Attendez mais c'est une BLAGUE les fuites du DISCORD FRONT POPULAIRE ?
SuppriméLe 24 juin 2024 à 19:47:38 :
Le 24 juin 2024 à 19:46:21 :
"Avec un admin tous les soirs on était 4 5 à aller raid des discord de fachos mdrr c'était le feu"La vie de merde putain
Les fameux futurs résistants
-Avec mes camarades nous avons décimés une colonne de fantassins allemands. J'ai aussi caché dans ma cave des réfractaires du STO, et j'ai participé avec les Alliés à la libération de plusieurs villages
Le 24 juin 2024 à 19:53:41 LaRipoublikCMoa a écrit :
Le 24 juin 2024 à 19:53:14 :
Le 24 juin 2024 à 19:52:28 LaRipoublikCMoa a écrit :
AYAAAA j'ai osé taper le mot "juf" dans la barre de recherche de leurs discord, j'étais DEFINITIVEMENT NOT READYDes propos antisémite sans doute
Et après ils vont dire qu'ils ne le sont pas
Le 24 juin 2024 à 19:55:08 CoutMarginal13 a écrit :
Je ne comprends pas comment certains individus par ailleurs intelligents peuvent paniquer à ce poin
Parce qu'il n'est pas intelligent ?
Le 24 juin 2024 à 19:55:48 :
Je ne comprends pas comment certains individus par ailleurs intelligents peuvent paniquer à ce poinParce qu'il n'est pas intelligent ?
Il est très intelligent dans son domaine de prédilection en tout cas (normalien ulm, agrégé, thèse en informatique théorique, etc)
Le 24 juin 2024 à 19:56:45 CoutMarginal13 a écrit :
Je ne comprends pas comment certains individus par ailleurs intelligents peuvent paniquer à ce poinParce qu'il n'est pas intelligent ?
Il est très intelligent dans son domaine de prédilection en tout cas (normalien ulm, agrégé, thèse en informatique théorique, etc)
Heureusement non ? vu que l'apprentissage c'est du par cœur pur et dur
putain les mecs du discord LFI ont passé la journée à flooder sur twitter et sur le forum alors qu'il faisait 30 degrés , tout ça pour que le RN monte à 37% dans les sondages :
https://x.com/clement_mci/status/1805284711759048751
Je sais pas si vous imaginez la DECEPTION qu'ils doivent avoir
[19:52:40] <BojacKk>
J'arrive vraiment pas à saisir comment on peut devenir militant politique. Au point même de participer bénévolement à des Discord de soutienEn gros, si je comprends bien, on a d'abord des bourgeois en quête de sens. Qui, entre deux brunchs au quinoa et une session de yoga, cherchent désespérément à se donner l'illusion d'une solidarité auprès des classes défavorisées. Utilisant la morale comme un paravent pour atténuer la culpabilité qu'ils ressentent vis-à-vis de leurs privilèges
Ensuite on a les opportunistes de l'image publique. Les famosos défenseurs passionnés des opprimés à la recherche de reconnaissance et d'approbation sociale. Des gens avides de likes et de compliments qui cherchent à combler un vide existentiel, gagner en sympathie, se sentir utiles et moralement supérieurs
Et enfin, on a les grand naïfs convaincus que, parmi les figures politiques, se cache un homme providentiel qui parviendra à tout changer. Des doux rêveurs persuadés que leur vote va changer notre monde globalisé. Bloqués dans un cycle narcissique, captifs de leur propre ego, remplaçant la solidarité par la critique individuelle
Sans oublier aussi les influenceurs à l'ambition dévorante qui rêvent secrètement d'obtenir un poste. Qui prétendent vouloir changer le système pour au final en faire partie
Le 24 juin 2024 à 19:57:23 :
Heureusement non ? vu que l'apprentissage c'est du par cœur pur et dur
Wtf c'est quoi cette réponse? Tu ne connais rien à la recherche je présume?
Etre très bon dans un domaine particulier ne veut pas dire que t'es aussi très bon dans tous les autres
Le 24 juin 2024 à 19:53:01 :
Sur ce forum il faut garder quelques principes en tête
- tout les kheys sont de droite
- les gauchistes sont des infiltrés du discord insoumis
Ceci
Les infiltrations de bots ont réellement commencé pendant le covid
Puis y a eu la boucle ukrainienne toujours en cours d'ailleurs, gaspachoandalou est légendaire, le mec poste h24 depuis février 2022
On veut vous faire perdre pour éviter d'aller dans la rue pour lutter contre le gouvernement Bardella.
On vous fait une fleur, vaut mieux nous rencontrer dans les urnes que dans la rue.
Comprenez bien que, gauche comme droite, leur but ne sera jamais d'agir pour vos beaux yeux mais pour celui ou celle qui leur apportera le plus.
C'est une pièce de théâtre et vous vous émouvez devant un scénario préalablement écrit, à minima déjà prévu et prédit avec plusieurs orchestrations possibles
Les politisés, vos vies doivent être passionnantes bordel
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove5
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:30:28
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1072