INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
Le 02 juillet 2024 à 22:45:43 :
Le 02 juillet 2024 à 22:42:17 :
Le 02 juillet 2024 à 22:39:53 :
Qui se ressemblent s'assemblent ( Bardella et ses descos d’électeurs )Je suis en médecine le low. Et toi?
ça m'étonnerait
vous ne faites pas de statistiques en cours ?
Les stats montrent que plus t'es desco ( pour ne pas dire K-sos ) plus tu votes RN
donc c'est normal qu'ils votent pour un autre K-sos déso
Les statistiques se basent justement sur des suites d'observations, donc tes deux phrases n'ont pas de rapport logique. Toi par contre on a compris que t'étais stupide, pour ne pas dire plus.
Le 02 juillet 2024 à 22:52:44 :
>
> S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
>
> Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
>
> Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
Mais il a arrêté pour intégrer le RN et être assistant
Réfléchissez bordel
Et si c'était justement parce qu'il etait nul à l'école qu'on l'a parachuté assistant parlementaire ?
Tu sais, comme les jeunes segpa qu'on envoie tôt dans le monde du travail se former directement ?
Si c'est ça l'élite intellectuelle du RN, j'imagine pas le reste
Ouvrez les yeux bordel
Tes Normaliens et science politiciens ils nous on envoyer dans le mur, on est à la limite d'être mis sous tutelle par le FMI genre la Grece
je comprend pas qu'en 2K24 on puisse encore sucer les "Grand écoliers" bordel, depuis 50 ans ils ont emmener l'occident dans le mur et la fosse a purin mais ça continue de cope sur les prétendu compétences des haut diplomés
"On va prendre un desco pour diriger la France, ce sera mieux lol"
Putain t'es majeur et t'es pas capable de comprendre que les politiques n'agissent plus dans l'intérêt du peuple et de la patrieMais arrêtez d'être c, ça devrait paraître évident à tout le monde que pour avoir des notes catastrophiques comme ça il allait pas en cours et/ou aux examens
exactement c'était trop dur pour lui donc il a probablement décroché au bout de 2 semaines
Le 02 juillet 2024 à 22:44:23 :
Le 02 juillet 2024 à 22:42:58 strad-vare a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 22:39:54 :
Le 02 juillet 2024 à 22:36:53 Sildarion a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 22:34:41 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:32:36 :
> > Le 02 juillet 2024 à 22:31:53 Ftiouu a écrit :
> >
> > > Le 02 juillet 2024 à 22:30:53 :
> >
> > > Sans le défendre je pense qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de ses études de géo sachant qu'il commençait à avoir une place importante au RN
> >
> > >
> >
> > > Par contre 11 au bac ouais tu déconnes Jordan c'est pas ouf
> >
> > Il a eu 11 au bac ? Il a toujours dis qu'il a eu mention très bien non ?
>
> Je l'ai lu ici, je sais pas si c'est vrai en fait
il a eu très bien https://fr.wikipedia.org/wiki/Jordan_Bardella
Source Wikipedia AHI
Y’a des gens qui s’inventent une mention sur linkedinOn sait qui a la mainmise sur Wikipédia.
Si ce n'était pas vrai, et crois moi qu'ils ont dû chercher comme jamais, ce serait indiquéÇa vient d'une interview Paris Match.
Je doute qu'il soit venu avec son diplôme montrer sa note aux journalistes.
La réalité c'est qu'on saura jamais, si c'est vrai ou non, mais bon, dire qu'il a eu 11 à son bac est aussi débile que de dire qu'ils s'est chier dans son froc à la fac.
Les résultats du bac sont publics...
C'est à priori assez simple de retrouver sa mention...
Il a passé son bac en quelle année et dans quelle ville/académie ?
