Topic de LamaAuChocolat :

L'EXTREME DROITE passe en GRECE, elle SUPPRIME le SAMEDI

Supprimé

Encore des cusitres droitardés qui viennent justifier l'injustifiable? :rire:

Le pire c'est que les 3/4 sont au RSA

"Depuis le 1er juillet, une loi permet aux entreprises grecques privées de proposer à leurs salariés de travailler deux heures de plus par jour ou une journée supplémentaire de huit heures, moyennant une majoration salariale."

Facultatif littéralement faut savoir lire

Le 03 juillet 2024 à 12:11:54 :

Le 03 juillet 2024 à 12:09:53 :

Le 03 juillet 2024 à 11:59:40 :

Le 03 juillet 2024 à 11:57:57 :

Le 03 juillet 2024 à 11:55:00 :

> Le 03 juillet 2024 à 11:53:10 :

>C'est pas parce que l'état autorise un truc que tous le monde va le faire.

>

> Les gens sont assez intelligents pour négocier leurs heures de travail sans avoir besoin qu'un politicien négocie les heures à leur place.

>

> Les soumis à l'état qui demandent aux politiciens de gérer votre vie à votre place vous êtes des sous hommes, des larves.

Bah oui il n'y a absolument aucun rapport de force entre quelqu'un qui cherche un emploi et une entreprise qui a tous les droits.
Tu sais comment ça se passait quand y avait pas de code du travail ? Les mineurs de fond ils negociaient mal leur 12h au fond de la monr c'est ça ?

Le concept marxiste de rapport de force est à mettre à la poubelle. À part si vous avez la bonne foi de constater que le plus grands rapports de force c'est pas le patron et l'employé mais le politicien envers les citoyens qui sont soumis aux lois et aux taxes sans aucun contre pouvoir

Les gauchissses vous êtes des putains d'hypocrites et votre projet de sociéte c'est la catastrophe.

tout le monde est égal devant la loi, que ce soit le politicien ou le citoyen, de quoi tu parles ?

Le rapport salarial lui, est bien un rapport d'exploitation

Alors sur le rapport salarial c’est pas complètement faux. Par contre, le fait que tout le monde soit égal devant la loi c’est complètement faux, et tu pourrais ajouter que les pauvres sont encore moins égaux devant la loi pour accréditer tes idées politiques :rire:

Du point de vue de l'état de droit la loi s'applique à tous et à tout le monde. Le fait que des gens soient dans l'illégalité et utilisent leur pouvoir pour esquiver la loi, c'est un truisme, mais c'est pas le sujet

le sujet est ici sur le rapport de force concret. Et ici il est matériel et monétaire, même au niveau de la possibilité d'esquiver la loi comme tu le dis très bien dans ton post

La grâce présidentielle c’est légal après.

Le 03 juillet 2024 à 12:19:44 :
"Depuis le 1er juillet, une loi permet aux entreprises grecques privées de proposer à leurs salariés de travailler deux heures de plus par jour ou une journée supplémentaire de huit heures, moyennant une majoration salariale."

Alors pourquoi tu ne lis pas le topic plutôt que de dire quelque chose qui a déjà été répété maintes fois ? :(

Le 03 juillet 2024 à 12:20:26 :

Alors pourquoi tu ne lis pas le topic plutôt que de dire quelque chose qui a déjà r'ete répète maintes fois ? :(

Oui t'inquiète je vais scroll 9 pages de troll et de rsaiste qui ont jamais mis les pieds dans une entreprise :)

Le 03 juillet 2024 à 12:14:13 :

Le 03 juillet 2024 à 12:13:05 :

Le 03 juillet 2024 à 12:07:08 :

Le 03 juillet 2024 à 12:01:42 :

Le 03 juillet 2024 à 11:55:00 :

> Le 03 juillet 2024 à 11:53:10 :

>C'est pas parce que l'état autorise un truc que tous le monde va le faire.

>

> Les gens sont assez intelligents pour négocier leurs heures de travail sans avoir besoin qu'un politicien négocie les heures à leur place.

>

> Les soumis à l'état qui demandent aux politiciens de gérer votre vie à votre place vous êtes des sous hommes, des larves.

Bah oui il n'y a absolument aucun rapport de force entre quelqu'un qui cherche un emploi et une entreprise qui a tous les droits.
Tu sais comment ça se passait quand y avait pas de code du travail ? Les mineurs de fond ils negociaient mal leur 12h au fond de la mine c'est ça ?

Il y'a deux manières de gérer les droits et conditions des salariés :

L'Etat légifère ou les syndicats négocient. Dans chaque pays, il y'a un système qui allie les deux méthodes. La France est plutôt pro Etat pour protéger les salariés et d'autres pays européens comme en suède ou en allemagne sont pro syndicat.

Contrairement à ce qu'on peut croire, le syndicalisme en France est résiduel.

Mais en aucun cas, les salariés négocient quoi que ce soit. Y'a juste les cadres qui peuvent négocier.

Non c'est le salarié qui négocie. Jamais vu un entretient d'embauche avec un syndicaliste qui accompagne le candidat.

En France les syndicats sont des mafias qui détournent des milliards d'argent public et les responsables syndicaux ont un max de pognon avec toutes leurs magouilles.

Je ne sais pas dans quelle branche tu travailles alors.

Moi personnellement, je suis salarié en banque, j'ai fais plusieurs entretiens, je pouvais négocier mon salaire, mais clairement si tu commences à expliquer que tu veux travailler 30h ou même 50h, tu peux tout de suite quitter l'entretien.

Chaque banque à son mode de fonctionnement. Des banques proposent 35h et d'autres proposent 39h avec RTT.

Faut vivre dans la réalité. Les salariés ne négocient rien du tout.

Banquier ? Tu es de quel bord politique ? :hap:

Je suis pro LFI :rire:

Le pire c'est que je suis en gestion de patrimoine, c'est à dire que je conseille les riches pour payer moins d'impôt et faire encore plus d'argent :ok:

Je me sens pas à ma place clairement, j'ai fais ça car je savais pas quoi faire, mais maintenant je pense changer de branche et aller dans la fonction publique.

Le 03 juillet 2024 à 12:20:03 :

Du point de vue de l'état de droit la loi s'applique à tous et à tout le monde. Le fait que des gens soient dans l'illégalité et utilisent leur pouvoir pour esquiver la loi, c'est un truisme, mais c'est pas le sujet

le sujet est ici sur le rapport de force concret. Et ici il est matériel et monétaire, même au niveau de la possibilité d'esquiver la loi comme tu le dis très bien dans ton post

Certes, mais le sujet c'était le rapport de force concret. Les politiciens ils paient leurs impôts et la bouffe comme tout le monde. S'ils font autre chose avec et s'ils volent l'argent de l'état, ils sont dans l'illégalité. Tout comme un prolo qui vole est dans l'illégalité.

C'est là où je voulais en venir pour détruire son idée saugrenue de rapport de force citoyen/politicien

Le 03 juillet 2024 à 12:17:10 :

Le 03 juillet 2024 à 12:15:46 :

Le 03 juillet 2024 à 12:10:30 :

Le 03 juillet 2024 à 12:09:48 :

Le 03 juillet 2024 à 12:04:28 :

> Le 03 juillet 2024 à 12:03:28 :

>> Le 03 juillet 2024 à 11:59:40 :

> >> Le 03 juillet 2024 à 11:57:57 :

> > >> Le 03 juillet 2024 à 11:55:00 :

> > > >> Le 03 juillet 2024 à 11:53:10 :

> > > > >C'est pas parce que l'état autorise un truc que tous le monde va le faire.

> > > > >

> > > > > Les gens sont assez intelligents pour négocier leurs heures de travail sans avoir besoin qu'un politicien négocie les heures à leur place.

> > > > >

> > > > > Les soumis à l'état qui demandent aux politiciens de gérer votre vie à votre place vous êtes des sous hommes, des larves.

> > > >

> > > > Bah oui il n'y a absolument aucun rapport de force entre quelqu'un qui cherche un emploi et une entreprise qui a tous les droits.

> > > > Tu sais comment ça se passait quand y avait pas de code du travail ? Les mineurs de fond ils negociaient mal leur 12h au fond de la monr c'est ça ?

> > >

> > > Le concept marxiste de rapport de force est à mettre à la poubelle. À part si vous avez la bonne foi de constater que le plus grands rapports de force c'est pas le patron et l'employé mais le politicien envers les citoyens qui sont soumis aux lois et aux taxes sans aucun contre pouvoir

> > >

> > > Les gauchissses vous êtes des putains d'hypocrites et votre projet de sociéte c'est la catastrophe.

> >

> > tout le monde est égal devant la loi, que ce soit le politicien ou le citoyen, de quoi tu parles ?

