Topic de yorziyepsa :

Après avoir fréquenté des FEMMES MAGHRÉBINES voici ma CONCLUSION

Supprimé

Je suis métis et ma mère est tunisienne pour le contexte.

J'avais déjà des mauvais apprioris par rapport a ma mère mais je suis sorti avec 3 maghrébines et j'en ai frequenté des dizaines via la famille et l'entourage.

Les femmes maghrébines sont en général et en moyenne très vicieuses et très manipulatrices. Elles sont en général assez violentes que ce soit physiquement ou psychologiquement. J'ai 2 exs qui avait des excès de violence lors de disputes et qui cassaient la baraque ou des objets par exemple. Peuvent vous frapper ou vous pousser à bout moralement donc faut savoir garder son calme. Ce sont des femmes très vénales même si elles viennent en majorité de milieux modestes. La majorité même les voilés s'en foutent de l'islam et prennent ce qui les arrangent. Par contre elles sont bon délire au niveau de la personnalité. Elles ne sont absolument pas vierges ni prudes.

tu confirmes qu'elles sont très vénales aussi ? :(

Le 01 juillet 2024 à 09:49:30 :
tu confirmes qu'elles sont très vénales aussi ? :(

Oui et la plupart veulent que l'homme paie tout

Les femmes sont toutes pareilles, arrêtez un peu.
Ouais c’est des femmes quoi. Rien de nouveau
J'ai fréquenté des marocaines de Bruxelles et je confirme

Le 01 juillet 2024 à 09:48:52 :
Je suis métis et ma mère est tunisienne pour le contexte.

J'avais déjà des mauvais apprioris par rapport a ma mère mais je suis sorti avec 3 maghrébines et j'en ai frequenté des dizaines via la famille et l'entourage.

Les femmes maghrébines sont en général et en moyenne très vicieuses et très manipulatrices. Elles sont en général assez violentes que ce soit physiquement ou psychologiquement. J'ai 2 exs qui avait des excès de violence lors de disputes et qui cassaient la baraque ou des objets par exemple. Peuvent vous frapper ou vous pousser à bout moralement donc faut savoir garder son calme. Ce sont des femmes très vénales même si elles viennent en majorité de milieux modestes. La majorité même les voilés s'en foutent de l'islam et prennent ce qui les arrangent. Par contre elles sont bon délire au niveau de la personnalité. Elles ne sont absolument pas vierges ni prudes.

Bordel j'ai fait la même conclusion que toi :rire:

Bien résumé Kheyou

Moi-même QLF, je confirme qu'elles tiennent à ce que l'homme paie tout. :oui:
Le reste, c'est assez faux selon moi.

[09:49:52] <yorziyepsa>

Le 01 juillet 2024 à 09:49:30 :
tu confirmes qu'elles sont très vénales aussi ? :(

Oui et la plupart veulent que l'homme paie tout

on est d'accord :oui:

Le 01 juillet 2024 à 09:50:17 :
Les femmes sont toutes pareilles, arrêtez un peu.

Non les blanches sont beaucoup moins violentes, je t'assure qu'une maghrébine c'est pas le même niveau. Je trouve qu'elles sont aussi plus douées niveau vice et manipulation.

L'op qui découvre F
Toutes, en tout temps et partout
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png
oui mais elles ont des grosses fesses
Je confirme les dires de l'op.
Et je ne parle même pas de la belle-mère qui s'implique et qui tourne tout en drama.. :(
Elle ne comprennent 90% du temps que les rapports de force au final pour être respecté .. :( bref au même tire que le reste de leur communauté :(
triste

Le 01 juillet 2024 à 09:50:37 :
Ouais c’est des femmes quoi. Rien de nouveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715585505-new-project-10.jpg

[09:51:44] <AdriCat>
oui mais elles ont des grosses fesses

c'est pas faux :(

Le 01 juillet 2024 à 09:51:41 :
L'op qui découvre F
Toutes, en tout temps et partout
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Je fréquente des blanches et non il y a des différences d'après mes constatations.

J en connais quelques une

Quasiment toute des princesses qui veulent que les mecs paient tout

Déjà tu peux pas comparer une maghrébine d'IDF à une magrébine tranquille de province.
Des femmes tout ce qu’il y a de plus normales. Avec cette envie irrépressible d’avoir un contrôle absolu sur ce que son homme fait ou de savoir où il se trouve. C’est maladif chez les femelles.
Sur la personnalité, tu te plantes complètement. Les Maghrébines ont surtout un gros caractère et ne se laissent pas faire, ce que tu prends pour du "vice" ou n'importe quoi, c'est juste que t'as sûrement l'habitude d'être avec des filles qui ne te disent rien (et préfèrent aller ailleurs sans jamais te confronter).

Données du topic

Auteur
yorziyepsa
Date de création
1 juillet 2024 à 09:48:52
Date de suppression
17 septembre 2024 à 15:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 339