L'EXTREME DROITE passe en GRECE, elle SUPPRIME le SAMEDI
SuppriméLe 03 juillet 2024 à 11:23:14 :
Cette manipulation mdrCa peut proposer aux salariés de travailler plus pour gagner plus, le nombre d'heures légales n'est pas touché
?
Tu es stupide ?
Le principe de mettre les 35h c'est justement de pas pouvoir les dépasser, car si tu peux les dépasser les travailleurs prolos seront obligés de travailler 6 jours, pour espérer gagner plus. Instaurer la journée de 6 jours c'est normaliser la journée de 6 jours, puisque les patrons pourront refuser ceux qui refusent ça.
Donc si c'est objectivement un désastre pour les travailleurs, la bille en économie
D'accord mais au moins les riches ne vont pas quitter la Grèce
Et puis Melenchon parle fort il saoule
Allonzyquoi
Travailler plus pour gagner plus
C'est une très bonne chose, les salariés sont libres d'accepter ou de refuser
Le 03 juillet 2024 à 11:13:20 LamaAuChocolat a écrit :
Faire travailler les hommes et femmes 1.jour de plus, les couper de leurs enfants 1 jour de plus, c'est ça qui va relancer la natalité complètement eclatax des pays blancsMais non vous inquiétez pas le revirement néo libéral de tous les partis d'extrême droite ces 5 dernières année c'est pour votre bien
Il y 80ans à peine les gens bossaient 6j/7, étaient content d'avoir un job et ils avaient quasi tous 5 gosses ou plus.
C'est pas pour dire que c'est bien de bosser le samedi mais je remets en perspective, les gens ont oublié le passé proche.
Le 03 juillet 2024 à 11:26:33 :
Travailler plus pour gagner plusC'est une très bonne chose, les salariés sont libres d'accepter ou de refuser
" on devrait laisser aux enfants le droit de travailler, ils sont libres d'accepter ou de refuser "
Travailler plus pour gagner plusC'est une très bonne chose, les salariés sont libres d'accepter ou de refuser
Réel
Le 03 juillet 2024 à 11:25:35 :
Le 03 juillet 2024 à 11:23:14 :
Cette manipulation mdrCa peut proposer aux salariés de travailler plus pour gagner plus, le nombre d'heures légales n'est pas touché
?
Tu es stupide ?
Le principe de mettre les 35h c'est justement de pas pouvoir les dépasser, car si tu peux les dépasser les travailleurs prolos seront obligés de travailler 6 jours, pour espérer gagner plus.
Donc si c'est objectivement un désastre pour les travailleurs, la bille en économie
Tu viens d'inventer le principe d'heures supplémentaires
Alors je sais pas exactement c'est quoi en Grèce, apparent, t'avais full H supp en travail informel et ils ont voulu légaliser cela pour choper des cotisations dessus et majorer le salaire de ceux qui le pratiquent mais ca reste flou
Le 03 juillet 2024 à 11:18:28 :
Le 03 juillet 2024 à 11:17:11 :
Le 03 juillet 2024 à 11:16:06 gokummi97 a écrit :
ayayo moi qui suis pour la semaine de 4 joursNon merci, faire plus d'heure dans la journée
Qu'est-ce que t'en a à foutre ? Que tu finisse à 17h30 ou à 19h la journée est déjà foutue
Tu profiterais bien plus de ton vendredi entier de libre
finir plus tot arrange plein de gens qui bossent, comme moi par exemple sportif, finir avant 18 ou 17 me permet de rentrer chez moi, manger un peu et repartir faire les sports que j'aime, souvent ouverts en loisir entre 19 et 22
si je finissait à 19h30, je pourra i pas rentre manger, me reposer un coup, je repartirai il serai alors quasi 21h et resterait plus de temps pour profiter
et les seances sont dans les jours de semaine dans de nbreux clubs ..à mon grand regret, je pige pas pourquoi les clubs sont fermés le dimanche, moi le dimanche je me fais chier comme un rat mort et ca serait le jour idéal pour pratiquer les sports que j'aime (sports de raquette surtout et aussi d'autres)
Le 03 juillet 2024 à 11:27:09 :
" on devrait laisser aux enfants le droit de travailler, ils sont libres d'accepter ou de refuser "
C'est quoi ce sophismes de merde
Fais un effort golem
Le 03 juillet 2024 à 11:26:44 rodolfaugolf a écrit :
Faire travailler les hommes et femmes 1.jour de plus, les couper de leurs enfants 1 jour de plus, c'est ça qui va relancer la natalité complètement eclatax des pays blancsMais non vous inquiétez pas le revirement néo libéral de tous les partis d'extrême droite ces 5 dernières année c'est pour votre bien
Il y 80ans à peine les gens bossaient 6j/7, étaient content d'avoir un job et ils avaient quasi tous 5 gosses ou plus.
C'est pas pour dire que c'est bien de bosser le samedi mais je remets en perspective, les gens ont oublié le passé proche.
ben oui et les gamins avaient pas le brevet et bossaient a partir de 7ans dans les champs, c'était le bon temps
Le 03 juillet 2024 à 11:27:28 :
Réel
si ils acceptent pas ils crèveront de faim et de froid après avoir été expulsé de leur logement mais bon ils ont le choix quand même
Hein ?
Libre à eux de gagner plus que le SMIC s'ils le souhaitent
Le 03 juillet 2024 à 11:14:03 :
Sont concernées les entreprises privées qui fournissent des services 24 heures sur 24 et celles qui font face à une charge de travail accrue.
Il s'agirait de lire l'article en entier.
Le 03 juillet 2024 à 11:26:44 :
Ya 100 ans les gens crevaient dans les mines a faire du 12h par jour. Et ils étaient heureux ces PAUVRES
Le 03 juillet 2024 à 11:26:44 :
Si t'es aussi nostalgique que ca, va bosser sur un chantier dans le BTP 80H par semaine ou dans un autre métier pénible physiquement et on en reparle.
Le 03 juillet 2024 à 11:27:41 :
Le 03 juillet 2024 à 11:25:35 :
Le 03 juillet 2024 à 11:23:14 :
?
Tu es stupide ?
Le principe de mettre les 35h c'est justement de pas pouvoir les dépasser, car si tu peux les dépasser les travailleurs prolos seront obligés de travailler 6 jours, pour espérer gagner plus.
Les heures supplémentaires sont largement restreintes et surveillées, ça n'a rien à voir avec une journée de 6 jour.
Laisser le " droit " aux travailleurs de bosser 6 jours c'est en fait les obliger. C'est comme laisser le " droit " aux enfants de travailler. La loi interdit ça justement car le marché en profite. c'est tout l'intérêt du temps de travail maximal, pour empêcher les travailleurs de se tuer au boulot
Alors je sais pas exactement c'est quoi en Grèce, apparent, t'avais full H supp en travail informel et ils ont voulu légaliser cela pour choper des cotisations dessus et majorer le salaire de ceux qui le pratiquent mais ca reste flou
Le travail au black informel a toujours été un problème, pour moi c'est pas le bon mouvement de légaliser un truc immoral de base. Sinon autant légaliser le trafic d'heroïne
Données du topic
- Auteur
- LamaAuChocolat
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 11:10:51
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC