Topic de LamaAuChocolat :

L'EXTREME DROITE passe en GRECE, elle SUPPRIME le SAMEDI

Supprimé

https://www.bfmtv.com/economie/international/la-grece-instaure-la-semaine-de-travail-de-6-jours_AV-202407030195.html

A peine quelques mois après sa prise de pouvoir le premier ministre d'extreme-droite en Grèce fait péter la durée légale du travail : 48h et semaine de 6 jours, même la Corée du Sud n'avait pas osé

Les salariés se reposeront le dimanche c'est largement suffisant

Si t’as plus de cp en contrepartie c’est ok

Faire travailler les hommes et femmes 1.jour de plus, les couper de leurs enfants 1 jour de plus, c'est ça qui va relancer la natalité complètement eclatax des pays blancs :)

Mais non vous inquiétez pas le revirement néo libéral de tous les partis d'extrême droite ces 5 dernières année c'est pour votre bien :)

Le 03 juillet 2024 Ă  11:12:43 :
Si t’as plus de cp en contrepartie c’est ok

Gilbert ne lit que les acronymes :)

HOP HOP HOP LES GRECS, ON REDRESSE LE PAYS EN BOSSANT COMME DES CHIENS

Sont concernées les entreprises privées qui fournissent des services 24 heures sur 24 et celles qui font face à une charge de travail accrue.

Il s'agirait de lire l'article en entier.

Le gouvernement grec n'est pas d'extrĂŞme droite, juste de droite.

[11:14:03] <kemo0007>

Sont concernées les entreprises privées qui fournissent des services 24 heures sur 24 et celles qui font face à une charge de travail accrue.

La Grece est bien partie pour faire parti des pays riches de demain. Ou au moins pour ne pas faire partie des pays pauvres
Ça fait plaisir de voir que le but de la droite c'est de faire bosser ses citoyens encore plus, retenez bien que rien est fait pour l'immigration les choffs au contraire le business avant tout :)

Le 03 juillet 2024 Ă  11:14:03 :

"Celle qui font face à une charge de travail accrue" ouais le truc très large qui englobe 99% des entreprise, suffit d'avoir bosser une fois dans sa vie pour savoir que t'es quasi tout le temps "en charge accrue"

Et la digue à eclaté, c'est toujours comme ça de l'exceptionnel au général

Le 03 juillet 2024 Ă  11:14:03 :

merci de préciser ce genre d'infos qui sans précision sont reprises pour mentir à une foule de golems

Les grecs se sont fait plumer par l'UE, puis le FMI, puis maintenant l’extrême-droite. J'espère que les anarchistes grecs, parmi les plus actifs d'Europe, parviendront a relancer la lutte contre les capitalistes, qu'ils soient libéraux ou d'extreme-droite.
ayayo moi qui suis pour la semaine de 4 jours
Quand je taff je fais du 60h par semaine donc bon osef de ces 6 jours blablabla :rire:

Le 03 juillet 2024 Ă  11:15:36 Scoliaste2 a Ă©crit :
Les grecs se sont fait plumer par l'UE, puis le FMI, puis maintenant l’extrême-droite. J'espère que les anarchistes grecs, parmi les plus actifs d'Europe, parviendront a relancer la lutte contre les capitalistes, qu'ils soient libéraux ou d'extreme-droite.

Ils se feront ensuite plumer par les anarchistes, fantastique destin.

C’est complètement con dans un pays autant touché par le chômage

Les riches se rendent compte que c'est fini l'extrĂŞme droite explose partout en Europe

Alors plutôt que la détruire go la corrompre :) Le hasard ce revirement neoliberal de tous les partis d'extrême droite en 5 ans, pur hasard :)

Face tu gagnes pile je perds :)

Le 03 juillet 2024 Ă  11:16:06 gokummi97 a Ă©crit :
ayayo moi qui suis pour la semaine de 4 jours

Non merci, faire plus d'heure dans la journée :rire:

Données du topic

Auteur
LamaAuChocolat
Date de création
3 juillet 2024 Ă  11:10:51
Date de suppression
3 juillet 2024 Ă  12:38:00
Supprimé par