Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

16 pages pour un truc aussi banal que de voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 juin 2024 à 11:09:54 :
tu fais quoi pendant tes vacances ?

"oh je vais tondre ma pelouse et prendre l'apéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg "

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 26 juin 2024 à 13:26:41 :

Le 26 juin 2024 à 13:25:02 :

Le 26 juin 2024 à 13:22:32 :

Le 26 juin 2024 à 13:20:19 :
Parce que les autres femmes le font, donc elles ont l'impression d'appartenir à une espèce de groupe, de suivre la norme

Aussi parce que ça fait jeune, et que ça leur permet de se sentir supérieures en mettant des photos d'elles dans tel ou tel endroit sur Instagram, par rapport aux autres prolos qui reste chez eux

En fait, je pense qu'elles ne savent pas vraiment pourquoi elles voyagent, ça doit être une sorte de névrose ou quelque chose comme ça

C’est une parade biologique

Mais évidement ça vous fait chier de l’admettre

La femme voyage pour rencontrer, potentiellement trouver un partenaire et de reproduire

Cas inverse elle peut poster des photo qui rameneront 100000 mecs en DM

Elles ont bien raison ça s’appelle la Biologie

BIOLOGIE

sauf que la dans ce cas ça vous fait chier :)

Donc toi tu es attiré seulement par les meufs qui ont pris une photo de leur cul devant le Colisée ?
Ca n'a aucun sens ce que tu dis

Moi on s’en fou

Je te dis que ça marche globalement

Une bonasse poste une photo de voyage en maillot tu sais combien ça ramène de mecs en DM ?

Ce sont des parades nuptiales et elles ont 10000 fois raison

Ça me fait penser à une de mes ex qui s'amusait à se prendre en photo bikini à la barre d'un petit bateau dans le sud de la France, le regard au loin, avec en texte : "à la recherche de mon prochain crush"

Et dire que jusque là je la tenais encore en haute estime. :hap:

Le 26 juin 2024 à 13:27:53 Xeral a écrit :

Le 26 juin 2024 à 13:26:07 :

Le 26 juin 2024 à 13:23:29 Xeral a écrit :

Le 26 juin 2024 à 13:22:03 :

Le 26 juin 2024 à 13:15:56 Xeral a écrit :

> Le 26 juin 2024 à 13:13:44 :

>> Le 26 juin 2024 à 13:11:31 Xeral a écrit :

> >> Le 26 juin 2024 à 13:10:00 :

> > >> Le 26 juin 2024 à 13:09:01 Xeral a écrit :

> > > >> Le 26 juin 2024 à 13:05:43 :

> > > > >> Le 26 juin 2024 à 13:04:34 Xeral a écrit :

> > > > > >On peut demander à tous ceux qui crachent sur "Caro de la compta" ce qu'ils font de leurs loisirs, ceci dit ?

> > > > >

> > > > > Aucun interêt, qu'importe nos réponses, on recevra des messages du style "ahii et ça vient parler :rire: " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > > >

> > > > Et ce serait légitime.

> > > >

> > > > Non parce que c'est bien beau de se lamenter sur le vide intérieur des autres. Mais encore faut-il pouvoir proposer un autre modèle, sinon ça fait de vous des médiocres arrogants.

> > >

> > > Merci de confirmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> >

> > Je confirme rien du tout : t'as littéralement répondu en bottant en touche kheyou. Il aurait fallu que tu cites quelque chose pour que je puisse "confirmer", comme tu dis.

> >

> > Mais disons que le médiocre qui s'arroge la prétendue supériorité de son sexe alors qu'il n'a en aucun cas participé à la "supériorité" en question... Ca pullule ici.

>

> Si je te réponds que j'aime apprendre de nouvelles choses, approfondir des domaines/sujets, que je m'intéresse beaucoup à l'art, discuter/débattre IRL, que je propose même souvent à des gens des events style "cercle de discussion" dans des bars pour se questionner et partager, que je me challenge en ce moment en apprenant une nouvelle langue (tout ceci n'étant qu'une partie de ce que j'aime et fait), c'est suffisant ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Oui, ça l'est effectivement. Art quelle époque ?

Pour le cinéma, depuis la création de celui ci, pareil pour la musique (même si le Rock et le Jazz sont les genres que j'écoute le plus), mais pour la peinture, je suis plutôt intéressé par les oeuvres post XIXe siècle

Tu connais la cinetek du coup ?

Oui, mais je ne suis pas de Paris

Le site internet !

Après si t'es très porté sur le cinoch tu trouveras peut-être qu'ils passent trop de films connus / classiques, mais l'initiative demeure excellente (sélection par des cinéastes, but non-lucratif donc ça évite pas mal de merdes). J'ai découvert tout le cinéma iranien dessus, c'est excellent ce qu'ils font en ce moment.

Beaucoup de trucs auxquels on peut reprocher une approche un peu cahiers du cinéma par contre, j'imagine.

Autant pour moi, je pensais que tu parlais de la Cinémathèque française ! Pas grave pour le côté inconnu, j'aime bien sortir des sentiers battus

Le 26 juin 2024 à 13:30:53 :
16 pages pour un truc aussi banal que de voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ce qui est drôle, c'est surtout que la quesiton de base c'est : nous on préfère rien foutre des vacances (sic), pourquoi est-ce que les femmes ont la bougeotte ?

Et que la magie de jvc a tourné cette question en "pourquoi est-ce que les femmes ont une consommation superficielle du voyage".

[13:26:41] <toujoursmarre>

Le 26 juin 2024 à 13:25:02 :

Le 26 juin 2024 à 13:22:32 :

Le 26 juin 2024 à 13:20:19 :
Parce que les autres femmes le font, donc elles ont l'impression d'appartenir à une espèce de groupe, de suivre la norme

Aussi parce que ça fait jeune, et que ça leur permet de se sentir supérieures en mettant des photos d'elles dans tel ou tel endroit sur Instagram, par rapport aux autres prolos qui reste chez eux

En fait, je pense qu'elles ne savent pas vraiment pourquoi elles voyagent, ça doit être une sorte de névrose ou quelque chose comme ça

C’est une parade biologique

Mais évidement ça vous fait chier de l’admettre

La femme voyage pour rencontrer, potentiellement trouver un partenaire et de reproduire

Cas inverse elle peut poster des photo qui rameneront 100000 mecs en DM

Elles ont bien raison ça s’appelle la Biologie

BIOLOGIE

sauf que la dans ce cas ça vous fait chier :)

Donc toi tu es attiré seulement par les meufs qui ont pris une photo de leur cul devant le Colisée ?
Ca n'a aucun sens ce que tu dis

Moi on s’en fou

Je te dis que ça marche globalement

Une bonasse poste une photo de voyage en maillot tu sais combien ça ramène de mecs en DM ?

Ce sont des parades nuptiales et elles ont 10000 fois raison

Brutal la redpill

Toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

J'ai rien avoué "c'est important mais" suivi d'un truc qui le réfute entièrement c'est une tournure dérisoire évidente.

Du coup t'es toujours dans le déni, triste.

Et voilà on y est enfin "Le divertissement est important pour un être humain", il est surtout important lorsqu'il te concerne

Nan le divertissement est important pour tous les êtres humains, sans divertissement tu deviens fou.

parce que le divertissement de la femme en voyage c'est un truc débile par contre toi tes 40 queues quotidiennes ce sont un besoin physiologique existentiel.

Je dis depuis le début que les femmes sont des enfants qu'il faut divertir h24, où est le problème ? Au contraire ça va dans mon sens. et non je ne me branle pas 40 fois par jour.
Par contre les femmes elles voyagent h24 dès qu'elles en ont la possibilité.

La survie de l'espèce, ok parfait, dans ce cas on est d'accord que tu baises pour avoir tes enfants et que tu baises jamais le reste du temps ?

J'ai juste fait deux constats factuels :
:d) pour se reproduire il faut baidser, donc le sexe est très important
:d) l'absence de sexe chez un homme est dangereux mentalement
je te répète pour la deuxième fois qu'en tant que jeune blanc chauve précoce et petit les femmes ont plus de considération pour un chihuahua qui trottine sur le trottoir que pour moi.

Le 26 juin 2024 à 13:32:07 :

Le 26 juin 2024 à 13:30:53 :
16 pages pour un truc aussi banal que de voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ce qui est drôle, c'est surtout que la quesiton de base c'est : nous on préfère rien foutre des vacances (sic), pourquoi est-ce que les femmes ont la bougeotte ?

