INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
Le 02 juillet 2024 à 21:45:20 :
C'est légal de faire ça ?
C'est surtout fake comme le délire du caca
Bordel t'écris un truc au feutre dans des chiottes à coté du fameux : "je suce au XXXXXXXXX" et ACAB, puis tu dis : "c'est nofake mon frère était là il a raconté" "oui je confirme un pote était présent" et hop, les experts twitter Cerfia Tajmaat LFI docteur en socio ont créé un fait
Le 02 juillet 2024 à 21:46:28 :
Le 02 juillet 2024 à 21:43:47 malchance90 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 21:41:18 :
Le 02 juillet 2024 à 21:40:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/[ptiga]?mode=infos a écrit :
Chaud de toujours pas avoir compris que communication/sens du commerce >>>>> toutes les autres compétences pour gagner de l'argent/du pouvoirtu peux aussi être bon communiquant et bon commerçant en sachant placé la turquie sur une carte
t'es desco pour penser que la géographie au-delà du niveau collège c'est savoir placer les pays sur une carte khey ?
Le 02 juillet 2024 à 21:48:53 :
Ce CSC
https://x.com/KM7ZOO/status/1808223189513753017
C'est quoi cette merde?
Me dit pas que c'est ca la géométrie en 2024
Vous avez probablement jamais entendu parler du journal avant
Je me demande ce que Bardella serait devenu en vrai si le parti avait pas jeté son dévolu sur lui pour en faire sa nouvelle mascotte créé de toute pièce, façonné à l'image qu'ils souhaitaient.
Ptêt un youtubeur médiocre qui enchaîne les placements de produits pour NordVPN
Le 02 juillet 2024 à 21:51:37 :
Je me demande ce que Bardella serait devenu en vrai si le parti avait pas jeté son dévolu sur lui pour en faire sa nouvelle mascotte créé de toute pièce, façonné à l'image qu'ils souhaitaient.Ptêt un youtubeur médiocre qui enchaîne les placements de produits pour NordVPN
Un khey au RSA au mieux
C'est pas des notes glorieuses, mais ça dépend des règles de notation
c'est à dire que ça se trouve il a fait un exam, et n'est pas allé aux autres, ce qui a fait qu'il a eu une note avec d'autres 0 comme moyenne, ce qui expliquerait ça
par exemple si en Controle continue il est allé qu'à un seul controle, et autre où il a été noté absent 0, et qu'il est pas allé au partiel
ça donnerait qlq chose du genre (CC + partiel)/ 2
CC = (10+0)/ 2 = 5
PARTIEL 0
(5+0)/2 = 2,5
d'où ces notes si basses
à la fac le système de notation peut varier des règles
Il semblerait que Bardella n'ait pas eu de chance avec son ancienne FAC pour que ses résultats leak de la sorte ?
Le 02 juillet 2024 à 21:51:04 :
Bordel les mecs qui disent que le Canard Enchaîné c'est de la merde, respectez vous
Vous avez probablement jamais entendu parler du journal avant
Bien sur que c'est de la merde, ils ne sont qu'une boite à lettre qui fait des balances, tu crois que l'affaire Fillon c'est une enquete peut etre ? Ils ont juste recu l'info de gars de LR qui voulaient faire tomber Fillon
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 21:38:21
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 597