Attendez mais c'est une BLAGUE les fuites du DISCORD FRONT POPULAIRE ?
SuppriméLe 24 juin 2024 à 20:04:47 :
Le 24 juin 2024 à 20:04:05 LaRipoublikCMoa a écrit :
Depuis votre grotte, sur votre fauteuil gaming tout confort, vous allez pouvoir gouter a la haine émanant de leurs salon vocauxJe me doute bien de leurs haine ça m'étonnera pas
Une heure précise pour la sortie des vocaux ?
Le 24 juin 2024 à 20:03:01 :
Bon t'façon les kheys ce soir je vais vous régalerAprès avoir brisé Lydens et l'avoir fait sortir enfin de sa boucle mortifère, je m'attaque a l'exposition du discord LFI
Je vous annonce : j'attend que la nuit arrive et je vais vous poster des vocaro régalades de leurs débats sur les salon vocaux
Depuis votre grotte, sur votre fauteuil gaming tout confort, vous allez pouvoir gouter a la haine émanant de leurs salon vocaux
Tu devrais delete ce msg, ils sont sûrement sur le topic ils vont faire la chasse à ceux qui sont pas habitués à venir
Le 24 juin 2024 à 20:05:32 dopzar014 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 20:04:47 :
Depuis votre grotte, sur votre fauteuil gaming tout confort, vous allez pouvoir gouter a la haine émanant de leurs salon vocauxJe me doute bien de leurs haine ça m'étonnera pas
Une heure précise pour la sortie des vocaux ?
Aucune idée, Ripoublik a dit dans la nuit
J'espère retomber sur Max, un gauchiste avec qui je parlais la semaine dernière sur leurs vocal, qui était a 19h informaticien, puis médecin a 21h, et il a fini Commandant de l'armée de terre a 23h
Le 24 juin 2024 à 20:03:01 :
Bon t'façon les kheys ce soir je vais vous régalerAprès avoir brisé Lydens et l'avoir fait sortir enfin de sa boucle mortifère, je m'attaque a l'exposition du discord LFI
Je vous annonce : j'attend que la nuit arrive et je vais vous poster des vocaro régalades de leurs débats sur les salon vocaux
Depuis votre grotte, sur votre fauteuil gaming tout confort, vous allez pouvoir gouter a la haine émanant de leurs salon vocaux
RAPPEL :
Dépression généralisée, leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Appels à la violence et au terrorisme
Appels aux raids sur JVC pour nous dissuader de voter RN
Bordel ils paniquent TOTALEMENT
Le 24 juin 2024 à 20:06:34 LaRipoublikCMoa a écrit :
J'espère retomber sur Max, un gauchiste avec qui je parlais la semaine dernière sur leurs vocal, qui était a 19h informaticien, puis médecin a 21h, et il a fini Commandant de l'armée de terre a 23h
Max et ses alters
Le 24 juin 2024 à 20:07:02 :
RAPPEL :Dépression généralisée, leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Le 24 juin 2024 à 20:07:19 :
Le 24 juin 2024 à 20:06:34 LaRipoublikCMoa a écrit :
Il a des alters
Le 24 juin 2024 à 20:08:36 :
ca ne peut être que no fake, c’est bien trop difficile de faire un fake discord
Dépression généralisée, leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Le 24 juin 2024 à 20:07:40 :
Le 24 juin 2024 à 20:07:02 :
RAPPEL :Dépression généralisée, leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Ils y croient vraiment en plus, c'est des matrixés
Le 24 juin 2024 à 20:08:36 Krippy54 a écrit :
ca ne peut être que no fake, c’est bien trop difficile de faire un fake discord
Vu les screens de Ripoublik ça ne peut pas être fake
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove5
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:30:28