Topic de yorziyepsa :

Après avoir fréquenté des FEMMES MAGHRÉBINES voici ma CONCLUSION

Supprimé

Le 17 septembre 2024 à 15:47:08 :

Le 17 septembre 2024 à 15:43:28 :

Le 17 septembre 2024 à 15:40:32 :

Le 17 septembre 2024 à 15:38:17 :

Le 17 septembre 2024 à 15:30:56 :

> Le 17 septembre 2024 à 15:30:11 :

>Fréquenté aussi, mais pas intimement, plutôt professionnellement ou de manière occasionnelle.

>

> C'est à leur contact que j'ai compris pourquoi leur mari leur mettent sur la gueule.

Exactement, tu comprends pourquoi ça quand tu les fréquentes

Il faut côtoyer des maghrébines pour comprendre à quel point elles rendent fou

C'est dans le sens inverse hein :hap: C'est parce qu'elles sont élevées dans un environnement toxique ou tout est rapport de force, ou un vrais mec ça leur fout sur la geule et ça les tarte qu'elles sont incapables de bien se comporter avec un mec normal :hap:

Je suis d'accord

exact pour le côté rapport de force.
Femme libanaise itou.
y'a zéro communication bienveillante chez eux en famille. ça gueule tout le temps. le père gueule pour avoir le silence. Entre frères et sœurs ça gueule tout le temps. c'est assez violent dans les rapports et ils ne savent pas communiquer.

C'est bien le problème. Quand tu leur "offres" la possibilité de simplement parler, ça part en couilles.

Le nombre de fois où je me suis retrouvé à leur insulter leurs grands morts pour des conneries où elles/ils sont partis en vrille, que ça dure des heures, des jours, des semaines, alors que le problème était réglable dans le calme en cinq minutes...

Un putain de fléau ces gens là. Je vais pas en dire plus sous peine de ban'. :)

ils ont un rapport à la violence assez décomplexé. Y'a pas de limite dans leur délire.
Ma femme traite easy sa soeur de "sale conne" et de tarée quand elles s'engueulent pour un rien.
Leur frère est une sorte de Dieu pour elle qui les méprisent et qui exige le silence dès qu'elles l'ouvrent.
Idem le père sans gêne qui rapplique à la maison sans prévenir pour faire des trucs dans ton jardin sans te prévenir etc etc...
Ils n'ont pas de limite dans leur rapport à "l'autre", sauf lorsque l'autre oppose de la violence. C'est assez décontenançant pour un occidental qui respecte l'autre.

Le racisme à chaque post :malade:
Un qi bas prédispose aux faits violents :)

"Les gens du sud" ont tout inventé

Invention de l'écriture : moyen orient

Premiere civilisation : moyen orient

Données du topic

Auteur
yorziyepsa
Date de création
1 juillet 2024 à 09:48:52
Date de suppression
17 septembre 2024 à 15:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 313