Saint-denis 2013 : introuvable
On peut demander à ce que nos resultats ne soient pas publiés , ceci explique peut-être cela
Le 02 juillet 2024 à 22:48:38 :
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/je-ne-comprends-pas-votre-question-mathilde-panot-embarrassee-apres-une-question-sur-localisation-de-la-palestine/ rappel pour les lfistes qui ont la mémoire courte ( cette cruche)
Compliquée la question aussi
Si elle dit cash "on reprend tout depuis 1948" elle est taxée d'antisémite en dépit des J présents avant la création du pays chanceux
Si elle délimite mal elle sous entend cautionner les invasions depuis 1970 jusqu'à X points géographiques
Le 02 juillet 2024 à 22:52:20 :
Le 02 juillet 2024 à 22:51:21 BiActifDeter3 a écrit :
Ah ouaipEn fait vous avez vraiment rien contre lui, c'est chaud
Dans 2 jours ils vont nous sortir qu'il n'a jamais fait mieux que Top 4 sur Fortnite
on attend la fuite des vocaux de Jordan lorsqu'il jouait à COD plus jeune
Il a juste lâché les études pour se consacrer à la politique et son emploi d'attaché.
Un pote, aujourd'hui agrégé et docteur en maths, a lâché son école pour faire des maths en décrochant un coucours 4A ENS. Il a eu 3-4 de moyenne dans son école. Très pertinent de relever ses notes quand il faisait autre chose.
Le niveau bordel. Le niveau. C'est dingue d'être aussi con. La gauche en 2024, il ne leur reste plus que ça ? Le fameux "nul" qui réussi tout en politique et que personne n'arrive à arrêter.
Le 02 juillet 2024 à 22:51:26 :
Le 02 juillet 2024 à 22:47:43 :
Le 02 juillet 2024 à 22:44:10 :
Le 02 juillet 2024 à 22:32:22 :
Le 02 juillet 2024 à 22:29:53 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:28:16 :
>> Le 02 juillet 2024 à 22:22:32 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 22:21:20 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 22:20:46 :
> > > >C'est impossible, la fac de géo c'est ce qu'il y a de plus simple
> > > > c'est plus simple que socio, beaucoup, beaucoup plus simple qu'histoire et c'est incomparable avec les matières scientifiques.
> > > > je pense honnêtement que c'est impossible d'avoir des notes pareilles en licence, même en le voulant c'est difficile.
> > >
> > > Il a arrêté en cours d'années et a pris des 0/20 sur les exams restants
> >
> > si c'est ça c'est compréhensible, mais ça veut quand même dire qu'il avait des notes de merde sur les DS qu'il a eu
>
> Mais dans quel monde c'est compréhensible ?
>
> S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
>
> Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
>
> Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
Réfléchissez bordel
ces sont des bots NFP je crois, c'est pas possible d'être autant de mauvaises fois
par contre ça fait froid dans le dos que notre FAC puisse nous pourrir la gueule même 10 ans après
Je suis passé dans la meme FAC que lui en plus
il pouvait rien faire vu que c'est pas possible de supprimer son dossier universitaire ?
C'est les journalistes qui font de la propagande avec l'aval du rectorat qui n'aurait jamais du transmettre les notes (mais bon, ce sont des gauchistes)
Sur le dossier de l'année concernée, oui, il a eu 1.8 avec full 0 mais il s'en tamponne car il est parti en politique
C'est les journaux de gauche qui font de la propagande derrière en expliquant évidemment pas cela
Dites ce que vous voulez mais il a un parcours infiniment plus proche du peuple que n'impote quelle autre tête de partie
En plus il a rejoint le FN à l'époque où c'était mal vu par tout le monde, et que les idées de droites ne se propageaient pas trop sur les réseauxLes engagements politiques de l'étudiant se font de plus en plus intenses. Après trois ans de licence de géographie à la Sorbonne, Jordan Bardella - qui a obtenu son bac ES avec mention ‘très bien'mais qui a raté le concours de Sciences Po - arrête alors ses études pour se consacrer à la politique.
https://start.lesechos.fr/travailler-mieux/metiers-reconversion/parcours-de-jordan-bardella-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-president-du-rassemblement-national-2103424El famoso parcours proche du peuple alors qu'il a un démarrage digne des pires descos du pays suivi d'un sauvetage in extremis par du bon vieux piston, chaud le mec du peuple
Le piston du proletaire c'est un post au arrefour du coin payé au smic
Le 02 juillet 2024 à 22:53:26 :
Qui se ressemblent s'assemblent ( Bardella et ses descos d’électeurs )Je suis en médecine le low. Et toi?
