INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
Le 02 juillet 2024 à 22:28:16 :
Le 02 juillet 2024 à 22:22:32 :
Le 02 juillet 2024 à 22:21:20 :
Le 02 juillet 2024 à 22:20:46 :
C'est impossible, la fac de géo c'est ce qu'il y a de plus simple
c'est plus simple que socio, beaucoup, beaucoup plus simple qu'histoire et c'est incomparable avec les matières scientifiques.
je pense honnêtement que c'est impossible d'avoir des notes pareilles en licence, même en le voulant c'est difficile.Il a arrêté en cours d'années et a pris des 0/20 sur les exams restants
si c'est ça c'est compréhensible, mais ça veut quand même dire qu'il avait des notes de merde sur les DS qu'il a eu
Mais dans quel monde c'est compréhensible ?
S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
Mais il a arrêté pour intégrer le RN et être assistant
Réfléchissez bordel
Mediavenir
Retour liste
je doute que ça change quoi que ce soit cependant vu que l'audimat est tout autant médiocre.
je ne défends pas bardella btw je m'en fiche complètement de cette élection pour veaux. mais les organes de propagande sont vraiment décevants quand bien même je n'en attends rien
c'est plus simple que socio, beaucoup, beaucoup plus simple qu'histoire et c'est incomparable avec les matières scientifiques.
je pense honnêtement que c'est impossible d'avoir des notes pareilles en licence, même en le voulant c'est difficile.Il a arrêté en cours d'années et a pris des 0/20 sur les exams restants
si c'est ça c'est compréhensible, mais ça veut quand même dire qu'il avait des notes de merde sur les DS qu'il a eu
S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
Compare pas un énarque à un normalien. À part si tu fais référence aux Normaliens de lettres, là ok dans les deux cas ce sont des branleurs. Les seuls qui méritent le titre de normalien et tout le prestige l'accompagnant sont ceux qui sont en section science.
Sans le défendre je pense qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de ses études de géo sachant qu'il commençait à avoir une place importante au RN
Par contre 11 au bac ouais tu déconnes Jordan c'est pas ouf
Le 02 juillet 2024 à 21:40:14 :
En vrai c'est chaud
Macron va le nommer a Matignon juste pour le plaisir de l'humilier
Le 02 juillet 2024 à 22:30:53 :
Sans le défendre je pense qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de ses études de géo sachant qu'il commençait à avoir une place importante au RNPar contre 11 au bac ouais tu déconnes Jordan c'est pas ouf
Il a eu 11 au bac ? Il a toujours dis qu'il a eu mention très bien non ?
Le mec est un zéro tout mais décroche un bullshit job d’assistant parlementaire et gagne directement en mi temps 3000 euros mini par mois
Mais wtf bordel, il a flairé le bon filon ce low IQ. Mais bordel, comment ça se fait qu’on laisse faire ça ?
Le 02 juillet 2024 à 22:28:59 :
Oui et Marine suce des bébés phoques le RN a été fondé par des nazi et ceux qui vote RN sont des déficients oui oui on saitLe RN a triplé son score en moins 2 ans je crois que les Français s'en foutent ent
Le réel comme on l'invoquer souvent à droite
Le pliera façon Origami, il se fera tiré les joues faces aux 1ers représentants de l'étranger
Le 02 juillet 2024 à 22:29:53 :
Mais il a arrêté pour intégrer le RN et être assistant
Réfléchissez bordel
ces sont des bots NFP je crois, c'est pas possible d'être autant de mauvaises fois
par contre ça fait froid dans le dos que notre FAC puisse nous pourrir la gueule même 10 ans après
Je suis passé dans la meme FAC que lui en plus
il pouvait rien faire vu que c'est pas possible de supprimer son dossier universitaire ?
Le 02 juillet 2024 à 22:31:53 Ftiouu a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 22:30:53 :
Sans le défendre je pense qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de ses études de géo sachant qu'il commençait à avoir une place importante au RNPar contre 11 au bac ouais tu déconnes Jordan c'est pas ouf
Il a eu 11 au bac ? Il a toujours dis qu'il a eu mention très bien non ?
Je l'ai lu ici, je sais pas si c'est vrai en fait
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 21:38:21
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 597