Topic de chatejaipete :

Je vais PERDRE ma meuf à cause du RESULTAT des ELECTIONS

Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous :)
En plus elle essayait de s'intégrer, elle a un niveau B2 en français, on a lu l'histoire un livre simple sur l'histoire de France ensemble, elle essaye de trouver un travail mais pour l'instant impossible à cause des conneries de visa :) Merci les khey :)
Arrête un peu ça va rien changer
Pleure moins fort stp.

Le 30 juin 2024 à 21:38:44 :
Arrête un peu ça va rien changer

C’est vrai que perdre ta bourse quand t’es étudiant sans argent ça détruit pas du tout ta vie

Non mais la vrai question l'op, est-ce que ta cave est prête ?
Ok le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Pour ceux qui sont dans cette situation, vous n'avez rien a craindre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Le 30 juin 2024 à 21:35:12 :
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous :)

Tu pourras te contenter de magalax

Le 30 juin 2024 à 21:35:12 :
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous :)

mérité fallait choisir une française

Je feed même si c'est un fake terrible mais ça ne changera rien pour les étrangers hein :noel:
T'as pas de Copine Gaétan arrête
Tu devrais être content. Avec un durcissement des lois sur l'immigration tu devrais l'épouser pour qu'elle puisse rester sur le sol francais. Ca t'évite de faire le pigeon pour qu'elle te cuck 6 mois plus tard :ok:
Pas d'inquiétude pour elle le RN n'aura pas la majorité absolue :-)

Le 30 juin 2024 à 21:40:24 :

Le 30 juin 2024 à 21:38:44 :
Arrête un peu ça va rien changer

C’est vrai que perdre ta bourse quand t’es étudiant sans argent ça détruit pas du tout ta vie

La notification de bourse tu la reçois en avril , y a aucun moyen qu'elle ne l'ai pas.

Mais bon pour savoir ça faudrait avoir une meuf non imaginaire :)

Le 30 juin 2024 à 21:35:12 :
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous :)

Osef total

Ben pourquoi on devrait payer des bourses aux étudiants étrangers :question:
À moins que ta copine ne soit une OQTF, rien à craindre hein, oui je feed.

Données du topic

Auteur
chatejaipete
Date de création
30 juin 2024 à 21:35:12
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 278