ça m'étonnerait
Les stats montrent que plus t'es desco ( pour ne pas dire K-sos ) plus tu votes RN
donc c'est normal qu'ils votent pour un autre K-sos désoLes statistiques se basent justement sur des suites d'observations, donc tes deux phrases n'ont pas de rapport logique. Toi par contre on a compris que t'étais stupide, pour ne pas dire plus.
J'ajouterai que bon il y a étude et étude parceque si c'est pour avoir bac+ 5 en sociologie ou en art du spectacle... Voilà quoi pas très pertinente l'étude
Me dites pas que je caricature on connaît le profil type du votant NFP
Le 02 juillet 2024 à 22:54:17 :
> >
> > S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
> >
> > Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
> >
> > Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
>
> Mais il a arrêté pour intégrer le RN et être assistant
>
> Réfléchissez bordel
Et si c'était justement parce qu'il etait nul à l'école qu'on l'a parachuté assistant parlementaire ?
Tu sais, comme les jeunes segpa qu'on envoie tôt dans le monde du travail se former directement ?
Ouvrez les yeux bordel
Tes Normaliens et science politiciens ils nous on envoyer dans le mur, on est à la limite d'être mis sous tutelle par le FMI genre la Grece
je comprend pas qu'en 2K24 on puisse encore sucer les "Grand écoliers" bordel, depuis 50 ans ils ont emmener l'occident dans le mur et la fosse a purin mais ça continue de cope sur les prétendu compétences des haut diplomés
Putain t'es majeur et t'es pas capable de comprendre que les politiques n'agissent plus dans l'intérêt du peuple et de la patrieMais arrêtez d'être c, ça devrait paraître évident à tout le monde que pour avoir des notes catastrophiques comme ça il allait pas en cours et/ou aux examens
exactement c'était trop dur pour lui donc il a probablement décroché au bout de 2 semaines
Malaise, il était déjà bien intégré au FN à l'époque
Et ça m'étonnerait qu'un type avec une mention TB (si c'est avéré) galère autant en L1 de géographie
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/je-ne-comprends-pas-votre-question-mathilde-panot-embarrassee-apres-une-question-sur-localisation-de-la-palestine/ rappel pour les lfistes qui ont la mémoire courte ( cette cruche)
Ce n'est pas la première fois qu'elle est humiliée, elle.
Le 02 juillet 2024 à 22:56:48 :
> > >
> > > S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
> > >
> > > Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
> > >
> > > Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
> >
> > Mais il a arrêté pour intégrer le RN et être assistant
> >
> > Réfléchissez bordel
>
>
> Et si c'était justement parce qu'il etait nul à l'école qu'on l'a parachuté assistant parlementaire ?
>
> Tu sais, comme les jeunes segpa qu'on envoie tôt dans le monde du travail se former directement ?
>
> Si c'est ça l'élite intellectuelle du RN, j'imagine pas le reste
>
> Ouvrez les yeux bordel
Et ça m'étonnerait qu'un type avec une mention TB (si c'est avéré) galère autant en L1 de géographie
il a fait 3 ans à la faC selon la source que j'ai mis sur un précédent post
Je porte pas le RN dans mon coeur mais publier des résultats c'est pas illégal ?
Je sais que c'est le cas pour les mails ou les messages privés mais les copies/notes ? Il y a anonymat logiquement
Le 02 juillet 2024 à 22:56:41 :
ça m'étonnerait
donc c'est normal qu'ils votent pour un autre K-sos désoLes statistiques se basent justement sur des suites d'observations, donc tes deux phrases n'ont pas de rapport logique. Toi par contre on a compris que t'étais stupide, pour ne pas dire plus.
J'ajouterai que bon il y a étude et étude parceque si c'est pour avoir bac+ 5 en sociologie ou en art du spectacle... Voilà quoi pas très pertinente l'étude
Ils peuvent toujours se rassurer en se disant que même en art du spectacle Bardella aurait quand même été infoutu de taper un 5 et ils auraient raison
Puis qu'elle est bête. La palestine, à l'est, y'a la mer. Donc si on lui demande si la palestine est à l'est / ouest du fleuve, y'a qu'une réponse possible...
