Topic de yorziyepsa :

Après avoir fréquenté des FEMMES MAGHRÉBINES voici ma CONCLUSION

Supprimé

Le 04 juillet 2024 à 08:25:02 :

Le 04 juillet 2024 à 08:22:46 :

Le 04 juillet 2024 à 08:21:35 :

Le 04 juillet 2024 à 08:19:01 :

Le 04 juillet 2024 à 08:16:51 :

> Le 02 juillet 2024 à 06:34:59 :

>Mais oui pour les maghrébines élevés socialement se trouver un maghrébin élevé socialement c’est le rêve car le métissage est très très mal vu (un peu moins chez les marocains j’ai l’impression)

Et après c'est les français qui sont racistes? Ils ne veulent pas se mélanger à nous.

C'est mal vu que la femme se mélange avec un blanc, et religieusement parlant c'est interdit pour une musulmane de se marier avec un non musulman. Encore une fois c'est de la théorie, la pratique est différente.

Encore une fois même dans la pratique c'est inconcevable puisque le mariage n'est pas valable avec un non musulman. Sauf chez ceux qui ont vendu leur religion pour la vie d'ici bas, en France cnest ceux qu'on voit le plus

C'est pourtant très fréquent hein

Malheureusement oui, ca entache l'image des autres religieuse qui se préserve : on se permet de les siffler et de les aborder meme si elles portent le voile intégral

Si c'est très fréquent ca veut dire que la pratique est différente de la théorie.

L'op qui speak les facts
Tant que ca reste dans la famille ca derange personne, biensur que ca baise
Elles vont sur mektoub ou les autres sites du genre
Le pire ce sont les maghrébines gauchisées ici, j’avais fait un date avec une kabyle et juste en sortant du bar dans une rue j’ai pu lui bouffer les seins, complètement zinzolax ces meufs ahi

Le 04 juillet 2024 à 08:26:29 :

Le 04 juillet 2024 à 08:25:02 :

Le 04 juillet 2024 à 08:22:46 :

Le 04 juillet 2024 à 08:21:35 :

Le 04 juillet 2024 à 08:19:01 :

> Le 04 juillet 2024 à 08:16:51 :

>> Le 02 juillet 2024 à 06:34:59 :

> >Mais oui pour les maghrébines élevés socialement se trouver un maghrébin élevé socialement c’est le rêve car le métissage est très très mal vu (un peu moins chez les marocains j’ai l’impression)

>

> Et après c'est les français qui sont racistes? Ils ne veulent pas se mélanger à nous.

C'est mal vu que la femme se mélange avec un blanc, et religieusement parlant c'est interdit pour une musulmane de se marier avec un non musulman. Encore une fois c'est de la théorie, la pratique est différente.

Encore une fois même dans la pratique c'est inconcevable puisque le mariage n'est pas valable avec un non musulman. Sauf chez ceux qui ont vendu leur religion pour la vie d'ici bas, en France cnest ceux qu'on voit le plus

C'est pourtant très fréquent hein

Malheureusement oui, ca entache l'image des autres religieuse qui se préserve : on se permet de les siffler et de les aborder meme si elles portent le voile intégral

Si c'est très fréquent ca veut dire que la pratique est différente de la théorie.

Le contraire est encore plus fréquent d'apres ce que j'ai vu mais on le vois pas c'est comme les minorités qui font du bruit

Femme née en France = se comporte comme une Française CQFD :)
Je suis métis 7/10 (antillais) et j'ai jamais eu de problème, après c'était uniquement des plan Q, je me cale pas avec, mais tu dois être assez fragile mentalement si tu en ai arrivé au stade où elle thumilie verbalement et tagresse physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720080530-1622550377-laurent-luyat-3-1.png

Le 01 juillet 2024 à 09:49:52 :

Le 01 juillet 2024 à 09:49:30 :
tu confirmes qu'elles sont très vénales aussi ? :(

