INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
Le 02 juillet 2024 à 22:45:43 :
Le 02 juillet 2024 à 22:42:17 :
Le 02 juillet 2024 à 22:39:53 :
Qui se ressemblent s'assemblent ( Bardella et ses descos d’électeurs )Je suis en médecine le low. Et toi?
ça m'étonnerait
vous ne faites pas de statistiques en cours ?
Les stats montrent que plus t'es desco ( pour ne pas dire K-sos ) plus tu votes RN
donc c'est normal qu'ils votent pour un autre K-sos déso
Les statistiques se basent justement sur des suites d'observations, donc tes deux phrases n'ont pas de rapport logique. Toi par contre on a compris que t'étais stupide, pour ne pas dire plus.
Le 02 juillet 2024 à 22:52:44 :
>
> S'il n'a pas la rigueur et le mental pour tenir sur une simple licence, vous pensez vraiment qu'il a les capacités pour Matignon ?
>
> Les énarques et normaliens ne sont formés qu'à ça : mémoriser un tas d'informations et savoir les synthétiser. C'est ça la prépa pour ce genre de postes ministériels et présidentiels.
>
> Le gars ne tiendrais pas une semaine à Matignon. Il sera limite sous tutelle comme Biden
Mais il a arrêté pour intégrer le RN et être assistant
Réfléchissez bordel
Et si c'était justement parce qu'il etait nul à l'école qu'on l'a parachuté assistant parlementaire ?
Tu sais, comme les jeunes segpa qu'on envoie tôt dans le monde du travail se former directement ?
Si c'est ça l'élite intellectuelle du RN, j'imagine pas le reste
Ouvrez les yeux bordel
Tes Normaliens et science politiciens ils nous on envoyer dans le mur, on est à la limite d'être mis sous tutelle par le FMI genre la Grece
je comprend pas qu'en 2K24 on puisse encore sucer les "Grand écoliers" bordel, depuis 50 ans ils ont emmener l'occident dans le mur et la fosse a purin mais ça continue de cope sur les prétendu compétences des haut diplomés
"On va prendre un desco pour diriger la France, ce sera mieux lol"