> >

> > Le rapport salarial lui, est bien un rapport d'exploitation

>

> Ha encore toi le sale communiste.

>

> Non celui qui paye 70% de taxes, d'impôts, de TVA n'est pas égal à celui qui vit de l'argent du contribuable.

>

> Ton idéologie c'est juste de l'esclavage.

voilà que tu transformes ton rapport de force citoyen/politicien en un rapport contribuable/chômeur

c'est un peu le bordel dans ta tête, tu devrais te poser et réfléchir à ta théorie moisie, quand tu l'auras fixée reviens me voir et je te corrigerai

Tu es un communiste, ton idéologie à été corrigée des milliers de fois en 150 ans. Et tu ne te remer pas en question car tu es pris dans ta religion comme un islamiste fanatique et endoctriné.

le bégaiement est total, voilà qu'on sort totalement du sujet du rapport de force entre deux individus

la droite en déroute sur le topic

Le sujet sur le rapport de force est déjà clos et pas du tout en ta faveur. Ça sert a rien de continuer à débattre dessus. De toutes façon les communistes ont tort sur tous les sujets. Je me demande s'il y a ne serais ce qu'un truc juste chez Karl Marx. Même Tolkien est plus dans le réel.

Clé, ça devient ridicule la. Ce n'est pas parce que tu répète quelque chose que ça en devient vrai.
Tu veux nous contredire, contredis nous, fait pas genre que la vérité est si limpide que tu as raison par essence
On dirait vraiment que tu n'as plus rien a dire.

Si les contre arguments fonctionnaient il n'y aurait plus aucun communiste dans le monde.

Vous êtes endoctriné par une idéologie qui est fausse. Vos axiomes sont tout simplement pas juste.

Le travaille ne crée pas la valeur.
Le patron n'exploite pas le salarié.
Les individus adultes et non déficient sont assez mature pour prendre toutes les decisions tout seul. Sans avoir besoin de code du travail, de smic, d'heure de travail réglementé etc...

Ce que je dis n'a jamais été contredit par aucun communiste dans toutes la littérature qui existe au monde.

Vous êtes dans le faux. Un point c'est tout.

Et si vous voulez sortir du communisme alors lisez " Les 12 leçons" de Ludvig Von Mises c'est déjà un bon début

En meme temps la gauche a detruit l'economie grecque

Le 03 juillet 2024 à 11:15:21 :
Ça fait plaisir de voir que le but de la droite c'est de faire bosser ses citoyens encore plus, retenez bien que rien est fait pour l'immigration les choffs au contraire le business avant tout :)

This, et c'est logique puisque l'immigration c'est de la main d'oeuvre a bas coup pour les patrons, évidemment qu'ils l'arreteront pas

Le 03 juillet 2024 à 12:22:16 :

Certes, mais le sujet c'était le rapport de force concret. Les politiciens ils paient leurs impôts et la bouffe comme tout le monde. S'ils font autre chose avec et s'ils volent l'argent de l'état, ils sont dans l'illégalité. Tout comme un prolo qui vole est dans l'illégalité.

C'est là où je voulais en venir pour détruire son idée saugrenue de rapport de force citoyen/politicien

LES FONCTIONNAIRES NE PAYENT PAS D'IMPÔTS

Le 03 juillet 2024 à 12:22:06 :

> Le 03 juillet 2024 à 11:55:00 :

>> Le 03 juillet 2024 à 11:53:10 :

> >C'est pas parce que l'état autorise un truc que tous le monde va le faire.

> >

> > Les gens sont assez intelligents pour négocier leurs heures de travail sans avoir besoin qu'un politicien négocie les heures à leur place.

> >

> > Les soumis à l'état qui demandent aux politiciens de gérer votre vie à votre place vous êtes des sous hommes, des larves.

>

> Bah oui il n'y a absolument aucun rapport de force entre quelqu'un qui cherche un emploi et une entreprise qui a tous les droits.

> Tu sais comment ça se passait quand y avait pas de code du travail ? Les mineurs de fond ils negociaient mal leur 12h au fond de la mine c'est ça ?

L'Etat légifère ou les syndicats négocient. Dans chaque pays, il y'a un système qui allie les deux méthodes. La France est plutôt pro Etat pour protéger les salariés et d'autres pays européens comme en suède ou en allemagne sont pro syndicat.