Et que la magie de jvc a tourné cette question en "pourquoi est-ce que les femmes ont une consommation superficielle du voyage".

Oui, c'était le sens initial du topic

Le 26 juin 2024 à 13:30:27 :
mets 2 femmes sur une île et revient une semaine après. Tu verras le résultat :) la paix et le calme ça existe pas chez elles

C'est vrai que ce forom très majoritairement masculin est un havre de paix :)

Beaucoup de trucs auxquels on peut reprocher une approche un peu cahiers du cinéma par contre, j'imagine.

Autant pour moi, je pensais que tu parlais de la Cinémathèque française ! Pas grave pour le côté inconnu, j'aime bien sortir des sentiers battus

Ah tu devrais jeter un oeil du coup, c'est vraiment bien. Je me permets de faire un peu de pub, tu m'excuseras ; mais ils gagnent à être connu, et ça change des merdes type netflix.

Le 26 juin 2024 à 13:29:13 PlrKatsukole a écrit :

[13:24:44] <Reveiltardif>

Le 26 juin 2024 à 13:16:37 PlrKatsukole a écrit :

[13:15:19] <Reveiltardif>

Le 26 juin 2024 à 13:14:16 PlrKatsukole a écrit :

>[12:57:58] <Toutralopic>

>> Le 26 juin 2024 à 12:53:47 :

>>>[12:49:14] <Toutralopic>

>> >> Le 26 juin 2024 à 12:34:25 :

>> >>>[12:30:35] <Toutralopic>

>> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

>> >> >>>[12:24:58] <Toutralopic>

>> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

>> >> >> >>>[12:16:41] <Toutralopic>

>> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

>> >> >> >> >>>[12:14:07] <Secousse67>

>> >> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

>> >> >> >> >> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

>> >> >> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

>> >> >> >> >> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

>> >> >> >> >> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

>> >> >> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> >> >> Seule bonne réponse du topic.

>> >> >> >> >> >> >

>> >> >> >> >> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

>> >> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

>> >> >> >> >> >

>> >> >> >> >> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

>> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

>> >> >> >> >>

>> >> >> >> >

>> >> >> >> >Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

>> >> >> >>

>> >> >> >> *Maslow et non le sexe n'est pas important.

>> >> >> >

>> >> >> >Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

>> >> >> >

>> >> >> >> Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

>> >> >> >

>> >> >> >Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

>> >> >>

>> >> >> Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

>> >> >

>> >> >Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

>> >> >

>> >> >> T'as combien d'enfants du coup ?

>> >> >

>> >> >0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

>> >> >

>> >> >>T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

>> >> >

>> >> >Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

>> >>

>> >> Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

>> >

>> >Le sexe est extrêmement important pour l’équilibre mental des hommes effectivement, ainsi que pour la survie de l'espèce.

>> >

>> >> De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

>> >

>> >Je pointe juste du doigt le fait que ce que tu poses comme "problème pour les femmes" sont des problèmes de riches accros à l'attention et au divertissement et à la médiocrité.

>> >

>> >> Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

>> >

>> >J'ai littéralement jamais dit l'inverse, les femmes sont complètement différentes. Ce sont des enfants mentalement.

>> >

>> >> On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

>> >

>> >Jvois pas le rapport.

>>

>> Le rapport c'est que votre problématique du sexe existentiel elle n'existe que dans votre cerveau

>

>On en revient à mon message de départ : tu prétends plus t'y connaître que Maslow dans son propre domaine.

>

>>peut-être qu'un jour (je ne te le souhaite pas) tu te retrouveras sur un champ de guerre et tu verras ce qui est vraiment existentiel à ta survie.

>

>Ok le sophiste, c’est pas parce qu'à la guerre t’es en situation d'urgence imminente et que t'es en mode survie que le sexe n'est pas important à côté de ça, y'a littéralement aucun rapport.

>

>> De l'air, de la bouffe et de l'eau.

>

>Jte dis pas que si tu ne baises pas tu meurs, je t'ai dit que c'était extrêmement important pur la survie de l'espèce et pour l’équilibre mental.

>

>> Je suis parfaitement sûr que tu arriveras à te passer de sexe à ce moment-là, et les femmes munitionettes d'attention.

>

>Rien à voir.