Oui et la plupart veulent que l'homme paie tout

Que l'homme paie tout sa c'est normal, c'est a nous d'assurer la logistique, le matériel et la sécurité de nos foyers, par contre si elles veulent le beurre et l'argent du beurre (sans mauvais jeu de mots, c'est a dire quelles veulent un homme traditionnel qui paie tout, s'occupe de la logistique etc mais que de l'autre côté elles veux jouer les femmes "moderne" genre libre et indépendante "on se partage le ménage la cuisine la vaisselle, la garde des gosses a la maison etc bah là c'est un stop direct, si elles veulent un homme qui soit dans son rôle dhommes elles doivent être dans leurs rôle de femmes, c'est pour sa que de nos jours beaucoup se retrouve seules avec leurs chats, il y a une dissonance entre ce quelles veulent être et l'homme quelles recherchent, forcément les hommes tradi ne veulent pas d'une meuf chiante qui veux partager tache ménagères etc...leurs désirs de femmes les pousse naturellement a aller vers ses hommes tradi et protecteur, mais la société leur a mis qu'elles devaient avoir une mentalité féministe, elles en deviennent schyzo car les deux idéologie incompatible rentre en collision dans leurs cerveaux.

Blédardes de familles riches ou nadaent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 04 juillet 2024 à 10:32:19 :

Le 01 juillet 2024 à 09:49:52 :

Le 01 juillet 2024 à 09:49:30 :
tu confirmes qu'elles sont très vénales aussi ? :(

Oui et la plupart veulent que l'homme paie tout

Que l'homme paie tout sa c'est normal, c'est a nous d'assurer la logistique, le matériel et la sécurité de nos foyers, par contre si elles veulent le beurre et l'argent du beurre (sans mauvais jeu de mots, c'est a dire quelles veulent un homme traditionnel qui paie tout, s'occupe de la logistique etc mais que de l'autre côté elles veux jouer les femmes "moderne" genre libre et indépendante "on se partage le ménage la cuisine la vaisselle, la garde des gosses a la maison etc bah là c'est un stop direct, si elles veulent un homme qui soit dans son rôle dhommes elles doivent être dans leurs rôle de femmes, c'est pour sa que de nos jours beaucoup se retrouve seules avec leurs chats, il y a une dissonance entre ce quelles veulent être et l'homme quelles recherchent, forcément les hommes tradi ne veulent pas d'une meuf chiante qui veux partager tache ménagères etc...leurs désirs de femmes les pousse naturellement a aller vers ses hommes tradi et protecteur, mais la société leur a mis qu'elles devaient avoir une mentalité féministe, elles en deviennent schyzo car les deux idéologie incompatible rentre en collision dans leurs cerveaux.

Rien à ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720082093-1621611419-etchebest-mrc-25.png

La question c’est plutôt qui s’oriente vers les maghrébines à part les QLF ?

Le 04 juillet 2024 à 10:47:36 :
La question c’est plutôt qui s’oriente vers les maghrébines à part les QLF ?

Les maghrébines sortent avec de tout

Le 04 juillet 2024 à 10:06:31 :
Femme née en France = se comporte comme une Française CQFD :)

Ah non pas du tout justement

Un non-maghrébin avec une maghrébine c'est un soumis et une serpillère ça c'est sûr
J'avais retenus le coté vénal en effet. Exception pour les maghrébines totalement occidentalisé type un peut gaucho art.

Le 17 septembre 2024 à 15:21:43 :
J'avais retenus le coté vénal en effet. Exception pour les maghrébines totalement occidentalisé type un peut gaucho art.

Le pire c'est qu'elles viennent de familles de ksos à 90%.

Des chaudières toxiques 🙂

Le 17 septembre 2024 à 15:25:17 :
Des chaudières toxiques 🙂

Tous les non maghrébins que je connais qui en ont fréquenté ont fini lessivé

Je te parle pas d'un mec divorcé que je connais qui est mort quelques mois après son divorce d'une marocaine qui a lui fait la misère

Les seuls capables de dresser les maghrébines sont les maghrébins à mon avis.

Données du topic

Auteur
yorziyepsa
Date de création
1 juillet 2024 à 09:48:52
Date de suppression
17 septembre 2024 à 15:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 358