Topic de LamaAuChocolat :

L'EXTREME DROITE passe en GRECE, elle SUPPRIME le SAMEDI

Supprimé

Plus le temps passe, plus les effets délétères du capitalisme tels que décrits par Marx se font sentir, je sais pas comment les gens font pour pas le voir.

Appauvrissement des plus pauvres et enrichissement des plus riches, c’est vérifié et confirmé.

Optimisation au maximum dans toutes les grosses boites, on crée une fausse croissance en supprimant des emplois et en pressurisant les équipes restantes pour que les actionnaires soient contents.

Baisse de la qualité des services publics qui se voient amputés de leur budget, budget redirigé par l’état pour servir les intérêts des puissants (pourquoi vous pensez qu’on balance autant de thunes dans l’Ukraine?).

Entreprises qui s’uniformisent et abandonnent tout ce qui pouvait faire leurs particularité, là encore dans un cadre d’économie et d’optimisation pour maximiser le rendement.

On est dans l’aire du court-termisme, la rentabilité rapide, le client et la qualité passent après les intérêts des actionnaires.

D’ailleurs je me demande si Boeing ne fait pas que payer une stratégie de ce genre.

Le 03 juillet 2024 à 12:23:26 :

Le 03 juillet 2024 à 12:21:22 :

Le 03 juillet 2024 à 12:20:26 :

Le 03 juillet 2024 à 12:19:44 :
"Depuis le 1er juillet, une loi permet aux entreprises grecques privées de proposer à leurs salariés de travailler deux heures de plus par jour ou une journée supplémentaire de huit heures, moyennant une majoration salariale."

Facultatif littéralement faut savoir lire

Alors pourquoi tu ne lis pas le topic plutôt que de dire quelque chose qui a déjà r'ete répète maintes fois ? :(

Oui t'inquiète je vais scroll 9 pages de troll et de rsaiste qui ont jamais mis les pieds dans une entreprise :)

Bah si tu lis pas pourquoi tu viens l'ouvrir sur les autres qui ne lisent pas ?
Tu crois qu'on va refaire les cinq dernières pages de débat juste parce qu'un droitard fait ce que la droite fait de mieux, lancer des poncifs au hasard pour taper sur une catégorie quelconque ?

Ouin ouin, je répondais aux affirmations de l'op, + les fameux débats sur jvc + t'es lvl 66

L'OP ce gauchiste tout droit sorti du discord LFI qui vient faire de la désinformation ici pour faire basculer l'opinion.

Je te redpill mais ici tu as des gens cultivés qui se renseignent sur l'actualité. Tout le monde sait qu'en Grèce ce n'est pas l'extrême droite qui gouverne le golem.

Le 03 juillet 2024 à 12:27:21 :

Le 03 juillet 2024 à 12:23:26 :

Le 03 juillet 2024 à 12:21:22 :

Le 03 juillet 2024 à 12:20:26 :

Le 03 juillet 2024 à 12:19:44 :
"Depuis le 1er juillet, une loi permet aux entreprises grecques privées de proposer à leurs salariés de travailler deux heures de plus par jour ou une journée supplémentaire de huit heures, moyennant une majoration salariale."

Facultatif littéralement faut savoir lire

Alors pourquoi tu ne lis pas le topic plutôt que de dire quelque chose qui a déjà r'ete répète maintes fois ? :(

Oui t'inquiète je vais scroll 9 pages de troll et de rsaiste qui ont jamais mis les pieds dans une entreprise :)

Bah si tu lis pas pourquoi tu viens l'ouvrir sur les autres qui ne lisent pas ?
Tu crois qu'on va refaire les cinq dernières pages de débat juste parce qu'un droitard fait ce que la droite fait de mieux, lancer des poncifs au hasard pour taper sur une catégorie quelconque ?

Ouin ouin, je répondais aux affirmations de l'op, + les fameux débats sur jvc + t'es lvl 66

Ah oui je comprends, juste tu n'as rien a dire sur le sujet.

Le 03 juillet 2024 à 12:28:23 :
L'OP ce gauchiste tout droit sorti du discord LFI qui vient faire de la désinformation ici pour faire basculer l'opinion.

Je te redpill mais ici tu as des gens cultivés qui se renseignent sur l'actualité. Tout le monde sait qu'en Grèce ce n'est pas l'extrême droite qui gouverne le golem.

Kyriákos Mitsotákis est nommé Premier ministre le 26 juin 2023 par la présidente Sakellaropoúlou et forme son second gouvernement le lendemain 27 juin. Mitsotákis soutient la légalisation du mariage homosexuel en Grèce, votée le 15 février 2024 par le Parlement, par 176 voix contre 76.

J'avoue :(

Le 03 juillet 2024 à 12:23:56 :

Le 03 juillet 2024 à 12:22:51 :

Le 03 juillet 2024 à 12:22:16 :

Le 03 juillet 2024 à 12:20:03 :

Le 03 juillet 2024 à 12:11:54 :

Du point de vue de l'état de droit la loi s'applique à tous et à tout le monde. Le fait que des gens soient dans l'illégalité et utilisent leur pouvoir pour esquiver la loi, c'est un truisme, mais c'est pas le sujet

le sujet est ici sur le rapport de force concret. Et ici il est matériel et monétaire, même au niveau de la possibilité d'esquiver la loi comme tu le dis très bien dans ton post

La grâce présidentielle c’est légal après.

Certes, mais le sujet c'était le rapport de force concret. Les politiciens ils paient leurs impôts et la bouffe comme tout le monde. S'ils font autre chose avec et s'ils volent l'argent de l'état, ils sont dans l'illégalité. Tout comme un prolo qui vole est dans l'illégalité.

C'est là où je voulais en venir pour détruire son idée saugrenue de rapport de force citoyen/politicien

LES FONCTIONNAIRES NE PAYENT PAS D'IMPÔTS

les fonctionnaires paient bien un impôt l'inculte, c'est juste un impôt différent du tien

Même en majuscule tu ne comprends pas. Il y a vraiment rien à faire. Si même la dictature sanitaire n'a pas servie à vous rendre compte de la dangerosité de l'état alors rien ne va vous faire changer d'avis, ni une étude scientifique, ni des arguments solides, ni un livre. Vous allez rester toute votre vie dans une conception fausse de la politique, de l'économie et de la sociéte.

Bon c'est pas grave ça ne vous empêche pas de manger, boire et dormir.

Restez bien dans votre illusion.

Données du topic

Auteur
LamaAuChocolat
Date de création
3 juillet 2024 à 11:10:51
Date de suppression
3 juillet 2024 à 12:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187