INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
Le 02 juillet 2024 à 22:03:58 :
Le 02 juillet 2024 à 21:43:31 :
Les golems à deux doigts de découvrir que les notes à l'école servent à rien1,8 il a mis son nom
Et a répondu à moitié à la première question
Il a pas taffé sa l1 et a préféré investir son temps autrepart alord que les gauchistes font 10× leur l1 pour militer on m'explique ?
Le 02 juillet 2024 à 21:53:25 :
C'est pas des notes glorieuses, mais ça dépend des règles de notationc'est à dire que ça se trouve il a fait un exam, et n'est pas allé aux autres, ce qui a fait qu'il a eu une note avec d'autres 0 comme moyenne, ce qui expliquerait ça
par exemple si en Controle continue il est allé qu'à un seul controle, et autre où il a été noté absent 0, et qu'il est pas allé au partiel
ça donnerait qlq chose du genre (CC + partiel)/ 2
CC = (10+0)/ 2 = 5
PARTIEL 0
(5+0)/2 = 2,5d'où ces notes si basses
à la fac le système de notation peut varier des règles
Jai eu une matière pour lequel je suis pas allé au partiel, et pourtant ma note de CC a été conservé
Il semblerait que Bardella n'ait pas eu de chance avec son ancienne FAC pour que ses résultats leak de la sorte ?
bref, la FAC semble vraiment être un outil politique qui sert à discréditer des opposants semblee-t-il, Juan Branco a connu le même genre de tentative de décrédibilisation, dans la meme FAC je crois
Putain devenir complotiste parce que l'on assume pas que son idole est un abruti desco de compet
Ce niveau de coping
"Gnnn FAC gaucho"
Il était noname à l'époque
Le 02 juillet 2024 à 21:54:23 :
DES DESCO QUI VOTE POUR UN DESCO AAAYAAAAA
https://www.tiktok.com/@tapalaref75/video/7063483676750859526?lang=fr
Le 02 juillet 2024 à 22:06:41 :
Le 02 juillet 2024 à 21:53:25 :
C'est pas des notes glorieuses, mais ça dépend des règles de notationc'est à dire que ça se trouve il a fait un exam, et n'est pas allé aux autres, ce qui a fait qu'il a eu une note avec d'autres 0 comme moyenne, ce qui expliquerait ça
par exemple si en Controle continue il est allé qu'à un seul controle, et autre où il a été noté absent 0, et qu'il est pas allé au partiel
ça donnerait qlq chose du genre (CC + partiel)/ 2
CC = (10+0)/ 2 = 5
PARTIEL 0
(5+0)/2 = 2,5d'où ces notes si basses
à la fac le système de notation peut varier des règles
Jai eu une matière pour lequel je suis pas allé au partiel, et pourtant ma note de CC a été conservé
Il semblerait que Bardella n'ait pas eu de chance avec son ancienne FAC pour que ses résultats leak de la sorte ?
bref, la FAC semble vraiment être un outil politique qui sert à discréditer des opposants semblee-t-il, Juan Branco a connu le même genre de tentative de décrédibilisation, dans la meme FAC je crois
Putain devenir complotiste parce que l'on assume pas que son idole est un abruti desco de compet
Ce niveau de coping
"Gnnn FAC gaucho"
Il était noname à l'époque
ça vous fait quoi de savoir si un jour vous êtes amenés à être quelqu'un d'important, vos résultats sclaires leakeront par accident par vos anciens établissements ?
Que si t'es au RN
Le 02 juillet 2024 à 22:04:13 :
ça vous fait quoi de savoir si un jour vous êtes amenés à être quelqu'un d'important, vos résultats sclaires leakeront par accident par vos anciens établissements ?
Raf ça intéresse que les bons élèves qui sont dans le mépris de classe. Mé ila eu 19 en philo si tro un crack. Genre Fabius...
Le 02 juillet 2024 à 21:41:42 :
"Journalisme" de caniveau... quand tu te prend pour Albert Londres, mais que t'es juste une hyenne dactylographe de +
Il avait combien en Geographie Albert Londres tu penses ?
Le 02 juillet 2024 à 22:00:13 :
C'est quoi cette obsession sur le fait qu'il ait pas de diplômes ?
Les gens de gauche sont pas censés encourager ça et montrer qu'on peut s'en sortir professionnellement même en suivant pas un cursus élitiste ?
C'est ouf ce camp qui montre son vrai visage alors que le reste du temps ils sont dans me y ya pas de sous métiers.
Le 02 juillet 2024 à 22:00:13 :
C'est quoi cette obsession sur le fait qu'il ait pas de diplômes ?
Les gens de gauche sont pas censés encourager ça et montrer qu'on peut s'en sortir professionnellement même en suivant pas un cursus élitiste ?
Il compte devenir président d'une puissance nucléaire
Si tu n'as que le bac et que tu n'arrives pas à dessiner les frontières de ton propre pays tu es tout sauf qualifié
On parle pas de ranger un rayon de supermarché
Le 02 juillet 2024 à 22:07:12 :
Au moins il boucle pas/plus sur le forum
Oui à la place il va bousiller l'économie de ton pays
Le 02 juillet 2024 à 22:10:41 :
Le 02 juillet 2024 à 22:07:12 :
Au moins il boucle pas/plus sur le forumOui à la place il va bousiller l'économie de ton pays
C’est déjà fait par le gouvernement Macron 😂
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 21:38:21
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 597