>

>> Je suis d'accord avec toi, l'attention est un problème de riche, cependant le sexe aussi.

>

>Nan, les riches ont accès au sexe justement, tu t’emmêles les pinceaux

C'est important pour la survie de l'espèce et l'équilibre mental mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse.

Donc c'est pas important en réalité, quant à l'argument de la "reproduction", il est et sera à toujours à côté de la plaque, le sexe reproductif n'a aucun rapport avec ce dont on débat.

"mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse."

Mais quel rapport bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le rapport c'est que si le sexe était si important que vous le dites vous ne seriez pas là à boucler toute la journée sur JVC mais en assistance respiratoire à l'hôpital du coin.

Mais non vous êtes toujours là, en forme, en parfaite santé.

"Vous postez des messages ici donc vous êtes là h24 !!!!"

J'étais en week end avec des amis dans le sud, je suis sorti à un event comedy club hier, et demain je vois mon plan cul, parce que oui contrairement à ce que tu dis, je fais des efforts pour avoir accès au sexe le plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Sympa pour toi mais je vois pas vraiment le rapport avec la conversation.

C'est pas une question d'avoir accès au sexe ou non, c'est de respecter que les femmes veuillent pas forcément.

HS, tout ce que je dis c'est que l'homme a un besoin de sexe, pulsionnel, et qu'il le satisfait d'une manière ou d'une autre, généralement par la masturbation journalière. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

les femmes sont souvent exigeantes. après il faut pas les mettre toutes dans le même panier je pense

> >> >> >

> >> >> >Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

> >> >> >

> >> >> >> T'as combien d'enfants du coup ?

> >> >> >

> >> >> >0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

> >> >> >

> >> >> >>T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

> >> >> >

> >> >> >Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

> >> >>

> >> >> Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

> >> >

> >> >Le sexe est extrêmement important pour l’équilibre mental des hommes effectivement, ainsi que pour la survie de l'espèce.

> >> >

> >> >> De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

> >> >

> >> >Je pointe juste du doigt le fait que ce que tu poses comme "problème pour les femmes" sont des problèmes de riches accros à l'attention et au divertissement et à la médiocrité.

> >> >

> >> >> Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

> >> >

> >> >J'ai littéralement jamais dit l'inverse, les femmes sont complètement différentes. Ce sont des enfants mentalement.

> >> >

> >> >> On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

> >> >

> >> >Jvois pas le rapport.

> >>

> >> Le rapport c'est que votre problématique du sexe existentiel elle n'existe que dans votre cerveau

> >

> >On en revient à mon message de départ : tu prétends plus t'y connaître que Maslow dans son propre domaine.

> >

> >>peut-être qu'un jour (je ne te le souhaite pas) tu te retrouveras sur un champ de guerre et tu verras ce qui est vraiment existentiel à ta survie.

> >

> >Ok le sophiste, c’est pas parce qu'à la guerre t’es en situation d'urgence imminente et que t'es en mode survie que le sexe n'est pas important à côté de ça, y'a littéralement aucun rapport.

> >

> >> De l'air, de la bouffe et de l'eau.

> >

> >Jte dis pas que si tu ne baises pas tu meurs, je t'ai dit que c'était extrêmement important pur la survie de l'espèce et pour l’équilibre mental.

> >

> >> Je suis parfaitement sûr que tu arriveras à te passer de sexe à ce moment-là, et les femmes munitionettes d'attention.

> >

> >Rien à voir.

> >

> >> Je suis d'accord avec toi, l'attention est un problème de riche, cependant le sexe aussi.

> >

> >Nan, les riches ont accès au sexe justement, tu t’emmêles les pinceaux

>

> C'est important pour la survie de l'espèce et l'équilibre mental mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse.

>

> Donc c'est pas important en réalité, quant à l'argument de la "reproduction", il est et sera à toujours à côté de la plaque, le sexe reproductif n'a aucun rapport avec ce dont on débat.

"mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse."

Mais quel rapport bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le rapport c'est que si le sexe était si important que vous le dites vous ne seriez pas là à boucler toute la journée sur JVC mais en assistance respiratoire à l'hôpital du coin.

Mais non vous êtes toujours là, en forme, en parfaite santé.

"Vous postez des messages ici donc vous êtes là h24 !!!!"

J'étais en week end avec des amis dans le sud, je suis sorti à un event comedy club hier, et demain je vois mon plan cul, parce que oui contrairement à ce que tu dis, je fais des efforts pour avoir accès au sexe le plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Sympa pour toi mais je vois pas vraiment le rapport avec la conversation.

C'est pas une question d'avoir accès au sexe ou non, c'est de respecter que les femmes veuillent pas forcément.

HS, tout ce que je dis c'est que l'homme a un besoin de sexe, pulsionnel, et qu'il le satisfait d'une manière ou d'une autre, généralement par la masturbation journalière. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

"masturbation journalière"

Bordel les décadents :rire:

le voyage c'est devenu un consommable, et les femmes adorent tout ce qui est consommable, elles ne sont pas très contemplatives effectivement

C'est le signe d'une "réussite" sociale et l'image d'une personne avec une vie ouverte, remplie et intéressante.

Je pense même que pour être en couple c'est une qualité de lui miroiter qu'avec vous elle va voyager et aller dans des destinations de rêves.

Le 26 juin 2024 à 13:32:07 :

Le 26 juin 2024 à 13:30:53 :
16 pages pour un truc aussi banal que de voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ce qui est drôle, c'est surtout que la quesiton de base c'est : nous on préfère rien foutre des vacances (sic), pourquoi est-ce que les femmes ont la bougeotte ?

Et que la magie de jvc a tourné cette question en "pourquoi est-ce que les femmes ont une consommation superficielle du voyage".

bah vous êtes complètement accros à ça et vous nous le faites bien comprendre sur les réseaux.
Après encore une fois vous êtes des enfants mentalement donc faut h24 vous divertir, on comprend ce besoin maladif.

Le 26 juin 2024 à 13:36:31 :
le voyage c'est devenu un consommable, et les femmes adorent tout ce qui est consommable, elles ne sont pas très contemplatives effectivement

Vous avez un biais merveilleux.

On répète : le topic ne parlait absolument pas de contemplation. Juste de bricolage et de prendre du bon temps. Mais comme on l'accole à une habitude masculine, ça devient de suite mélioratif dans les messages. Et magiquement, le fait de lézarder au soleil devient une attitude contemplative, profonde, et signe d'une richesse intérieure.

Le 26 juin 2024 à 13:33:16 :

Le 26 juin 2024 à 13:30:27 :
mets 2 femmes sur une île et revient une semaine après. Tu verras le résultat :) la paix et le calme ça existe pas chez elles

C'est vrai que ce forom très majoritairement masculin est un havre de paix :)

Comparer un forum de plusieurs milliers de personnes dont des kheyettes, avec deux femmes sur une île, ahi.

Le 26 juin 2024 à 13:38:09 :

Le 26 juin 2024 à 13:32:07 :

Le 26 juin 2024 à 13:30:53 :
16 pages pour un truc aussi banal que de voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ce qui est drôle, c'est surtout que la quesiton de base c'est : nous on préfère rien foutre des vacances (sic), pourquoi est-ce que les femmes ont la bougeotte ?

Et que la magie de jvc a tourné cette question en "pourquoi est-ce que les femmes ont une consommation superficielle du voyage".

bah vous êtes complètement accros à ça et vous nous le faites bien comprendre sur les réseaux.
Après encore une fois vous êtes des enfants mentalement donc faut h24 vous divertir, on comprend ce besoin maladif.

Plus gros le taunt ! 2/10

Le 26 juin 2024 à 13:39:04 :

Le 26 juin 2024 à 13:38:09 :

Le 26 juin 2024 à 13:32:07 :

Le 26 juin 2024 à 13:30:53 :
16 pages pour un truc aussi banal que de voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ce qui est drôle, c'est surtout que la quesiton de base c'est : nous on préfère rien foutre des vacances (sic), pourquoi est-ce que les femmes ont la bougeotte ?

Et que la magie de jvc a tourné cette question en "pourquoi est-ce que les femmes ont une consommation superficielle du voyage".

bah vous êtes complètement accros à ça et vous nous le faites bien comprendre sur les réseaux.
Après encore une fois vous êtes des enfants mentalement donc faut h24 vous divertir, on comprend ce besoin maladif.

Plus gros le taunt ! 2/10

Y'a pas à avoir honte tu sais, la nature vous a faite comme ça.

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 349