Topic de chatejaipete :

Je vais PERDRE ma meuf à cause du RESULTAT des ELECTIONS

On s'en tape on fait pas du cas par cas le golem
le RN ne stopperas absoulement pas l'immigration des gens éduqués et qui veulent travailler, ta copine en fait partie ?
Elle vient de quelle pays ?
Trouve toi une magalax française mec

Le 30 juin 2024 à 21:43:59 :

Le 30 juin 2024 à 21:37:59 :
En plus elle essayait de s'intégrer, elle a un niveau B2 en français, on a lu l'histoire un livre simple sur l'histoire de France ensemble, elle essaye de trouver un travail mais pour l'instant impossible à cause des conneries de visa :) Merci les khey :)

Mais bordel rien à foutre enfaite, les français qui payent pour un étudiant qui va se barrer à la fin de ses études :rire:

Bah elle veut pas se barrer justement :(

Tu perds ta copine, mais tu gardes ta tête!!!

Le 30 juin 2024 à 21:48:09 :
Courage l'auteur
Perso ma meuf a décroché un contrat doctoral donc visa renouvelé 3 ans, rn ou pas :hap:

Et toi tu es diplômé ? C'est HS mais c'est juste pour savoir.

La mienne aussi et elle voulait que je vote RN
Trouves une magalax qui vote LFI, en plus il faut les consoler ce soir, si tu sors c est open bar. :cool:

Le 30 juin 2024 à 21:48:34 :

Le 30 juin 2024 à 21:37:59 chatejaipete a écrit :
En plus elle essayait de s'intégrer, elle a un niveau B2 en français, on a lu l'histoire un livre simple sur l'histoire de France ensemble, elle essaye de trouver un travail mais pour l'instant impossible à cause des conneries de visa :) Merci les khey :)

pour elle rien ne va changer.
Les cerveaux qui veulent s'intégrer sont les bienvenus :ok: juste elle devra choisir comme dans de nombreux pays si elle veut la nationalité francaise, il faudra abandonner l'autre.

Tu vis sur une autre planète :rire: les étrangers ne sont pas les bienvenus. Obtenir un Visa est une énorme galère les préfectures sont complètement débordés.

Le 30 juin 2024 à 21:49:26 :
le RN ne stopperas absoulement pas l'immigration des gens éduqués et qui veulent travailler, ta copine en fait partie ?

visse

Le 30 juin 2024 à 21:48:46 :

Le 30 juin 2024 à 21:47:15 :

Le 30 juin 2024 à 21:40:58 :

Le 30 juin 2024 à 21:35:12 :
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous :)

mérité fallait choisir une française

J'ai pas choisi l'ahuri. Si une 10/10 étrangère vient te parler tu vas lui dire " désolé je ne prends que les française " ?

Oui, ça s'appelle la loyauté
Évidemment, y'a pas de 10/10 française

La loyauté :rire: mais qu'est ce que tu racontes :rire:

Mec je suis dans la même situation

Crois moi, une fois qu’on aura simplifié les OQTF qui encombre les tribunaux (80% des cas dans les tribunaux administratifs), l’état pourra enfin s’occuper normalement des cas classique

Comme ta copine et la mienne

C’est une bonne chose

Rien ne t empêche de la suivre dans son pays :)

Le 30 juin 2024 à 21:49:42 :
Elle vient de quelle pays ?
Trouve toi une magalax française mec

Déjà je ne veux aucunement d'une magalax et je vais pas la quitter à cause de l'administration :(

Le 30 juin 2024 à 21:52:27 :

Le 30 juin 2024 à 21:48:46 :

Le 30 juin 2024 à 21:47:15 :

Le 30 juin 2024 à 21:40:58 :

Le 30 juin 2024 à 21:35:12 :
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous :)

mérité fallait choisir une française

J'ai pas choisi l'ahuri. Si une 10/10 étrangère vient te parler tu vas lui dire " désolé je ne prends que les française " ?

Oui, ça s'appelle la loyauté
Évidemment, y'a pas de 10/10 française

La loyauté :rire: mais qu'est ce que tu racontes :rire:

Évidemment, c'est une notion qui t'échappe le citoyen du monde

Le 30 juin 2024 à 21:53:48 :
Rien ne t empêche de la suivre dans son pays :)

Bonne idée tiens !

Le 30 juin 2024 à 21:53:48 :
Rien ne t empêche de la suivre dans son pays :)

Bah j'ai pas envie :( On a tous les deux envie de vivre ensemble en France mais c'est les gens qui décident à notre place si on a le droit ou pas. Merveilleux.

Si tu lui fais un gosse, elle sera inexpulsable. Il faut juste être assez malin pour déjouer les mesures du RN tout en restant dans la légalité.

Engrosse la, problème réglé

donc au charbon ! Un creampie par jour et ça finira par passer

Données du topic

Auteur
chatejaipete
Date de création
30 juin 2024 à 21:35:12
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 266