INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
J'ai eu mon master géographie à la Sorbonne. Et je peux vous dire que même en ne foutant rien et en allant plus aux cours, c'est difficile de descendre en dessous de 5
En plein Covid quand j'étais en mode full décrochage total (et assuré d'avoir validé le semestre) je me tapais quand même 7 grand max
Pour avoir 1,8 c'est juste de la déficience mentale.
Ça montre juste que la gauche est pas le parti du peuple, mais des bourgeois
Ils ont tellement rien sur Bardella, c'est fou
Le 02 juillet 2024 à 22:06:41 :
Le 02 juillet 2024 à 21:53:25 :
C'est pas des notes glorieuses, mais ça dépend des règles de notationc'est à dire que ça se trouve il a fait un exam, et n'est pas allé aux autres, ce qui a fait qu'il a eu une note avec d'autres 0 comme moyenne, ce qui expliquerait ça
par exemple si en Controle continue il est allé qu'à un seul controle, et autre où il a été noté absent 0, et qu'il est pas allé au partiel
ça donnerait qlq chose du genre (CC + partiel)/ 2
CC = (10+0)/ 2 = 5
PARTIEL 0
(5+0)/2 = 2,5d'où ces notes si basses
à la fac le système de notation peut varier des règles
Jai eu une matière pour lequel je suis pas allé au partiel, et pourtant ma note de CC a été conservé
Il semblerait que Bardella n'ait pas eu de chance avec son ancienne FAC pour que ses résultats leak de la sorte ?
bref, la FAC semble vraiment être un outil politique qui sert à discréditer des opposants semblee-t-il, Juan Branco a connu le même genre de tentative de décrédibilisation, dans la meme FAC je crois
Putain devenir complotiste parce que l'on assume pas que son idole est un abruti desco de compet
Ce niveau de coping
"Gnnn FAC gaucho"
Il était noname à l'époque
c'est toi le desco, tu sais pas comment les étudiants à la fac sont notés et tu réponds
c'est effrayant, il suffit qu'un média dise qlq chose pour que ça devienne une vérité et les avis contraires des complotistes
Mouais, c'est encore une manipulation d'un journal de gauche
Etant donné qu'il a arrêté ses études en cours d'année, forcément, il a du se taper full 0/20 et ca donne ces moyennes dans les matières
Le système gauchiste quand même, cette propagande
Le 02 juillet 2024 à 22:13:02 :
1,8/20J'ai eu mon master géographie à la Sorbonne. Et je peux vous dire que même en ne foutant rien et en allant plus aux cours, c'est difficile de descendre en dessous de 5
En plein Covid quand j'étais en mode full décrochage total (et assuré d'avoir validé le semestre) je me tapais quand même 7 grand max
Pour avoir 1,8 c'est juste de la déficience mentale.
super tu confirmes ce que je disais sur le système de notation
il a du aller à qlq controles du CC et c'est retrouvé avec des notes pareilles
Le 02 juillet 2024 à 22:05:58 :
Le 02 juillet 2024 à 22:03:58 :
Le 02 juillet 2024 à 21:43:31 :
Les golems à deux doigts de découvrir que les notes à l'école servent à rien1,8 il a mis son nom
Et a répondu à moitié à la première questionIl a pas taffé sa l1 et a préféré investir son temps autrepart alord que les gauchistes font 10× leur l1 pour militer on m'explique ?
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 21:38:21
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 597