Perso je ne suis pas bon en géo, je n'aurais pas su dire pour le fleuve, mais j'aurais su répondre sans difficulté et je me serais ensuite foutu de la gueule du journaliste "en même temps, y'a la mer d'un des deux côtés, je ne sais pas trop le sens qu'avait votre question"
Le 02 juillet 2024 à 22:57:37 :
Le 02 juillet 2024 à 22:56:48 :
> > > >
> > > > S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
> > > >
> > > > Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
> > > >
> > > > Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
> > >
> > > Mais il a arrêté pour intégrer le RN et être assistant
> > >
> > > Réfléchissez bordel
> >
> >
> > Et si c'était justement parce qu'il etait nul à l'école qu'on l'a parachuté assistant parlementaire ?
> >
> > Tu sais, comme les jeunes segpa qu'on envoie tôt dans le monde du travail se former directement ?
> >
> > Si c'est ça l'élite intellectuelle du RN, j'imagine pas le reste
> >
> > Ouvrez les yeux bordel
>
> Tes Normaliens et science politiciens ils nous on envoyer dans le mur, on est à la limite d'être mis sous tutelle par le FMI genre la Grece
>
> je comprend pas qu'en 2K24 on puisse encore sucer les "Grand écoliers" bordel, depuis 50 ans ils ont emmener l'occident dans le mur et la fosse a purin mais ça continue de cope sur les prétendu compétences des haut diplomés
il a fait 3 ans à la faC selon la source que j'ai mis sur un précédent post
Oui et tu crois vraiment qu'un type ayant eu > 16 au bac pourrait avoir 4/20 en l1 de géographie en bossant ?
Le 02 juillet 2024 à 22:56:09 :
Il a juste lâché les études pour se consacrer à la politique et son emploi d'attaché.Un pote, aujourd'hui agrégé et docteur en maths, a lâché son école pour faire des maths en décrochant un coucours 4A ENS. Il a eu 3-4 de moyenne dans son école. Très pertinent de relever ses notes quand il faisait autre chose.
Le niveau bordel. Le niveau. C'est dingue d'être aussi con. La gauche en 2024, il ne leur reste plus que ça ? Le fameux "nul" qui réussi tout en politique et que personne n'arrive à arrêter.
Il est allé d'un niveau exigeant à un autre niveau exigeant
Bardella est allé dans des études poubelles pour finir politicien sans verbe, sans charisme et sans présence
Le 02 juillet 2024 à 22:58:10 :
Le 02 juillet 2024 à 22:56:41 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:39:53 :
>Qui se ressemblent s'assemblent ( Bardella et ses descos d’électeurs )
Je suis en médecine le low. Et toi?
ça m'étonnerait
Ils peuvent toujours se rassurer en se disant que même en art du spectacle Bardella aurait quand même été infoutu de taper un 5 et ils auraient raison
Oui ils sont sans doute fiers d'eux je te l'accorde
Tant mieux car c'est la seule chose à quoi va leur servir leur diplôme
Le 02 juillet 2024 à 22:48:13 :
Le 02 juillet 2024 à 22:34:19 :
Le 02 juillet 2024 à 22:29:53 :
Le 02 juillet 2024 à 22:28:16 :
Le 02 juillet 2024 à 22:22:32 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:21:20 :
>> Le 02 juillet 2024 à 22:20:46 :
> >C'est impossible, la fac de géo c'est ce qu'il y a de plus simple
> > c'est plus simple que socio, beaucoup, beaucoup plus simple qu'histoire et c'est incomparable avec les matières scientifiques.
> > je pense honnêtement que c'est impossible d'avoir des notes pareilles en licence, même en le voulant c'est difficile.
>
> Il a arrêté en cours d'années et a pris des 0/20 sur les exams restants
si c'est ça c'est compréhensible, mais ça veut quand même dire qu'il avait des notes de merde sur les DS qu'il a eu
Mais dans quel monde c'est compréhensible ?
S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
Réfléchissez bordel
Ouvrez les yeux bordel
Puisque les Normaliens sont nuls, prenons un desco. On n'a jamais essayé
Philippot nous en dit un peu plus sur son pistonage : https://youtu.be/0jTWRmhXzqU?t=4396
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 21:38:21
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 597