaient aux esprits à la magie et tout mdr. En tout cas je préfère largement les natives.

AYAAAA tu es pas prêt toi, les blédardes sont 100 fois pire.

je sors qu'avec l'élite aucun risque avec elles, je peux les tromper et tout elles m'en veulent pas c'est normal d'être un player dans ce milieu

Données du topic

Auteur
yorziyepsa
Date de création
1 juillet 2024 à 09:48:52
Date de suppression
17 septembre 2024 à 15:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 314