Topic de chatejaipete :

Je vais PERDRE ma meuf à cause du RESULTAT des ELECTIONS

Le 30 juin 2024 à 21:54:10 :

Le 30 juin 2024 à 21:52:27 :

Le 30 juin 2024 à 21:48:46 :

Le 30 juin 2024 à 21:47:15 :

Le 30 juin 2024 à 21:40:58 :

> Le 30 juin 2024 à 21:35:12 :

>Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous :)

mérité fallait choisir une française

J'ai pas choisi l'ahuri. Si une 10/10 étrangère vient te parler tu vas lui dire " désolé je ne prends que les française " ?

Oui, ça s'appelle la loyauté
Évidemment, y'a pas de 10/10 française

La loyauté :rire: mais qu'est ce que tu racontes :rire:

Évidemment, c'est une notion qui t'échappe le citoyen du monde

Donc ce n'est pas loyal envers mon pays de ramener une fille bien éduquée et qui souhaite s'intégrer ?

Le 30 juin 2024 à 21:56:05 :

Le 30 juin 2024 à 21:53:48 :
Rien ne t empêche de la suivre dans son pays :)

Bah j'ai pas envie :( On a tous les deux envie de vivre ensemble en France mais c'est les gens qui décident à notre place si on a le droit ou pas. Merveilleux.

Tu nous as toujours pas dit de quel continent elle vient d'ailleurs
Je dirais Afrique, Asie ou Amérique du Sud, pas vrai ?

Le 30 juin 2024 à 21:51:38 :

Le 30 juin 2024 à 21:48:34 :

Le 30 juin 2024 à 21:37:59 chatejaipete a écrit :
En plus elle essayait de s'intégrer, elle a un niveau B2 en français, on a lu l'histoire un livre simple sur l'histoire de France ensemble, elle essaye de trouver un travail mais pour l'instant impossible à cause des conneries de visa :) Merci les khey :)

pour elle rien ne va changer.
Les cerveaux qui veulent s'intégrer sont les bienvenus :ok: juste elle devra choisir comme dans de nombreux pays si elle veut la nationalité francaise, il faudra abandonner l'autre.

Tu vis sur une autre planète :rire: les étrangers ne sont pas les bienvenus. Obtenir un Visa est une énorme galère les préfectures sont complètement débordés.

et la faute à qui à ton avis ? :rire:

Pareil aux impôts, je passe mon temps à renseigner les narbos qui payent pas un centime, et je peux pas avancer sur les dossiers des gens qui ont un projet autre que d'être une sangsue...

Le 30 juin 2024 à 21:56:26 :
Si tu lui fais un gosse, elle sera inexpulsable. Il faut juste être assez malin pour déjouer les mesures du RN tout en restant dans la légalité.

Osef d'être inexpulsable, le problème c'est surtout de ne pas pouvoir travailler.

T’es mal renseigné bro

PACS => Visa Vie privée familiale

L’autorisation de travailler vient avec.

Le 30 juin 2024 à 21:58:16 :

Le 30 juin 2024 à 21:56:05 :

Le 30 juin 2024 à 21:53:48 :
Rien ne t empêche de la suivre dans son pays :)

Bah j'ai pas envie :( On a tous les deux envie de vivre ensemble en France mais c'est les gens qui décident à notre place si on a le droit ou pas. Merveilleux.

Tu nous as toujours pas dit de quel continent elle vient d'ailleurs
Je dirais Afrique, Asie ou Amérique du Sud, pas vrai ?

Moyen orient, une famille plutôt aisée ( père chef d'entreprise ).

Le 30 juin 2024 à 21:58:56 :

Si tu lui fais un gosse, elle sera inexpulsable. Il faut juste être assez malin pour déjouer les mesures du RN tout en restant dans la légalité.

Osef d'être inexpulsable, le problème c'est surtout de ne pas pouvoir travailler.

En vrai, fais ce que tu veux, pas de jugement de valeur
Mais compte tenu de la fosse à purin qu'est devenue la France, ça me désole, c'est tout
J'en ai marre des gens qui crachent h24 sur nos françaises

Putain ce feed pour un topic de merde pareil :rire:

En plus elle essayait de s'intégrer, elle a un niveau B2 en français, on a lu l'histoire un livre simple sur l'histoire de France ensemble, elle essaye de trouver un travail mais pour l'instant impossible à cause des conneries de visa :) Merci les khey :)

Les cerveaux qui veulent s'intégrer sont les bienvenus :ok:

Confirmation que la prétendue "immigration sélective" n'est qu'un euphémisme pour désigner le pillage des talents des pays d'émigration par l'Occident. Une nouvelle forme de colonialisme, en somme.

Le 30 juin 2024 à 22:01:11 :
T’es mal renseigné bro

PACS => Visa Vie privée familiale

L’autorisation de travailler vient avec.

Je sais je suis en train d'y penser mais il faut attendre 1 an. Ca fait 2 ans qu'on est ensemble j'aurais dû le faire depuis le départ mais je m'attendais pas à autant de galères.

Ma meuf est etrangère et j’ai voté RN :(

No fake en plus :(

Le 30 juin 2024 à 21:43:59 :

Le 30 juin 2024 à 21:37:59 :

Mais bordel rien à foutre enfaite, les français qui payent pour un étudiant qui va se barrer à la fin de ses études :rire:

Les non-étudiants qui découvrent les échanges

Le 30 juin 2024 à 22:01:55 :

Le 30 juin 2024 à 21:58:56 :

En vrai, fais ce que tu veux, pas de jugement de valeur
Mais compte tenu de la fosse à purin qu'est devenue la France, ça me désole, c'est tout
J'en ai marre des gens qui crachent h24 sur nos françaises

Je me suis pas mis avec une étrangère car anti-française, j'ai été avec des françaises par le passé hein :( là ça m'est tombé dessus j'ai rien choisi.

Le 30 juin 2024 à 22:03:16 :

Naturelle et sans conservateur

Le 30 juin 2024 à 21:40:24 :

Le 30 juin 2024 à 21:38:44 :
Arrête un peu ça va rien changer

C’est vrai que perdre ta bourse quand t’es étudiant sans argent ça détruit pas du tout ta vie

tu travailles sinon, comme tous les étudiants qui doivent se payer leurs études sans être aux crochets de l'état comme des parasites :)

Le 30 juin 2024 à 22:03:16 :

Pas gentil. Elle en pense quoi ?

Ta meuf est en France illégalement ? Si non, alors YRR

Le 30 juin 2024 à 22:02:11 :

Les cerveaux qui veulent s'intégrer sont les bienvenus :ok:

Confirmation que la prétendue "immigration sélective" n'est qu'un euphémisme pour désigner le pillage des talents des pays d'émigration par l'Occident. Une nouvelle forme de colonialisme, en somme.

Ben ils ne sont ni forcés à venir étudier ici, ni à y travailler non ?

Données du topic

Auteur
chatejaipete
Date de création
30 juin 2024 à 21:35:12
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 147