Je vais PERDRE ma meuf à cause du RESULTAT des ELECTIONS
Le 30 juin 2024 à 21:35:12 :
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous
Au moins si elle reste elle aura un avenir dans le pays, plutôt que de vivre dans une fosse à purin que l'on remplit chaque jour un peu plus.
Le 30 juin 2024 à 21:37:59 :
En plus elle essayait de s'intégrer, elle a un niveau B2 en français, on a lu l'histoire un livre simple sur l'histoire de France ensemble, elle essaye de trouver un travail mais pour l'instant impossible à cause des conneries de visa Merci les khey
Mais bordel rien à foutre enfaite, les français qui payent pour un étudiant qui va se barrer à la fin de ses études
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vous
Ont s'en fout non ? Puis je m'en fout j'ai pas voter tu comprends pas que t'es juste qu'un grain de sable dans un désert ont est rien khey te plaindre sur le forum changeras rien Paz sur toi nonobstant
Le 30 juin 2024 à 21:40:24 :
Le 30 juin 2024 à 21:38:44 :
Arrête un peu ça va rien changerC’est vrai que perdre ta bourse quand t’es étudiant sans argent ça détruit pas du tout ta vie
Elle a droit à une bourse ? WTF la France...
Le 30 juin 2024 à 21:40:58 :
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vousmérité fallait choisir une française
J'ai pas choisi l'ahuri. Si une 10/10 étrangère vient te parler tu vas lui dire " désolé je ne prends que les française " ?
Je suis exactement dans le meme cas, je suis avec une mexicaine
Courage bro on n'est ensemble dans la meme merde
Perso ma meuf a décroché un contrat doctoral donc visa renouvelé 3 ans, rn ou pas
Le 30 juin 2024 à 21:37:59 chatejaipete a écrit :
En plus elle essayait de s'intégrer, elle a un niveau B2 en français, on a lu l'histoire un livre simple sur l'histoire de France ensemble, elle essaye de trouver un travail mais pour l'instant impossible à cause des conneries de visa Merci les khey
pour elle rien ne va changer.
Les cerveaux qui veulent s'intégrer sont les bienvenus juste elle devra choisir comme dans de nombreux pays si elle veut la nationalité francaise, il faudra abandonner l'autre.
Le 30 juin 2024 à 21:42:43 :
Ben pourquoi on devrait payer des bourses aux étudiants étrangers
A quel moment j'ai parlé de bourse ? Puis c'est quand même une bonne chose d'attirer des talents étrangers non ?
Le 30 juin 2024 à 21:47:15 :
Le 30 juin 2024 à 21:40:58 :
Merci aux gens qui ont voté RN, ma meuf est étrangère et c'était déjà le parcours du combattant pour avoir un Visa maintenant ce sera FINITO. Merci à vousmérité fallait choisir une française
J'ai pas choisi l'ahuri. Si une 10/10 étrangère vient te parler tu vas lui dire " désolé je ne prends que les française " ?
Oui, ça s'appelle la loyauté
Évidemment, y'a pas de 10/10 française
Données du topic
- Auteur
- chatejaipete
- Date de création
- 30 juin 2024 à 21:35:12
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 88