Mais en aucun cas, les salariés négocient quoi que ce soit. Y'a juste les cadres qui peuvent négocier.

Non c'est le salarié qui négocie. Jamais vu un entretient d'embauche avec un syndicaliste qui accompagne le candidat.

En France les syndicats sont des mafias qui détournent des milliards d'argent public et les responsables syndicaux ont un max de pognon avec toutes leurs magouilles.

Moi personnellement, je suis salarié en banque, j'ai fais plusieurs entretiens, je pouvais négocier mon salaire, mais clairement si tu commences à expliquer que tu veux travailler 30h ou même 50h, tu peux tout de suite quitter l'entretien.

Chaque banque à son mode de fonctionnement. Des banques proposent 35h et d'autres proposent 39h avec RTT.

Le pire c'est que je suis en gestion de patrimoine, c'est à dire que je conseille les riches pour payer moins d'impôt et faire encore plus d'argent :ok:

Je me sens pas à ma place clairement, j'ai fais ça car je savais pas quoi faire, mais maintenant je pense changer de branche et aller dans la fonction publique.

AAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Je suis pareil khey, je suis ingénieur IA donc j'ai bossé plusieurs fois dans la finance, bon là je suis dans la recherche et santé donc ça va :rire:

Le 03 juillet 2024 à 12:21:22 :

Le 03 juillet 2024 à 12:20:26 :

Alors pourquoi tu ne lis pas le topic plutôt que de dire quelque chose qui a déjà r'ete répète maintes fois ? :(

Oui t'inquiète je vais scroll 9 pages de troll et de rsaiste qui ont jamais mis les pieds dans une entreprise :)

Bah si tu lis pas pourquoi tu viens l'ouvrir sur les autres qui ne lisent pas ?
Tu crois qu'on va refaire les cinq dernières pages de débat juste parce qu'un droitard fait ce que la droite fait de mieux, lancer des poncifs au hasard pour taper sur une catégorie quelconque ?

Le 03 juillet 2024 à 12:22:51 :

Le 03 juillet 2024 à 12:22:16 :

LES FONCTIONNAIRES NE PAYENT PAS D'IMPÔTS

les fonctionnaires paient bien un impôt l'inculte, c'est juste un impôt différent du tien

Du coup ils vieilliront plus vite ?

Le 03 juillet 2024 à 12:22:06 :

> Le 03 juillet 2024 à 11:55:00 :

>> Le 03 juillet 2024 à 11:53:10 :

> >C'est pas parce que l'état autorise un truc que tous le monde va le faire.

> >

> > Les gens sont assez intelligents pour négocier leurs heures de travail sans avoir besoin qu'un politicien négocie les heures à leur place.

> >

> > Les soumis à l'état qui demandent aux politiciens de gérer votre vie à votre place vous êtes des sous hommes, des larves.

>

> Bah oui il n'y a absolument aucun rapport de force entre quelqu'un qui cherche un emploi et une entreprise qui a tous les droits.

> Tu sais comment ça se passait quand y avait pas de code du travail ? Les mineurs de fond ils negociaient mal leur 12h au fond de la mine c'est ça ?

Gros malaise célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

1. elle n'est pas d'extrême droite
2. 6ème jour payé +40% et 150% le week-end

Bref l'OP, on sait que tu es au RSA :)

Le 03 juillet 2024 à 12:22:17 :

Le 03 juillet 2024 à 12:17:10 :

Le 03 juillet 2024 à 12:15:46 :

Le 03 juillet 2024 à 12:10:30 :

Le 03 juillet 2024 à 12:09:48 :

> Le 03 juillet 2024 à 12:04:28 :

>> Le 03 juillet 2024 à 12:03:28 :

> >> Le 03 juillet 2024 à 11:59:40 :

> > >> Le 03 juillet 2024 à 11:57:57 :

> > > >> Le 03 juillet 2024 à 11:55:00 :

> > > > >> Le 03 juillet 2024 à 11:53:10 :

> > > > > >C'est pas parce que l'état autorise un truc que tous le monde va le faire.

> > > > > >

> > > > > > Les gens sont assez intelligents pour négocier leurs heures de travail sans avoir besoin qu'un politicien négocie les heures à leur place.

> > > > > >

> > > > > > Les soumis à l'état qui demandent aux politiciens de gérer votre vie à votre place vous êtes des sous hommes, des larves.

> > > > >

> > > > > Bah oui il n'y a absolument aucun rapport de force entre quelqu'un qui cherche un emploi et une entreprise qui a tous les droits.

> > > > > Tu sais comment ça se passait quand y avait pas de code du travail ? Les mineurs de fond ils negociaient mal leur 12h au fond de la monr c'est ça ?

> > > >

> > > > Le concept marxiste de rapport de force est à mettre à la poubelle. À part si vous avez la bonne foi de constater que le plus grands rapports de force c'est pas le patron et l'employé mais le politicien envers les citoyens qui sont soumis aux lois et aux taxes sans aucun contre pouvoir

> > > >

> > > > Les gauchissses vous êtes des putains d'hypocrites et votre projet de sociéte c'est la catastrophe.

> > >

> > > tout le monde est égal devant la loi, que ce soit le politicien ou le citoyen, de quoi tu parles ?

> > >

> > > Le rapport salarial lui, est bien un rapport d'exploitation

> >

> > Ha encore toi le sale communiste.

> >

> > Non celui qui paye 70% de taxes, d'impôts, de TVA n'est pas égal à celui qui vit de l'argent du contribuable.

> >

> > Ton idéologie c'est juste de l'esclavage.

>

> voilà que tu transformes ton rapport de force citoyen/politicien en un rapport contribuable/chômeur

>

> c'est un peu le bordel dans ta tête, tu devrais te poser et réfléchir à ta théorie moisie, quand tu l'auras fixée reviens me voir et je te corrigerai

Tu es un communiste, ton idéologie à été corrigée des milliers de fois en 150 ans. Et tu ne te remer pas en question car tu es pris dans ta religion comme un islamiste fanatique et endoctriné.

le bégaiement est total, voilà qu'on sort totalement du sujet du rapport de force entre deux individus

la droite en déroute sur le topic

Le sujet sur le rapport de force est déjà clos et pas du tout en ta faveur. Ça sert a rien de continuer à débattre dessus. De toutes façon les communistes ont tort sur tous les sujets. Je me demande s'il y a ne serais ce qu'un truc juste chez Karl Marx. Même Tolkien est plus dans le réel.

Clé, ça devient ridicule la. Ce n'est pas parce que tu répète quelque chose que ça en devient vrai.
Tu veux nous contredire, contredis nous, fait pas genre que la vérité est si limpide que tu as raison par essence
On dirait vraiment que tu n'as plus rien a dire.

Si les contre arguments fonctionnaient il n'y aurait plus aucun communiste dans le monde.

Vous êtes endoctriné par une idéologie qui est fausse. Vos axiomes sont tout simplement pas juste.

Le travaille ne crée pas la valeur.
Le patron n'exploite pas le salarié.
Les individus adultes et non déficient sont assez mature pour prendre toutes les decisions tout seul. Sans avoir besoin de code du travail, de smic, d'heure de travail réglementé etc...

Ce que je dis n'a jamais été contredit par aucun communiste dans toutes la littérature qui existe au monde.

Vous êtes dans le faux. Un point c'est tout.

Et si vous voulez sortir du communisme alors lisez " Les 12 leçons" de Ludvig Von Mises c'est déjà un bon début

Ce n'est pas en affirmant des choses que tu convainc quelqu'un. C'est en les démontrant .

On t'a montre que le rapport de force existait, tu veux le balayer d'un revers de main depuis deux pages, quitte a dire tout et n'importe quoi.

Si les gens n'ont pas besoin du code du travail, il était comment le monde avant le code du travail ? Parce qu'en fait elle a déjà existe ton idéologie, et tout le monde s'accorde a dire que c'était l'enfer sur terre pour les travailleurs.
Je te laisse te renseigner sur kere victorienne, lds mineurs de fond, ou en fait tr renseigner sur quoi que ce soit plutôt que de répéter a vomir les mêmes phrases sans arguments.

Le 03 juillet 2024 à 11:27:28 :

Le 03 juillet 2024 à 11:26:33 :
Travailler plus pour gagner plus :oui:

C'est une très bonne chose, les salariés sont libres d'accepter ou de refuser

Réelsi ils acceptent pas ils crèveront de faim et de froid après avoir été expulsé de leur logement mais bon ils ont le choix quand même

Mais non ils ne vont pas mourir de froid il fait chaud en Grèce. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Données du topic

Auteur
LamaAuChocolat
Date de création
3 juillet 2024 à 11:10:51
Date de suppression
3 juillet 2024 à 12:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC